Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Miss Positive: super, le ski, pour se changer les idées!

@ The Last One: je fantasme moi aussi avec l'idée de lui faire sentir la force du dicton dont tu parles... Néanmoins d'ici le moment où elle s'en rendra compte, cela me sera complètement indifférent :lol: J'espère que tu ne la croiseras pas. Mais si tu la croises, sois poli et ne fais pas la tête, sans pour autant être chaleureux. Tu lui donneras ainsi l'impression de passer à autre chose.

2h30 du matin: on peut dire que le jour 3 a commencé ;)

Comment je me sens? Entre "songeuse" et "normale".

Pour rendre service à une proche, j'ai travaillé pendant plusieurs heures sur un sujet qui me plaît et auquel je n'avais pas le temps de me consacrer quand j'étais avec Divine. Cela a constitué une respiration pour mon cerveau: je me suis momentanément déconnectée du thème "rupture".

Bon courage à nous tous! :-Bra

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Rupture du SR de sa part en envoyant un mail pour me donner des nouvelles de l'animal hier après midi.

J'ai répondu ce midi, froidement, et j'en ai profité pour lui demander qu'il me rende l'argent qu'il me doit dès que possible car j'ai une merde qui me coûte cher qui vient de me tomber dessus. J'ai juste dit que c'était pour raison personnelle et urgente, j'estime ne pas avoir à lui en dire plus.

Je l'oublie, le SR fait du bien au final, je me rends compte de beaucoup de ses défauts... Quand on dit que l'amour rend aveugle... :-Old

Jour de SR de mon côté : 4

Jour de SR de son côté : 0 (elle m'a envoyer 2 SMS tout à l'heure, auxquels je n'ai pas encore répondu en ce moment...)

Moral : 7/10

Je l'ai supprimé de mon Facebook hier, et elle m'a envoyer 2 SMS tout à l'heure pour me faire comprendre qu'elle n'appréciait pas...

Elle n'avait qu'à me garder si elle ne voulait pas me perdre sur Facebook ;)

Bonne journée à tous!

"À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède"

Jours de SR : 0 il est venu me parler (ou plutôt m'engueuler :roll: ) sur msn tantôt. J'ai fini par couper court à la discussion et le bloquer. Là je l'ai débloqué et je m'apprête à lui envoyer un mail "apaisant". Sans optique de reconquête, juste de me défendre un peu.

Moral : toujours bon 8/10, je suis sortie ce soir c'était agréable :)

crise de larmes : toujours 0 ^^