Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

SR=8 jours , fastoche :)

Humeur= 9/10.

Ce week end je voulais vraiment passer à autre chose, ne plus être dans l'attente qu'il me contacte un jour (même s'il finira par le faire).

Je suis allée à un cours de maquillage chez MAC absolument génial. La nana m'expliquait tout super bien et là j'ai entendu une phrase dans ma tête " Il n'en vaut pas la peine. Je ne pense plus à lui". :)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gégé..... je un connais un a qui cela pourrais poser gros soucis..... vous etes tous beau et belle....ne laissez personne vous dire le contraire

Gamer spotted ! (reste à deviner à quoi... :P )

SR : 5

gueule de bois : 8/10 :mrgreen:

moral : 7/10 (à cause de la gueule de bois j'enlève deux points)

Pas pensé à lui de la journée, un peu parlé de lui par contre mais pour raconter, pas pour penser à lui (si vous voyez ce que je veux dire :D )

Hier, ce fût mon 7ème jour

Niveau humeur, ce serait 6/10... ça ne va pas plus loin, car mes interrogations quant au fait que mon ex pourrait ne pas me manquer subsistent... c'est pourquoi je l'avais évincée de ma liste de contacts de Facebook, pour être fixée. Une affaire à suivre.

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

SR depuis : 5 jours, moral: 7/10,

Le dimanche c'est le jour le plus dur parce qu'il n'y a rien à faire.. je pense beaucoup à lui.. mais je suis tellement fière que pour rien au monde je lui enverrai un message :D

Jour 4, humeur entre 4 et 5 sur 10.

Il m'arrive de pleurer quand je pense que notre relation est terminée. Dans ces moments-là, afin de m'occuper l'esprit, je me concentre sur les tâches à faire et je me lance des défis de vitesse et d'efficacité.

J'ai passé suffisamment de temps à lamenter cette perte. Ma vie doit reprendre son cours!

Backtobeldam, pose la question aux habitués. Il me semble que si c'est toi qui as envoyé le sms, tu lui montres que tu penses à elle et ce n'est pas bon.

Bon dimanche aux résistants silencieux!

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme :shock: )

Moral : 5/10 (je suis malade de chez malade et toute seule :( )

40 jours... ca fait rêver.... jai hâte d'y etre car comme tu dis c'est énorme!!!!

Jours de SR : 40 (Mon Dieu, c'est en l'écrivant que ça me semble énorme :shock: )

Moral : 5/10 (je suis malade de chez malade et toute seule :( )

40 jours... ca fait rêver.... jai hâte d'y etre car comme tu dis c'est énorme!!!!

C'est tellement énorme que je pense que ça va être un SR définitif ; je pense vraiment que c'est mort mort mort...

Courage tout plein à toi et surtout tiens le SR, ça fait vraiment beaucoup de bien :)

SR: 15 j

je suis tombée sur lui au bureau ce matin, j'ai brisé le sr pour lui demander quand est-ce qu'il comptait venir récupérer ses affaires, (je veux récuprérer mes placards!!!!!)

Moral: dans les 10 min qui ont suivi l'entrevue 3/10 depuis 6 voire 6,5......

Le soleil brille et je suis invitée à manger des crêpes!!!!!!!!

Tu penses que c'est mort pour quoi? tu veux récupérer ton ex? Si c'est le cas même s'il ne te donne pas de nouvelles depuis 40 jours sache que ce n'est pas mort pour autant... moi j'avais réussi à récupérer mon ex après 3 mois de SR sans nouvelles de lui!!! Alors bon courage à toi aussi :)

Boucledor mérite beaucoup mieux que son ex ;)

Merci de pas faire du HS sur le topic, sinon tout le monde vas-y mettre :roll:

SR: 15 j

je suis tombée sur lui au bureau ce matin, j'ai brisé le sr pour lui demander quand est-ce qu'il comptait venir récupérer ses affaires, (je veux récuprérer mes placards!!!!!)

Moral: dans les 10 min qui ont suivi l'entrevue 3/10 depuis 6 voire 6,5......

Le soleil brille et je suis invitée à manger des crêpes!!!!!!!!

Au bureau un dimanche matin :o Il y a de quoi avoir le moral à 3/10!!!