Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR: 20 jours !!Moral: 7/10 :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 après 10 jours de sr J'ai craqué j'ai appelé Hier! TUEZ MOIIIIIII =( Jour de sr: 1 (j'espère le tenier cette fois ci ) Moral : 1/10 Courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi : 67 joursLui : 13 joursMoral : 6/10Bof bof bof tout ça, je me sens pas ultra au top faut que je me remotive !! Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle: 0Moi : 0Moral: 3/10 :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitPanda Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda.Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue).Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard.Mais M***E, je ne suis pas un objet !Alors jours de SR: 8Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés. Moral: 5/10Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je n'arrive pas à dépasser les 3 jours de SR, j'ai encore craqué...J'ai l'impression que si je ne donne pas de nouvelles elle s'éloigne encore plus vite, je la perds définitivement, pourtant c'est déjà fait. Ca m' agace ce côté mou du genou que j'ai, avec mon ex ex je n'avais pas connu cela, pas dans ces proportions.Le problème c'est que je suis persuadé que c'est ELLE et personne d'autre...Je repars en SR.SR moi : 4 h elle : 5 h Vous remarquerez néanmoins que j'ai mis 1 heure à lui répondre (je me console comme je peux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda.Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue).Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P Et il y a un autre "PetitPanda" plus ancien que moi :lol: Formons le club des Pandas célibataires 8-) Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard.Mais M***E, je ne suis pas un objet !Alors jours de SR: 8Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés. Moral: 5/10Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^ Continue ton SR, c'est bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitPanda Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ravi de rencontrer un des pandas :lol: Oui j'ai bien l'intention de le tenir un bon mois et demi pour me reconstruire entièrement. L'avantage est que je pense que je lui manque.J'avait oublié: SR brisé par elle il y a 4 jour pour une banalité, j'ai répondu brièvement et j'ai repris le SR de plus belle.Voilà voilà je viendrais donner des nouvelles tous les jours, sa aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR strict 13 joursde parts et d'autres 46 (oh mon dieu...)moral 4/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR de ma part : 2HElle : 7hAutant dire que j'ai pas mal craqué dans la journée. Je n'arrive pas à dépasser les 2 jours de SR.Moral :5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fne Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 slt a tousje vais vraiment entamer un sr . C est pas la 1er fois que je le fait en général mais dans cette situation auxquelles je vis c 'est difficile. Majoritairement avc mon ex a l’époque mon copain je lui faisait sr et je savais qu il allait revenir ...c était le cas...que la maintenant la distance et les problèmes qu il y a eu un peu par ma faute ...j ai pris conscience que ce n’était plus la peine que je force les choses...lui demandait que je l appel ou lui envoyé des sms ou de lui dire que c est toujours partant pour un week end ..."enfin je fus saoulante"même si il me répondait très vaguement voir pas du tout à certain sms. je sais très bien au fond de moi que pour ca part il ne veux plus vraiment de dialogue avec moi.Limite je suis qu une simple connaissance ...bref je vais voir par la suite des choses par un bon silence radio des ce jr et verrais je par la suite si il revient " mm si j ai peur en faisant cela que ca créer un oublie total de ca part qu il se dit :tiens pas de nvelle autant que je trace ma route .." bref en ce jr je declare mn sr!sr moi:1sr lui:1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Excuses moi fne juste pour te dire que tu devrais te créer ton propre post, au lieu de copier-coller ton histoire dans chacun des posts déjà créer!Tu vas dans silence radio et tu cliques sur Nouveau (en haut) et tu auras ton propre post à toi ou on pourra suivre et te conseiller concernant ton histoire!Parce que poster ton histoire partout c'est compliqué pour suivre et ca fait un peu "pollution", sur les topics des autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR de ma part : 2HElle : 7hAutant dire que j'ai pas mal craqué dans la journée. Je n'arrive pas à dépasser les 2 jours de SR.Moral :5/10 Salut MattewBen je suis pas plus doué que toi j'ai réussi 3 jours maxi (sauf dès départ j'ai fait 15 mais j'avais encore de l'espoir) là c'est bcp plus difficile. Mais faut tenir.Courage boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Tom548 merci..Elle a coupé le SR en me disant qu'elle allait m'appeler quand elle pouvait..Mlle est occupé..Pfff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut!Mon ex a sonné a l'appart a 21h45... Il venait enfin de me rendre mes clés en les mettant dans la boites aux lettres. Manque de bol il y avait aussi mis celles de son nouvel appart... Quel boulet!Comment je fais pour tenir un SR avec un ex comme ça, vous m'expliquer.....En meme temps ça ne m'a fait ni chaux ni froid de le voir, enfin j'ai pas pleuré cette fois!!!! :lol: Aller on recommenceSR: 1 hMoral: 4/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés