Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Miss_positive, tu as bien choisi ton pseudo, et je confirme: ça fait du bien de s'intéresser enfin à sa petite personne :D

Mattew, bien sûr que tu vas y arriver. Continue! We are warriors! :-Uzi

0h35: [b]le jour 5 a commencé[/b] pour moi... et ça ne risque pas d'être le dernier!

[b]Humeur: 5,5/10[/b] = "normale" + "envie de m'intéresser à mes affaires"

Soyons persévérants! Bonne journée!

[b][size=150]4[/size]ème jour[/b] de SR pour moi !

Niveau humeur, je dirai 6/10, pas plus, car il m'arrive parfois (même souvent, en toute honnêteté) de penser à elle dans la journée...

En outre, à plusieurs reprises depuis le début du SR, j'ai eu la tentation de lui téléphoner... mais j'ai résisté !

[quote="SadPanda"]Sr : 24 jours \o/
Sr de sa part : 7 jours

Moral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou.. :lol: , je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir :D) de conclure avec une fille ;)

Je vous aimes tous :oops:[/quote]
Mais oui tu vas réussir !

Nous aussi on t'aime Monsieur Panda !

Ici SR : 2 ème jour. Celui-ci je sens qu'il va durer loooongtemps.
Moral : 8/10
Crise de larmes : zéro, nada, niet, niente, etc... :P

[quote]Moral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou.. :lol: , je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir :D) de conclure avec une fille ;)

Je vous aimes tous :oops:[/quote]
Vas y, racontes!!!!!!! J'ai hâte de savoir!!!! :mrgreen:
[quote]Nous aussi on t'aime Monsieur Panda ![/quote] :-1

Bon courage à vous tous!!!!! Nous vaincrons :twisted: !!!

Chers compagnons de galère, je me nourris de votre enthousiasme!

Je remets le compteur à zéro. En effet, j'ai dû appeler mon ex pour une question administrative. Je vais peut-être devoir la recontacter à cause de ça.

Ça s'est "bien" passé. J'avoue qu'une certaine émotion était perceptible dans ma voix, MAIS: j'ai fait en sorte que l'appel soit rapide. Efficace, droit au but. Je ne lui ai pas parlé de moi, je ne lui ai pas demandé comment elle allait (je vous rappelle qu'elle m'a dit que ma souffrance lui importait peu), je n'ai pas répondu à ses piques. J'ai dit merci-au revoir et j'ai raccroché.
Le plus fort c'est qu'elle se disait pressée, mais qu'elle a grapillé des secondes inutiles: et que je t'interromps, et que je te critique, et que je te lâche deux reproches, et que je te raconte ma vie bien remplie... Sa voix était bizarre.

Le jour 1 commence dans vingt minutes.

Bonne nuit ;)

SR : 5 jours
moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la region
je sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere!

[quote="fanatic"]SR : 5 jours
moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la region
je sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere![/quote]
evite....souffrance inutile.... crois moi t es plus serein de ne rien savoir....

[quote="fanatic"]SR : 5 jours
je sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere![/quote]

Non surtout pas. Je ne connais pas ton histoire mais si tu as commencer ton SR c'est peut être pour un bonne raison.
De plus ne te fais pas souffrir inutilement avec son facebook, msn et tout autre trucs.
N'essai pas de la croiser, imagine qu'elle soit en compagnie de quelqu'un d'autre, dans quel état serais tu ?? encore pire !!
Alors non, fait ta vie ne pense pas a elle (je parle facile là, je sais), voit TES amis, évite vos amis en commun et surtout les siens, évite les endroits qu'elle fréquente, c'est la meilleure manière de ne pas y penser.

Bon courage.

[b][size=150]5[/size]ème jour[/b] !

Pour l'humeur, autant hier je disais 6/10, autant là je dirai plutôt 5/10, car de jour en jour, l'envie de lui téléphoner est de plus en plus forte. De jour en jour, je sens que j'éprouve encore beaucoup de sentiments pour elle... après, je ne peux pas savoir ce qu'elle ressent, et forcément, ça me tracasse de ne pas savoir ce qu'elle pense de ce silence radio.

Déjà hier j'avais des sortes de petits malaises, je me sentais bizarres... et cela à chaque fois que je voyais quelque chose qui pouvait me faire penser à elle (en premier lieu des photos d'elle, évidemment)... et bien aujourd'hui c'est la même chose, mais en pire.

Mais je vais essayer tant bien que mal de tenir, au moins jusqu'au 7ème jour, et après, pourquoi pas me fixer un objectif de tenir 7 jours supplémentaires... en attendant, ça s'annonce mal pour mon "silence radio"...
:(

[quote="forgethim"][quote="fanatic"]SR : 5 jours

Non surtout pas. Je ne connais pas ton histoire mais si tu as commencer ton SR c'est peut être pour un bonne raison.
De plus ne te fais pas souffrir inutilement avec son facebook, msn et tout autre trucs.
N'essai pas de la croiser, imagine qu'elle soit en compagnie de quelqu'un d'autre, dans quel état serais tu ?? encore pire !!
Alors non, fait ta vie ne pense pas a elle (je parle facile là, je sais), voit TES amis, évite vos amis en commun et surtout les siens, évite les endroits qu'elle fréquente, c'est la meilleure manière de ne pas y penser.

Bon courage.[/quote]
Merci de me rebooster! mais suis en pleine demengeaison je vais finir par craquer ce WE :(

[quote]Moral: 2/10 jai la sensation que ça ne sert à rien, qu'il ne reviendra pas[/quote] Le SR, ce n'est pas facile.... Pour personne.... Mais le but est, avant tout de se reconstruire et de prendre de la distance (autant que l'on peut) par rapport à la souffrance.... On doit retrouver nos esprits, notre confiance en nous et apprendre à gérer nos émotions grâce au SR....

Et ensuite, quand on se sent mieux, on peut envisager soit une reconquête soit une abdication.... Mais, il faut d'abord penser à soi et à son propre bien être....

Gardez courage, même si les premiers jours sont difficiles, plus on résiste plus on se sent mieux plus on se sent fort..... Accrochez vous!

Craquer son SR, reviens souvent à retomber dans une nouvelle attente, d'un signe d'un mot de l'autre et on souffre de nouveau.... Alors que le SR nous "préserve" un peu de cette souffrance....

Y un mois, j'étais comme vous, à me dire Sr +5 jours, et pffffiou je pensais pas vraiment tenir mon SR..... Mais aujourd'hui, j'en suis à SR: +37 jours et honnêtement, je me sens bien mieux, beaucoup plus légère, plus sereine.... Même si ce n'est pas toujours la fête, les crises de larmes ont disparu et chaque jour, je guéris......

Courage et bonne nuit à tous!

[quote="keep-the-smile!"][quote="klava"]SR: [b]5eme jour[/b]
Moral: 2/10 jai la sensation que ça ne sert à rien, qu'il ne reviendra pas[/quote]
Mais non il faut pas dire ca!!! C'est trop récent, laisse un peu de temps passer... et change toi les idées :)[/quote]
keep the smile, c'est super gentil mais je viens de craquer......je lui ai envoyé un mail, pour se revoir autour dun cafe mais en temps quami, sans sous entendu. maintenant jai la trouille de la réponse, va t il se re bloquer? ........... moral: 3/10
SR: depart à zero

Ba alors mon petit panda ! ;)

Moi, 5 jours réels aujourd'hui, pas sommeil, parfois penseur, parfois à l'ouest...
Je sais pas si je me dis qu'elle me veut plus, ou bien si mon cerveau se dit qu'elle reviendra.
Bizarre, mon cerveau a aussi beaucoup plus réfléchit aujourd'hui que d'habitude mais bon...

Moral : 6/10 (justement, je ne sais pas si je me fais de fausses allusions...) :roll:

[quote="Exx61"]
Bizarre, mon cerveau a aussi beaucoup plus réfléchit aujourd'hui que d'habitude mais bon... [/quote]
Je ne suis donc pas le seul à avoir réfléchi beaucoup plus, bon à savoir!

Jours de SR strict : 4 (égal à mon précédent record, je vais l'avoir cette fois-ci. SR qui avait été brisé par elle en plus. :( )
Moral : 7/10, étrangement bien, et beaucoup de réflexions encore...

Bonne journée à tous, et courage dans vos SR!

[quote="galak54"]SR de ma part : 8ème jour
SR de sa part : 1 jour (m'a envoyé un texto hier pour savoir si j'avais emménagé dans mon nouvel appart, pas répondu, elle a une next ça l'a regarde plus non mais!)

Moral : 7/10 bientôt le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouxxxxxxxxxxx[/quote]
t as bien raison Galak.... allez metz!!!!!

[quote="relativite"][quote="galak54"]SR de ma part : 8ème jour
SR de sa part : 1 jour (m'a envoyé un texto hier pour savoir si j'avais emménagé dans mon nouvel appart, pas répondu, elle a une next ça l'a regarde plus non mais!)

Moral : 7/10 bientôt le WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisouxxxxxxxxxxx[/quote]
t as bien raison Galak.... allez metz!!!!![/quote]

Ouais Metz et Nancy power !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

Bon allez j'inove...

Compteur ou m'en fous de mon ex: 4jours
moral: soleil au beau fixe meme par -10
nombre de next depuis rupture il y a 9 mois: 5
Qualité des relations avec next: a chier...mais c est po grave.
Avantage depuis rupture: dvd theque de malade et sport a outrance.. sculpture du corps et je peux dormir avec mes chaussettes au pied.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...