Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

SR strict de ma part : 74 jours

SR de sa part : 20 jours

Moral : Bof...

Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc...

Ah non non, si tu veux nous deux on est des pros du SR (7 ou 8 gros SR de durée variable - 1 mois à 5 mois - en 3 ans) et je n'ai jamais été la première à reprendre contact. En plus là ça fait deux mois et quelque, c'est rien, je veux qu'il réfléchisse vraiment. De toute manière je lui ai lancé un ultimatum, ou on se remet ensemble ou on ne se parle plus du tout jusqu'à la fin des temps.

Donc je ne reprendrai jamais contact de moi-même, ce mec est un indécis flipette etc, c'est à lui de le faire mais avec les bons motifs. Donc un peu (beaucoup) de réflexion de lui fera pas de mal.

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Précision: mon humeur baisse en-dessous de 5 uniquement quand je suis en compagnie de mon ex ou peu après avoir été en sa compagnie. La revoir chamboule mon âme et me fait sentir la réalité du fossé qui nous sépare. Tandis que lorsque je ne la vois pas, c'est comme si elle n'existait pas. Comme je n'aime pas souffrir, je préfère ne plus la voir. Ne voyez plus vos ex, ça ne sert qu'à vous faire du mal!

Il est vrai que mes premiers jours après la rupture ont été terribles. Nous sommes tous passés par cette horrible souffrance. Au bout d'un moment, on doit faire un choix: "ou bien je renonce à mon amour pour elle (elle qui m'a abandonnée), ou bien je souffre la torture".

Je te rejoins, c'est exactement ce qui se passe pour moi, je l'ai vu deux fois ce weekend, j'en ai beaucoup souffert. Je l'ai aussi appelé hier pour lui raconter ma journée. J'ai re-creusé mon trou toute seule comme une grande ce week end. Là, j'ai besoin de me relever. Je ne veux plus le voir pour le moment, c'est trop douloureux, la différence avec ce que j'ai dit avant, c'est que je vais m'y tenir.

J'ai retiré les photos de nous deux sur mon FB, les albums des vacances à deux, mis mon statut amoureux à jour. Ce qui fait souffrir aussi, c'est les encouragements de ses proches à lui, qui me disent qu'il vient de faire la plus belle c*nnerie de sa vie, et qui me disent que je suis une fille super.

SR strict de ma part : 74 jours

SR de sa part : 20 jours

Moral : Bof...

Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc...

Ah non non, si tu veux nous deux on est des pros du SR (7 ou 8 gros SR de durée variable - 1 mois à 5 mois - en 3 ans) et je n'ai jamais été la première à reprendre contact. En plus là ça fait deux mois et quelque, c'est rien, je veux qu'il réfléchisse vraiment. De toute manière je lui ai lancé un ultimatum, ou on se remet ensemble ou on ne se parle plus du tout jusqu'à la fin des temps.

Donc je ne reprendrai jamais contact de moi-même, ce mec est un indécis flipette etc, c'est à lui de le faire mais avec les bons motifs. Donc un peu (beaucoup) de réflexion de lui fera pas de mal.

:-1 :-Bra

Pour ma part, je sens qu'il n'est pas sûr de son coup sur notre séparation car il m'envoie des signaux contradictoires. Il veut que je choisisse si on reste amis ou pas. Ma réponse penche de plus en plus vers le "non", il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière. Il m'a quitté, il m'a suffisamment répété que c'était trop tard malgré toute sa contradiction, j'assimile maintenant. Mais pour le moment, histoire qu'il prenne bien conscience du manque, je laisse place au SR!!!!!

:-1 :-Bra

Pour ma part, je sens qu'il n'est pas sûr de son coup sur notre séparation car il m'envoie des signaux contradictoires. Il veut que je choisisse si on reste amis ou pas. Ma réponse penche de plus en plus vers le "non", il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière. Il m'a quitté, il m'a suffisamment répété que c'était trop tard malgré toute sa contradiction, j'assimile maintenant. Mais pour le moment, histoire qu'il prenne bien conscience du manque, je laisse place au SR!!!!!

Oui SR et surtout pas d'amitié !!! Trop facile pour ceux qui ne "savent pas trop", j'ai assez vécu ça avec le mien pour dire maintenant que c'est tout ou rien. Point. Non mais !! :)

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Jours de SR : 28

Moral : 4/10 (le soir = en bas des montagnes)

Courage tout le monde !

bisous/câlins pleins de magie qui met de bonne humeur !

j'ai été lui parler ce soir, servi à rien :P J'ai juste pu lire entre les lignes qu'il était rentré en Belgique.

Mais moral va bien !