Mzelle Loutre Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 moral : ça varie entre 4-6/10envie de craquer : 15569/10 c'est incroyablement dur....Quand j'ai envie de craquer, je m'arrange pour téléphoner ou envoyer à un proche. C'est la seule solution que j'ai pour le moment... Si ca peut t'aider! J'envoie des messages à une amie comme si je les adressais à lui :oops:Ca fonctionne super bien !Moral : 6/10, ça va.SR de part et d'autre : environ 24hcrise de larmes : j'ai arrêté de compter là :lol: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nouveau SR encore j'en peux plus :'( SR : A peu près 13 heures .Moral : 1/10 , c'est pas la forme =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je l ai revu, mon lapin me manquait trop. Moral : 0/10. Ça me fout en l air de le voir. Monsieur qui décide avec son intellect, alors que son cœur dit non...Du brun, je veux plus le voir!!! Tant pis pour le lapin...:( Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/situation-inconfortable-t21730.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SR: +27 jours (bientôt un mois!)Moral: 6/10Bonne journée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SR : 8 joursMoral : 3/10 :| Courage à tout le monde, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SR: +27 jours (bientôt un mois!)Moral: 6/10Bonne journée!!! bravooo :-Ban :-Ban :-Ban "SR" : 48h environmoral : 5-7/10en mode cyclothymie :mrgreen: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SR strict de ma part : 74 joursSR de sa part : 20 joursMoral : Bof... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Début SR 23/01/2012 14h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Début SR 23/01/2012 14h00 Ouille c'est récent. Comment tu vas ? Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour M'zelle LoutreBen pas trop bien, l'histoire dans SILENCE RADIO/ SVP Aidez moi à la comprendreTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Jours de SR : 27Moral : 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamba Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 SR strict de ma part : 74 joursSR de sa part : 20 joursMoral : Bof... Et après tout ce temps de sr tu n'essayes pas de reprendre contact ? Je demande parce que je suis un peu dans la même situation donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je refais un tour par ici. J'ai tenu un premier silence d'un mois (il devait être définitif) puis j'ai revu Divine le week-end dernier. Conclusion: il est préférable que je ne la revoie plus. Réussirai-je à rendre définitif mon deuxième silence? Nous verrons bien. En attendant:Silence: jour 2Humeur: normaleBon courage :-Bra Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Précision: mon humeur baisse en-dessous de 5 uniquement quand je suis en compagnie de mon ex ou peu après avoir été en sa compagnie. La revoir chamboule mon âme et me fait sentir la réalité du fossé qui nous sépare. Tandis que lorsque je ne la vois pas, c'est comme si elle n'existait pas. Comme je n'aime pas souffrir, je préfère ne plus la voir. Ne voyez plus vos ex, ça ne sert qu'à vous faire du mal! Il est vrai que mes premiers jours après la rupture ont été terribles. Nous sommes tous passés par cette horrible souffrance. Au bout d'un moment, on doit faire un choix: "ou bien je renonce à mon amour pour elle (elle qui m'a abandonnée), ou bien je souffre la torture". Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à tous :D T'es où paustit :?: J'espère que tu vas bien :) - Jours de " SR strict " : 19- Larmes : 0- Moral : 7,5/10- Objectif : toujours indéterminéPortez-vous bienLEM ;) Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés