Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ça va à peu près...Si je te dis qu'avec mon ex, le 1er record a été de 5 ans, le 2ème record 5 mois tu me dis quoi? loool

C'est même plus des SR !! :O

Lol ! Moi si j'pouvais plus voir mon ex pendant déjà 6 mois j'crois que ça irait mieux^^

C'est plus des SR dans le sens strict du site mais ça reste du silence radio au sens propre du terme ^^

Et moi aussi sauf qu'il n'arrive jamais à me laisser tranquille plus de quelques mois... Mais cette fois je tiens bon :D

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Oui ça va à peu près...Si je te dis qu'avec mon ex, le 1er record a été de 5 ans, le 2ème record 5 mois tu me dis quoi? loool

C'est même plus des SR !! :O

Lol ! Moi si j'pouvais plus voir mon ex pendant déjà 6 mois j'crois que ça irait mieux^^

C'est plus des SR dans le sens strict du site mais ça reste du silence radio au sens propre du terme ^^

Et moi aussi sauf qu'il n'arrive jamais à me laisser tranquille plus de quelques mois... Mais cette fois je tiens bon :D

Je sais pas si ça donne de l'espoir ou pas en fait mais ça prouve au moins une chose, c'est que même s'ils repartent... Ils reviennent aussi les ex :lol:

Ici je lui ai parlé hier soir, mon moral va bien. Je fais plus vraiment de montagnes russes "moral". Je fais des montagnes russes entre doutes et certitudes, angoisse et réconfort mais le moral lui ne bouge pas vraiment donc j'en profite.

Je dirais que je suis à une moyenne de 7/10.

Moral 3/10. Je l'ai appelée et j'ai dit, proposé n'importe quoi pour m'accrocher à elle. Au point qu'elle en est venue à me dire qu'il fallait qu'on ne se voie plus parce que ça entretenait mon amour. Son intonation me transmettait l'indifférence. Je l'ai bien cherché, elle en a marre de m'entendre chialer et supplier pendant de longues conversations. Elle s'est montrée raisonnable (dans le sens où elle déjouait les conneries qui visaient à m'accrocher) mais en même temps impitoyable. Elle me laisse seule dans la souffrance "Tu gères ça toute seule, comme une grande". J'ai eu tort aussi de lui demander de ne pas me laisser seule dans la souffrance. Un mot ou même juste une intonation de consolation, est-ce trop demander? La tendresse n'est pas son fort. Que cette g*rce aille se faire f*****. Elle me dégoûte. Comment ai-je pu essayer de remplir son coeur sec? Certes, je ne veux pas faire mon deuil dans la haine. Mais cette nuit est la nuit du mépris. Je ne t'aime plus car je méprise ta froideur que j'ai depuis longtemps remarquée dans ta personnalité mais que je voulais me cacher. Je ne t'aime plus et je t'éviterai un maximum. Cette fois-ci doit être la bonne. Il faut que j'arrive à couper toute communication.
2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Je sais pas si ça donne de l'espoir ou pas en fait mais ça prouve au moins une chose, c'est que même s'ils repartent... Ils reviennent aussi les ex :lol:

Ah bah le mien est très particulier, on a toujours eu une relation particulière et il ne m'a jamais laissée tranquille mdr Et pourtant à chaque fois qu'il revient après des mois de silence (imposés par moi vu que rien ne bouge jamais) il me court après comme pas possible pour au final me dire qu'il veut qu'on soit juste amis sans aucune ambiguité quand je lui demande des comptes... Pfff flipette... Cette fois je tiens bon !!! Je tiens parole : ou on se met ensemble ou on ne se contacte plus jamais => plus de contact. Je n'ai pas répondu à ses messages d'il y a plus de 3 semaines, je le laisse cogiter sur mon silence (habituellement je lui réponds quand il me recontacte)...

SR de ma part : 77ème jour

SR de sa part : 23ème jour

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D