Mzelle Loutre Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 [quote="Jessy"][quote="M'zelle Loutre"]moral : ça varie entre 4-6/10 envie de craquer : 15569/10 c'est incroyablement dur....[/quote] Quand j'ai envie de craquer, je m'arrange pour téléphoner ou envoyer à un proche. C'est la seule solution que j'ai pour le moment... Si ca peut t'aider![/quote] J'envoie des messages à une amie comme si je les adressais à lui :oops: Ca fonctionne super bien ! Moral : 6/10, ça va. SR de part et d'autre : environ 24h crise de larmes : j'ai arrêté de compter là :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nouveau SR encore j'en peux plus :'( SR : A peu près 13 heures . Moral : 1/10 , c'est pas la forme =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je l ai revu, mon lapin me manquait trop. Moral : 0/10. Ça me fout en l air de le voir. Monsieur qui décide avec son intellect, alors que son cœur dit non... Du brun, je veux plus le voir!!! Tant pis pour le lapin...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SR: [color=#FF4040]+27 jours [/color](bientôt un mois!) Moral: 6/10 Bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SR : 8 jours Moral : 3/10 :| Courage à tout le monde, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="Sharlya"]SR: [color=#FF4040]+27 jours [/color](bientôt un mois!) Moral: 6/10 Bonne journée!!![/quote] bravooo :-Ban :-Ban :-Ban "SR" : 48h environ moral : 5-7/10 en mode cyclothymie :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [b]SR strict de ma part :[/b] 74 jours [b]SR de sa part :[/b] 20 jours Moral : Bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Début SR 23/01/2012 14h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="tom548"]Début SR 23/01/2012 14h00[/quote] Ouille c'est récent. Comment tu vas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour M'zelle Loutre Ben pas trop bien, l'histoire dans SILENCE RADIO/ SVP Aidez moi à la comprendre Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Jours de SR : 27 Moral : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamba Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 [quote="camelya"][b]SR strict de ma part :[/b] 74 jours [b]SR de sa part :[/b] 20 jours Moral : Bof...[/quote] Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je refais un tour par ici. J'ai tenu un premier silence d'un mois (il devait être définitif) puis j'ai revu Divine le week-end dernier. Conclusion: il est préférable que je ne la revoie plus. Réussirai-je à rendre définitif mon deuxième silence? Nous verrons bien. En attendant: Silence: jour 2 Humeur: normale Bon courage :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Précision: mon humeur baisse en-dessous de 5 uniquement quand je suis en compagnie de mon ex ou peu après avoir été en sa compagnie. La revoir chamboule mon âme et me fait sentir la réalité du fossé qui nous sépare. Tandis que lorsque je ne la vois pas, c'est comme si elle n'existait pas. Comme je n'aime pas souffrir, je préfère ne plus la voir. Ne voyez plus vos ex, ça ne sert qu'à vous faire du mal! Il est vrai que mes premiers jours après la rupture ont été terribles. Nous sommes tous passés par cette horrible souffrance. Au bout d'un moment, on doit faire un choix: "ou bien je renonce à mon amour pour elle (elle qui m'a abandonnée), ou bien je souffre la torture". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à tous :D T'es où paustit :?: J'espère que tu vas bien :) - Jours de " SR strict " : 19 - Larmes : 0 - Moral : 7,5/10 - Objectif : toujours indéterminé Portez-vous bien LEM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="mamba"][quote="camelya"][b]SR strict de ma part :[/b] 74 jours [b]SR de sa part :[/b] 20 jours Moral : Bof...[/quote] Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc...[/quote] Ah non non, si tu veux nous deux on est des pros du SR (7 ou 8 gros SR de durée variable - 1 mois à 5 mois - en 3 ans) et je n'ai jamais été la première à reprendre contact. En plus là ça fait deux mois et quelque, c'est rien, je veux qu'il réfléchisse vraiment. De toute manière je lui ai lancé un ultimatum, ou on se remet ensemble ou on ne se parle plus du tout jusqu'à la fin des temps. Donc je ne reprendrai jamais contact de moi-même, ce mec est un indécis flipette etc, c'est à lui de le faire mais avec les bons motifs. Donc un peu (beaucoup) de réflexion de lui fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Jour SR : 1 Moral 1/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Trigorine"]Précision: mon humeur baisse en-dessous de 5 uniquement quand je suis en compagnie de mon ex ou peu après avoir été en sa compagnie. La revoir chamboule mon âme et me fait sentir la réalité du fossé qui nous sépare. Tandis que lorsque je ne la vois pas, c'est comme si elle n'existait pas. Comme je n'aime pas souffrir, je préfère ne plus la voir. Ne voyez plus vos ex, ça ne sert qu'à vous faire du mal! Il est vrai que mes premiers jours après la rupture ont été terribles. Nous sommes tous passés par cette horrible souffrance. Au bout d'un moment, on doit faire un choix: "ou bien je renonce à mon amour pour elle (elle qui m'a abandonnée), ou bien je souffre la torture".[/quote] Je te rejoins, c'est exactement ce qui se passe pour moi, je l'ai vu deux fois ce weekend, j'en ai beaucoup souffert. Je l'ai aussi appelé hier pour lui raconter ma journée. J'ai re-creusé mon trou toute seule comme une grande ce week end. Là, j'ai besoin de me relever. Je ne veux plus le voir pour le moment, c'est trop douloureux, la différence avec ce que j'ai dit avant, c'est que je vais m'y tenir. J'ai retiré les photos de nous deux sur mon FB, les albums des vacances à deux, mis mon statut amoureux à jour. Ce qui fait souffrir aussi, c'est les encouragements de ses proches à lui, qui me disent qu'il vient de faire la plus belle c*nnerie de sa vie, et qui me disent que je suis une fille super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Rupture: 1 mois et 2 jours SR: 9 jours Ce matin un texto de sa part pour me souhaiter bonne chance pour un truc prévu depuis 6 mois et qui se passe aujourd'hui dans ma petite vie! Moi pas de réponse. Moral au moment du texto: 2/10 En General: 5/10 Tom courage!!! J'aime pas sentir que t'as pas la forme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="camelya"][quote="mamba"][quote="camelya"][b]SR strict de ma part :[/b] 74 jours [b]SR de sa part :[/b] 20 jours Moral : Bof...[/quote] Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc...[/quote] Ah non non, si tu veux nous deux on est des pros du SR (7 ou 8 gros SR de durée variable - 1 mois à 5 mois - en 3 ans) et je n'ai jamais été la première à reprendre contact. En plus là ça fait deux mois et quelque, c'est rien, je veux qu'il réfléchisse vraiment. De toute manière je lui ai lancé un ultimatum, ou on se remet ensemble ou on ne se parle plus du tout jusqu'à la fin des temps. Donc je ne reprendrai jamais contact de moi-même, ce mec est un indécis flipette etc, c'est à lui de le faire mais avec les bons motifs. Donc un peu (beaucoup) de réflexion de lui fera pas de mal.[/quote] :-1 :-Bra Pour ma part, je sens qu'il n'est pas sûr de son coup sur notre séparation car il m'envoie des signaux contradictoires. Il veut que je choisisse si on reste amis ou pas. Ma réponse penche de plus en plus vers le "non", il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière. Il m'a quitté, il m'a suffisamment répété que c'était trop tard malgré toute sa contradiction, j'assimile maintenant. Mais pour le moment, histoire qu'il prenne bien conscience du manque, je laisse place au SR!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="Jessy"] :-1 :-Bra Pour ma part, je sens qu'il n'est pas sûr de son coup sur notre séparation car il m'envoie des signaux contradictoires. Il veut que je choisisse si on reste amis ou pas. Ma réponse penche de plus en plus vers le "non", il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière. Il m'a quitté, il m'a suffisamment répété que c'était trop tard malgré toute sa contradiction, j'assimile maintenant. Mais pour le moment, histoire qu'il prenne bien conscience du manque, je laisse place au SR!!!!![/quote] Oui SR et surtout pas d'amitié !!! Trop facile pour ceux qui ne "savent pas trop", j'ai assez vécu ça avec le mien pour dire maintenant que c'est tout ou rien. Point. Non mais !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 jours de SR : 3 jours ... Moral : 6-7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 SR: 9 jours Moral : 6/10 ( aujourd'hui est un bon jour^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 SR depuis dimanche matin... Moral : C'est un peu les "montagnes russes"^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Jours de SR : 28 Moral : 4/10 (le soir = en bas des montagnes) Courage tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote="boucledor"]Jours de SR : 28 Moral : 4/10 (le soir = en bas des montagnes) Courage tout le monde ![/quote] bisous/câlins pleins de magie qui met de bonne humeur ! j'ai été lui parler ce soir, servi à rien :P J'ai juste pu lire entre les lignes qu'il était rentré en Belgique. Mais moral va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 SR strict: 3 jours. SR total: exactement je sais pas mais je dirais 10 jours. Moral: 2/10 :( Faire un sublie rêve de lui... Pas top :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah les rêves, je connais! toutes les nuits presque, et la grande claque quand on se réveille le matin... SR strict : 10 jours! Moral : Montagnes russes aussi mais là ça a l'air d'aller: 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 SR : 2 jours J'ai répondu en 3 mots à son texto, je ne considère pas avoir brisé le SR. Moral : 3/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 3ème jour de SR ... Ca n'avance pas ! J'ai l'impression que le temps est au RALENTI !!! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Fleurbleuee"]J'ai l'impression que le temps est au RALENTI !!! :s[/quote] Je te rassure, même au bout de 76 jours mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 76 Jours !!!!! Woaaaaah lol On doit se sentir mieux quand même^^ Avec mon ex , le maximum c'est à peine 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui ça va à peu près...Si je te dis qu'avec mon ex, le 1er record a été de 5 ans, le 2ème record 5 mois tu me dis quoi? loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="camelya"]Oui ça va à peu près...Si je te dis qu'avec mon ex, le 1er record a été de 5 ans, le 2ème record 5 mois tu me dis quoi? loool[/quote] C'est même plus des SR !! :O Lol ! Moi si j'pouvais plus voir mon ex pendant déjà 6 mois j'crois que ça irait mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="Fleurbleuee"][quote="camelya"]Oui ça va à peu près...Si je te dis qu'avec mon ex, le 1er record a été de 5 ans, le 2ème record 5 mois tu me dis quoi? loool[/quote] C'est même plus des SR !! :O Lol ! Moi si j'pouvais plus voir mon ex pendant déjà 6 mois j'crois que ça irait mieux^^[/quote] C'est plus des SR dans le sens strict du site mais ça reste du silence radio au sens propre du terme ^^ Et moi aussi sauf qu'il n'arrive jamais à me laisser tranquille plus de quelques mois... Mais cette fois je tiens bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 T'as bien raison ! Il nous quitte , ne veulent plus de nous mais faut tjrs qu'il vienne nous voir tss pourquoi faire ?! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Jours de SR : 29 Moral : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 [quote="camelya"][quote="Fleurbleuee"][quote="camelya"]Oui ça va à peu près...Si je te dis qu'avec mon ex, le 1er record a été de 5 ans, le 2ème record 5 mois tu me dis quoi? loool[/quote] C'est même plus des SR !! :O Lol ! Moi si j'pouvais plus voir mon ex pendant déjà 6 mois j'crois que ça irait mieux^^[/quote] C'est plus des SR dans le sens strict du site mais ça reste du silence radio au sens propre du terme ^^ Et moi aussi sauf qu'il n'arrive jamais à me laisser tranquille plus de quelques mois... Mais cette fois je tiens bon :D[/quote] Je sais pas si ça donne de l'espoir ou pas en fait mais ça prouve au moins une chose, c'est que même s'ils repartent... Ils reviennent aussi les ex :lol: Ici je lui ai parlé hier soir, mon moral va bien. Je fais plus vraiment de montagnes russes "moral". Je fais des montagnes russes entre doutes et certitudes, angoisse et réconfort mais le moral lui ne bouge pas vraiment donc j'en profite. Je dirais que je suis à une moyenne de 7/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Moral 3/10. Je l'ai appelée et j'ai dit, proposé n'importe quoi pour m'accrocher à elle. Au point qu'elle en est venue à me dire qu'il fallait qu'on ne se voie plus parce que ça entretenait mon amour. Son intonation me transmettait l'indifférence. Je l'ai bien cherché, elle en a marre de m'entendre chialer et supplier pendant de longues conversations. Elle s'est montrée raisonnable (dans le sens où elle déjouait les conneries qui visaient à m'accrocher) mais en même temps impitoyable. Elle me laisse seule dans la souffrance "Tu gères ça toute seule, comme une grande". J'ai eu tort aussi de lui demander de ne pas me laisser seule dans la souffrance. Un mot ou même juste une intonation de consolation, est-ce trop demander? La tendresse n'est pas son fort. Que cette g*rce aille se faire f*****. Elle me dégoûte. Comment ai-je pu essayer de remplir son coeur sec? Certes, je ne veux pas faire mon deuil dans la haine. Mais cette nuit est la nuit du mépris. Je ne t'aime plus car je méprise ta froideur que j'ai depuis longtemps remarquée dans ta personnalité mais que je voulais me cacher. Je ne t'aime plus et je t'éviterai un maximum. Cette fois-ci doit être la bonne. Il faut que j'arrive à couper toute communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Jour de S.R de ma part : 18 Elle : 0 (mail mais je m'en fous de ce qu'elle me dit dedans :lol: ) Moral 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 SR strict: 23 jours (toujours pas de nouvelles, alors que c'est le deuxième de cette durée) De sa part: 56 je crois, quelque chose comme ça :( Moral: 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 SR strict : 11 jours Moral : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) SR strict : 6ème jour des 2 côtés Et c'est pas prêt de se terminer... !!! moral : 7/10 :lol: Et avec mon ex avec qui je suis restée 9 ans, SR strict de 1022 jours :mrgreen: Modifié le 26 janvier 2012 par galak54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Je sais pas si ça donne de l'espoir ou pas en fait mais ça prouve au moins une chose, c'est que même s'ils repartent... Ils reviennent aussi les ex :lol:[/quote] Ah bah le mien est très particulier, on a toujours eu une relation particulière et il ne m'a jamais laissée tranquille mdr Et pourtant à chaque fois qu'il revient après des mois de silence (imposés par moi vu que rien ne bouge jamais) il me court après comme pas possible pour au final me dire qu'il veut qu'on soit juste amis sans aucune ambiguité quand je lui demande des comptes... Pfff flipette... Cette fois je tiens bon !!! Je tiens parole : ou on se met ensemble ou on ne se contacte plus jamais => plus de contact. Je n'ai pas répondu à ses messages d'il y a plus de 3 semaines, je le laisse cogiter sur mon silence (habituellement je lui réponds quand il me recontacte)... SR de ma part : 77ème jour SR de sa part : 23ème jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Jours SR : 3 moral : 3/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 [b]SR strict[/b] de 2 mois Suivi d'une [b]reprise de contact[/b] tout en douceur pendant 2/3 semaines Rien n'a changé, il me teste, [b]joue[/b] encore et toujours avec moi :( Nouveau SR depuis 1 semaine, des 2 côtés = je suis un passe temps amusant en cas d'ennui :? Moral : Je me dis que de toute façon [b]je peux pas me sentir plus mal qu'en étant avec lui[/b], et sachant que c'est moi qui l'évite, je me sens bien (en supposant qu'il pourrait éventuellement se sentir mal en voyant ce qu'il a perdu.. :mrgreen: ) PS : ..................... (PAUVRE CON !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sr moi : 12 Jours Lui : 22 Jours C juste Horrible !!!!!! =( Moral : 4/10 ! quand je vois des gens ici qui disent : 70 jours et + ... mon dieu ça m'acheve lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Jours de SR : 31 (1mois tout PILE) Moral : 6/10 mais qui va tendre à augmenter en soirée (concert !) :) Bonne journée à tous et courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 SR strict : 12 jours! Moral : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Jour: 31 !!!! Yessss un mois jour pour jour !!! Je l'ai tellement attendu ce UN mois !!! Moral: 6/10 mais ce devrait aller mieux ce soir, soirée dancefloor entre copines! ;) Bonne journée à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés