camelya Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 SR strict de ma part : 74 joursSR de sa part : 20 joursMoral : Bof... Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc...Ah non non, si tu veux nous deux on est des pros du SR (7 ou 8 gros SR de durée variable - 1 mois à 5 mois - en 3 ans) et je n'ai jamais été la première à reprendre contact. En plus là ça fait deux mois et quelque, c'est rien, je veux qu'il réfléchisse vraiment. De toute manière je lui ai lancé un ultimatum, ou on se remet ensemble ou on ne se parle plus du tout jusqu'à la fin des temps.Donc je ne reprendrai jamais contact de moi-même, ce mec est un indécis flipette etc, c'est à lui de le faire mais avec les bons motifs. Donc un peu (beaucoup) de réflexion de lui fera pas de mal. Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Jour SR : 1Moral 1/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Précision: mon humeur baisse en-dessous de 5 uniquement quand je suis en compagnie de mon ex ou peu après avoir été en sa compagnie. La revoir chamboule mon âme et me fait sentir la réalité du fossé qui nous sépare. Tandis que lorsque je ne la vois pas, c'est comme si elle n'existait pas. Comme je n'aime pas souffrir, je préfère ne plus la voir. Ne voyez plus vos ex, ça ne sert qu'à vous faire du mal! Il est vrai que mes premiers jours après la rupture ont été terribles. Nous sommes tous passés par cette horrible souffrance. Au bout d'un moment, on doit faire un choix: "ou bien je renonce à mon amour pour elle (elle qui m'a abandonnée), ou bien je souffre la torture". Je te rejoins, c'est exactement ce qui se passe pour moi, je l'ai vu deux fois ce weekend, j'en ai beaucoup souffert. Je l'ai aussi appelé hier pour lui raconter ma journée. J'ai re-creusé mon trou toute seule comme une grande ce week end. Là, j'ai besoin de me relever. Je ne veux plus le voir pour le moment, c'est trop douloureux, la différence avec ce que j'ai dit avant, c'est que je vais m'y tenir. J'ai retiré les photos de nous deux sur mon FB, les albums des vacances à deux, mis mon statut amoureux à jour. Ce qui fait souffrir aussi, c'est les encouragements de ses proches à lui, qui me disent qu'il vient de faire la plus belle c*nnerie de sa vie, et qui me disent que je suis une fille super. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/situation-inconfortable-t21730.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Rupture: 1 mois et 2 joursSR: 9 joursCe matin un texto de sa part pour me souhaiter bonne chance pour un truc prévu depuis 6 mois et qui se passe aujourd'hui dans ma petite vie! Moi pas de réponse.Moral au moment du texto: 2/10En General: 5/10Tom courage!!! J'aime pas sentir que t'as pas la forme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 SR strict de ma part : 74 joursSR de sa part : 20 joursMoral : Bof... Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc...Ah non non, si tu veux nous deux on est des pros du SR (7 ou 8 gros SR de durée variable - 1 mois à 5 mois - en 3 ans) et je n'ai jamais été la première à reprendre contact. En plus là ça fait deux mois et quelque, c'est rien, je veux qu'il réfléchisse vraiment. De toute manière je lui ai lancé un ultimatum, ou on se remet ensemble ou on ne se parle plus du tout jusqu'à la fin des temps.Donc je ne reprendrai jamais contact de moi-même, ce mec est un indécis flipette etc, c'est à lui de le faire mais avec les bons motifs. Donc un peu (beaucoup) de réflexion de lui fera pas de mal. :-1 :-Bra Pour ma part, je sens qu'il n'est pas sûr de son coup sur notre séparation car il m'envoie des signaux contradictoires. Il veut que je choisisse si on reste amis ou pas. Ma réponse penche de plus en plus vers le "non", il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière. Il m'a quitté, il m'a suffisamment répété que c'était trop tard malgré toute sa contradiction, j'assimile maintenant. Mais pour le moment, histoire qu'il prenne bien conscience du manque, je laisse place au SR!!!!! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/situation-inconfortable-t21730.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 :-1 :-Bra Pour ma part, je sens qu'il n'est pas sûr de son coup sur notre séparation car il m'envoie des signaux contradictoires. Il veut que je choisisse si on reste amis ou pas. Ma réponse penche de plus en plus vers le "non", il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre et aussi la crémière. Il m'a quitté, il m'a suffisamment répété que c'était trop tard malgré toute sa contradiction, j'assimile maintenant. Mais pour le moment, histoire qu'il prenne bien conscience du manque, je laisse place au SR!!!!!Oui SR et surtout pas d'amitié !!! Trop facile pour ceux qui ne "savent pas trop", j'ai assez vécu ça avec le mien pour dire maintenant que c'est tout ou rien. Point. Non mais !! :) Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 jours de SR : 3 jours ... Moral : 6-7/10 Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 SR: 9 joursMoral : 6/10 ( aujourd'hui est un bon jour^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 SR depuis dimanche matin...Moral : C'est un peu les "montagnes russes"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Jours de SR : 28Moral : 4/10 (le soir = en bas des montagnes)Courage tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Jours de SR : 28Moral : 4/10 (le soir = en bas des montagnes)Courage tout le monde ! bisous/câlins pleins de magie qui met de bonne humeur !j'ai été lui parler ce soir, servi à rien :P J'ai juste pu lire entre les lignes qu'il était rentré en Belgique.Mais moral va bien ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna_Ai Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 SR strict: 3 jours.SR total: exactement je sais pas mais je dirais 10 jours.Moral: 2/10 :( Faire un sublie rêve de lui... Pas top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah les rêves, je connais! toutes les nuits presque, et la grande claque quand on se réveille le matin... SR strict : 10 jours! Moral : Montagnes russes aussi mais là ça a l'air d'aller: 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 SR : 2 joursJ'ai répondu en 3 mots à son texto, je ne considère pas avoir brisé le SR.Moral : 3/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 3ème jour de SR ... Ca n'avance pas !J'ai l'impression que le temps est au RALENTI !!! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés