ViDIP Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Compteur SR : 2, mais je compte péter le score et tenir plusieurs semaines/moisMoral : 8Je compte me remettre au sport bientôt, et j'essaye de me forcer à bosser mon droit et la philo. Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 SR : 11 joursmoral : 4/10Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 85ème jour de SR de ma part, 31ème de la sienne... On s'approche des 3 mois, c'est bien c'est un minimum... Moral : ça va ! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Bon allez j'inove...Avantage depuis rupture: dvd theque de malade et sport a outrance.. sculpture du corps et je peux dormir avec mes chaussettes au pied. J'adoreuhhhhhhhhhh !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 c est quoi une ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 c est quoi une ex? ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 SR : 4 joursMoral : 8/10 (je sors ce soir, et demain, et dimanche :lol: )crise de larmes : zéroNombre de minutes au réveil avant de penser à lui : 5, et encore c'est pcq je me suis dit "tiens c'est bizarre j'ai l'impression d'oublier qqch :P d'habitude j'avais pas encore ouvert un oeil qu'il occupait déjà mes pensées. Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 6ème jour !Niveau humeur, je pourrais dire... 5/10, car autant elle me contactait AVANT mon silence radio, autant DEPUIS mon silence radio, elle ne m'a JAMAIS contacté. :| Je commence à me demander si elle veut vraiment revenir à mes côtés, car 6 jours sans contact, c'est quand même beaucoup, non ? Citer Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Non c'est très peu franchement ! Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Ah, bah dans ce cas, je continue avec encore plus de volonté ! :) Citer Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou005 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 SR : 23 jours.Humeurs : 9/10J'ai vraiment repris du poil de la bête, et ce en 2 JOURS :shock: Avant ça allait pas du tout et là depuis 2 jours je me sens beaucoup mieux !Je n'attends plus ses appels (il n'a même pas mon nouveau num, j'étais vraiment ridicule lol)Vive le SR, pour ceux qui en doutent sa fait vraiment du bien, au début j'étais septique aussi, à savoir comment je pouvais me sentir mieux sans lui et maintenant je me demande comment me sentir bien avec lui :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-smile1760295277 Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 SR: 4jours moral: 8/10Hier je me baladais en ville et j'ai eu une proposition par une agence d'événementiel pour être hôtesse à coté de mes études car je correspond très bien au profil d'après la dame :"Grande, fine et jolie".... de quoi regonfler mon égo!!!! 8-) Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fois-je-veux-l-oublier-t22103.htmlhttp://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcsnx63fgrs.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 SR: 4jours moral: 8/10Hier je me baladais en ville et j'ai eu une proposition par une agence d'événementiel pour être hôtesse à coté de mes études car je correspond très bien au profil d'après la dame :"Grande, fine et jolie".... de quoi regonfler mon égo!!!! 8-)gégé..... je un connais un a qui cela pourrais poser gros soucis..... vous etes tous beau et belle....ne laissez personne vous dire le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 1 er jour =nouveau départmoral: 1/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Jour 3. Humeur: 5/10 "envie de m'occuper de mes affaires". Bonnes crêpes et neige à tous :D Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés