Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR : 4 jours

Moral : 8/10 (je sors ce soir, et demain, et dimanche :lol: )

crise de larmes : zéro

Nombre de minutes au réveil avant de penser à lui : 5, et encore c'est pcq je me suis dit "tiens c'est bizarre j'ai l'impression d'oublier qqch :P d'habitude j'avais pas encore ouvert un oeil qu'il occupait déjà mes pensées.

6ème jour !

Niveau humeur, je pourrais dire... 5/10, car autant elle me contactait AVANT mon silence radio, autant DEPUIS mon silence radio, elle ne m'a JAMAIS contacté. :|

Je commence à me demander si elle veut vraiment revenir à mes côtés, car 6 jours sans contact, c'est quand même beaucoup, non ?

Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?

Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête.

SR : 23 jours.

Humeurs : 9/10

J'ai vraiment repris du poil de la bête, et ce en 2 JOURS :shock:

Avant ça allait pas du tout et là depuis 2 jours je me sens beaucoup mieux !

Je n'attends plus ses appels (il n'a même pas mon nouveau num, j'étais vraiment ridicule lol)

Vive le SR, pour ceux qui en doutent sa fait vraiment du bien, au début j'étais septique aussi, à savoir comment je pouvais me sentir mieux sans lui et maintenant je me demande comment me sentir bien avec lui :lol:

SR: 4jours moral: 8/10

Hier je me baladais en ville et j'ai eu une proposition par une agence d'événementiel pour être hôtesse à coté de mes études car je correspond très bien au profil d'après la dame :"Grande, fine et jolie".... de quoi regonfler mon égo!!!! 8-)

SR: 4jours moral: 8/10

Hier je me baladais en ville et j'ai eu une proposition par une agence d'événementiel pour être hôtesse à coté de mes études car je correspond très bien au profil d'après la dame :"Grande, fine et jolie".... de quoi regonfler mon égo!!!! 8-)

gégé..... je un connais un a qui cela pourrais poser gros soucis..... vous etes tous beau et belle....ne laissez personne vous dire le contraire