mamba Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonsoir à tous !!jours de sr : 33moral : 5 / 10J'étais plutôt fier de moi au départ et avais l'impression que ça m'aidait beaucoup à avancer de ne pas avoir de ses nouvelles, mais maintenant je pense vraiment à arrêter mon sr et me demande quel sera vraiment le moment adéquate... Et ça ça aide pas vraiment... Y a t il vraiment un bon moment? C'est la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Il venait enfin de me rendre mes clés en les mettant dans la boites aux lettres. Manque de bol il y avait aussi mis celles de son nouvel appart... Quel boulet!Simplement énorme :) !! merci pour m'avoir fait sourire de bon matin ...(ceci dit à l'époque j'avais failli faire la même chose, sauf que ce sont juste mes clés que j'avais mises dans sa BAL et j'avais gardé les siennes -dont celle de la BAL heureusement) ...oui oui boulet, je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Jours de SR : 21Moral : 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 jour de SR : on s'en fout :mrgreen:moral : 9/10 Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 jour de SR : on s'en fout :mrgreen:moral : 9/10 :-1 Jour de SR pour moi : 3 :? Moral: 7/10 par moment puis 4/10 puis 7/10 ect ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 J'arrive pas à tenir mon SR. on se recontacte toujours pour une raison ou une autre, et le fait d'avoir cet appartement en commun n'aide pas. Je lui fais pas confiance, il va trainer si je le laisse gérer le truc tout seul.Moral : 6/10, en manque de câlins mais ca va... Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Jour de SR : 2 . le maximum c'est à peine 1 mois et c'est toujours lui qui est revenu... C'est toujours quand ça va mieux qu'il revient pff , pour rien en + ! Mais cette fois ci , j'me laisserai plus faire , je suis bien décidée à le "zapper" définitivement ! Sinon coté moral : j'dirais 2/10 ! :sCa ira mieux dans quelques jours... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tkt Fleurbleur c'est difficile au début mais il faut passer par la :/ Il revient en faisant quoi a chaque fois ? Si tu sais qu'il revient (sans réel engagement) et qu'en plus tu sais la fréquence,alors prépare toi y,et prépare toi mentalement a ne plus lui répondre quelque soit le motif de reprise de contact !! Citer Doucement mais surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Inoxydable : bah il revient en me disant qu'il m'aime , qu'il est sur ect... je suis au "paradis" pendant 1 ou 2 jours et après il redisparait , il change tout le temps d'avis. Ca fait 2 fois qu'il me fait le coup en 15 jours. J'ai bien comprit qu'il se foutait littéralement de moi ! Il m'aime plus , du moins plus assez ! J'ai décidé de tourner la page une bonne fois pour toute ! Je n'ai plus du tout confiance en lui T'façons... Donc s'il revient encore , je vais le repousser et s'il revient plus et bah tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je ne sais pas s'il ne t'aime plus,mais en tout cas qu'il te manipule ca c'est certain ! Il est avec toi quand il en a envie et hop il repart aussito,et tu as raison de vouloir mettre un terme a ces agissement car ca peu durée ds le long terme si tu met jms de "hola" et tu pourras jms te reconstruire et passer a autre chose comme ca ! Il ne faut plus que tu craque !! Citer Doucement mais surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui il me manipule complètement !! Il ne veut plus réellement etre avec moi mais si j'avais un autre garcon dans ma vie , ça l'embeterait grave ! Non mais oh ! c'est lui qui m'a quitter , qu'il assume ! Il le sait peut etre pas encore mais moi c'est certain plus jamais je recommencerai avec lui ! Je croise limite les doigts pour ne plus jamais le revoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je me joins à vous :oops: J'ai besoin d'un SR, donc SR. Je suis épuisée moralement de pleurer.Moral : 1/10 (pleuré 2 fois au boulot, génial, tout le monde me trouve une tête de déterré alors que d'habitude, je suis souriante)SR : 17 heures (ouép... :( )Courage à tous et à toutes Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/situation-inconfortable-t21730.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Jessy : Pleurer ça épuise mais ça fait du bien aussi. Tu verras qu'à force tu pleureras de moins en moins ... Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Jours de SR : 23Moral : 8/10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bien Boucledor ^^ C'est vrai que quand ça fait une vingtaine de jours ça va déjà un peu mieux. Après faut faire attention car c'est en général quand on va mieux qu'ils repointent le bout de leur nez^^. On dirait que c'est fait exprès lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés