mystique Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="SadPanda"]S.R : 3 Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol:[/quote] Ca ne fait que 3j que tu es en SR sadpanda ? tu lui parle souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 [quote="mystique"][quote="SadPanda"]S.R : 3 Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol:[/quote] Ca ne fait que 3j que tu es en SR sadpanda ? tu lui parle souvent ?[/quote] Mon S.R à étais brisé à mainte reprise par elle (souvent) et moi (un peu) Non pas si souvent que ça, et uniquement par mail interposé . Cela reste un "échange de news" et si elle réponds plus, cela ne me fera ni chaud ni froid. D'ailleurs j'ai pas répondu à son dernier mail qui date du 8 et je le ferais pas AMHA Vu que je suis guéri, je m'en fous, c'est un peu comme une connaissance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Suis nul, J'ai craqué au début de 3ème jour de SR, comme il a gelé je lui ai envoyé un sms : "sois prudente ça glisse" Bien sur pas de réponse, en même temps c'est pas une question Je repars à 0 Dur dur SR : 2 heures Moral : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="tom548"] SR : 2 heures Moral : 2[/quote] :lol: Courage tom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Aller Tom, on se reprend!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui Marion, j'essaye. Ce qui m'agace c'est que jusqu'à présent je gérai à peu près. J'ai tout foiré en la rencontrant dimanche soir. Depuis quasi pas de nouvelle et elle est froide et distante, comme si j'avais réveillé des choses négatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je sais que c dur, Tu reprends le SR et t'essaies de te changer les idées...facile a dire oui je sais! Moi ça fait 3 semaines, pas de boulot, pas de famille et peu d'amis... Je me sens super seule et je me demande comment on fait pour rencontrer des gens!!! Aller on va s'en sortir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Jours de SR : 16 Moral : 6/10 (à la bourre dans l'étude et je vais rater mon examen de demain :( ) Bonne journée à vous, courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [quote="Marion1976"]Je sais que c dur, Tu reprends le SR et t'essaies de te changer les idées...facile a dire oui je sais! Moi ça fait 3 semaines, pas de boulot, pas de famille et peu d'amis... Je me sens super seule et je me demande comment on fait pour rencontrer des gens!!! Aller on va s'en sortir!!![/quote] Marion Je t'ai répondu en MP mais je ne suis pas doué je ne sais pas si cela a fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 S:R : 4 Moral : 7/10 J'ai réussi à dormir 3-4 heures cette nuit, je vais bientot pouvoir faire une vraie nuit :lol: Graouu :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hében Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous, Annonce de "ca ne va plus entre nous" le 24 novembre 2011 Séparation le 28 novembre 2011 Annonce de "j'ai rencontré quelqu'un" le 2 décembre 2011 Déménagement le 3 décembre Entrevue le 7 décembre pour démarches administratives 10 jours de SR 2-3 courriels pour régler des choses et récupérer des affaires à travers la boite aux lettres, lui remettre les clés 10 jours de SR texto de bonne année de ma part, réponse très plate de sa part. 1 contact mail pour gérer des affaires j'ai d'autres soucis à gérer donc je lui demande une petite pause Pas vraiment vue depuis le 7 décembre (aperçue sur le lieu de travail et on s'est dit bonjour 2-3 fois) Moral : 2 , aujourd'hui c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 [color=#FF0000]Objectif [/color]de 15 jours de SR fixé initialement [color=#FF0000]atteint[/color]!! Je me disais que c'était le minimum à atteindre...après je suis tombée sur ce site et mon nouvel objectif est donc 1 mois de SR! J'en ai fait la moitié, alors je suis fière de moi et à partir de maintenant je vais vraiment mettre ce temps à profit pour travailler sur moi et pour moi et mettre un peu tout ça sur papier...en écrivant ce qui se passe dans ma tête ça peut m'aider je pense...ça sera ma mission du week-end! Moral aujourd'hui: 6/10! Alors qu'hier j'étais à 3/10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous :D [b]paustit [/b] Encore bravo à toi pour avoir changé ton numéro de tel ! Et merci pour l’initiative de ce topic [b]Tom[/b] Les premiers jours sont les plus durs, après ben on s’habitue à ne rien attendre Je me permets de te dire ça parce que " il " a cassé un SR réel de 66 jours [b]Dolidou[/b] :-Bra Je précise que le SR ne me coûte rien, je n’éprouve jamais l’envie de le contacter et pourtant .... C'est toujours lui qui en a pris l’initiative pour, au final, me dire que des banalités. J’ai cette chance de ne pas avoir envie de l’appeler. S’il a envie de me joindre il le fera Pendant ce temps, soit j’ai des coups de blues, soit je suis bien, mais je continue ma vie sans rien attendre de lui - Jours de SR strict (des 2 côtés) : 7 - Larmes : 0 - Moral : 7/10 - Objectif : indéterminé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 - Jours de SR elle : 0 - Jours de SR moi : 2 (Gniark! :lol: c'est moi qui gagne!) - Morale : 6/10 - Sommeil de la semaine: 6h et 24minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tom ça a marché et je t'ai repondu!! Idem heben! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Luietmoi40, Merci ! :D Hier j'ai eu des nouvelles, il m'a posé un milliard de questions sur fb. (voir mon topic dans je ne veux plus récupérer mon ex) Et effectivement il est tombé sur madame orange ! hihihihi 8-) Je ne ressens plus le besoin de lui parler. Hier j'ai répondu à ses questions tout de même car apparemment il pensait que je en voulais plus lui parler "juste le temps de mes partiels". Il a pas compris que je voulais faire un break. Enfin bref donc SR rompu à cause d'hier. Cependant moral à 8/10 ! Demain gros programme : Rendez-vous pour un court métrage puis shopping avec une copine et soirée en famille le soir. La vie continueeeeee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Jours de sr strict : 8 jours Moral : 2/10 Pourquoi c si dur le sr ??? :( j'en peux plus je suis sur le point de craquer !! imaginez qu'il me rapelle plus ? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 SR : 40 Jours Moral : 7/10 Bon il faut avouer, là je suis trop fière de moi ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 SR: 10 jours moral: 7/10 mais ça a tendance à aller decrescendo au fur et à mesure de la journée :-Coch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 - Jours de SR elle : 0 - Jours de SR moi : 3 - Morale : 7/10 - Sommeil de la semaine: 13h et 24minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Jours de SR : 17 Moral : 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 [quote]Jours de SR : 17 Moral : 7/10[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 S.R : 5 Moral : Hum.. 6/10 et là j'ai lu un message sur mon phone et 3/10 :lol: Je vais me faire une série épuisante de muscu, cela vas me faire remonter(temporairement mais c'est déjà ça ^^)chimiquement mon moral à 5/10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Jours de SR : 18 Moral : 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 1 jour de SR!! yes!! 24h!! je tiens bon!! sa mère a essayé de m'appeler deux fois, lui une fois, et un sms de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 [quote="Nikita"]1 jour de SR!! yes!! 24h!! je tiens bon!! sa mère a essayé de m'appeler deux fois, lui une fois, et un sms de sa part.[/quote] Tiens bon Nikita (C'est bizarre de t'appeler comme ça , j'ai une amie qui s’appelle pareil et elle est sacrement mignonne , du coup je t'imagine comme elle :lol: ) Ne réponds à rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je tiens... Je me demande juste pkoi il n'a pas essayé de rappeler car normalement il s excite... Mais lui doit sûrement se demander ou je suis passée car je ne donne plus aucun signe de vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Après un SR strict de 80 jours (hors contact professionnel au boulot), plus ou moins à sa demande contact rétabli, on a discuté et j'ai mangé avec elle, dans les grands lignes: elle m'aime encore mais veut régler ces pbs de garde de sa petite avant, a peur et est indécise sur un éventuel nouveau départ. Elle demande du temps, en espérant ne pas m'être grillé vendredi, je me remets en SR strict, et je continue ma vie, j'attends qu'elle fasse le premier pas... SR strict hors boulot: 2j SR strict boulot: 2j Moral: 7/10 (l'espoir renaît alors que l'issue est plus qu'incertaine, c'est pas bon!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jours de SR : 19 (j'approche les 20, et j'ai la conviction qu'il ne reviendra jamaiiiiis, même pas pour me parler! *pessimisme ON*) Moral : 6.5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jours de SR +2 il a essayé de me joindre hier, pas répondu, je suis hyper décue qu'il ait pas essayé plus, mais patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jours de SR des deux côtés : 7 (que je vais briser demain :P) moral : 7/10 (fatiguée ce we... mauvais sommeil je sais pas pourquoi) crise de larmes : toujours zéro, mais j'ai failli pleurer qq fois cette semaine, *mode fragile on * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 SR : 0 (brisé par lui) moral : 144893/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="M'zelle Loutre"]moral : 144893/10[/quote] Tu m'étonnes!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="Bou"][quote="M'zelle Loutre"]moral : 144893/10[/quote] Tu m'étonnes!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!! ;)[/quote] merci :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 [quote="SadPanda"]Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol:[/quote] mdr pareil ! Moi j'ai envoyé pleins de "aaaaaaaaaaaaaaaaaaah" sur msn :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 SR : 0 (Je l'ai appelé une fois, pas de réponse) Moral : 3/10 On se voyait jusque là et il a décidé que c'était mieux de ne plus se voir.Mr doute encore de ses sentiments et de nous. là c'est la première fois qu'il ignore mes appels et mes sms.Avant, quand je le contactais, il me rappelais direct. ça sent la fin :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote="SadPanda"]Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol:[/quote] Héééé mais rigolez pas, je l'ai réellement fait ce cri ! Enfin, pas aussi fort que je l'ai écrit :lol: Mais l'euphorie pour M'zelle Loutre était très très trèèèès présente :P ------- Jours de SR : 20 Moral : 7/10 (dernier exam à 9h15, oral, stress, mal au ventre,...LET'S GO) Bonne journée tout le monde et surtout très bon début de semaine à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR : 17 jours! Moral : 3/10...je me suis levée en me disant, ça y est c'est fini, il ne reviendra pas...il est dans l'euphorie du départ, construit un nouveau quotidien et a déjà tourné la page...Il est lâche, il fuit plutôt que de se battre...je lui en veux tellement!! La semaine va être longue!! Mais je vais puiser dans vos pensées positives!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR : +2 jours, brisé par moi ce matin par un sms, frappez-moi... Moral : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [color=#FF4080][b]SR: 20 jours !![/b] [/color][b][color=#FF4080]Moral: 7/10[/color][/b] :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 après 10 jours de sr J'ai craqué j'ai appelé Hier! TUEZ MOIIIIIII =( Jour de sr: 1 (j'espère le tenier cette fois ci ) Moral : 1/10 Courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [b]Moi : [/b]67 jours [b]Lui :[/b] 13 jours Moral : 6/10 Bof bof bof tout ça, je me sens pas ultra au top faut que je me remotive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Elle: 0 Moi : 0 Moral: 3/10 :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitPanda Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda. Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue). Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard. Mais M***E, je ne suis pas un objet ! Alors jours de SR: 8 Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1 Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés. Moral: 5/10 Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Je n'arrive pas à dépasser les 3 jours de SR, j'ai encore craqué... J'ai l'impression que si je ne donne pas de nouvelles elle s'éloigne encore plus vite, je la perds définitivement, pourtant c'est déjà fait. Ca m' agace ce côté mou du genou que j'ai, avec mon ex ex je n'avais pas connu cela, pas dans ces proportions. Le problème c'est que je suis persuadé que c'est ELLE et personne d'autre... Je repars en SR. SR moi : 4 h elle : 5 h Vous remarquerez néanmoins que j'ai mis 1 heure à lui répondre (je me console comme je peux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 [quote="PtitPanda"]Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda. Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue). Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P [/quote] Et il y a un autre "PetitPanda" plus ancien que moi :lol: Formons le club des Pandas célibataires 8-) [quote="PtitPanda"]Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard. Mais M***E, je ne suis pas un objet ! Alors jours de SR: 8 Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1 Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés. Moral: 5/10 Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^[/quote] Continue ton SR, c'est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitPanda Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ravi de rencontrer un des pandas :lol: Oui j'ai bien l'intention de le tenir un bon mois et demi pour me reconstruire entièrement. L'avantage est que je pense que je lui manque. J'avait oublié: SR brisé par elle il y a 4 jour pour une banalité, j'ai répondu brièvement et j'ai repris le SR de plus belle. Voilà voilà je viendrais donner des nouvelles tous les jours, sa aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR strict 13 jours de parts et d'autres 46 (oh mon dieu...) moral 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR de ma part : 2H Elle : 7h Autant dire que j'ai pas mal craqué dans la journée. Je n'arrive pas à dépasser les 2 jours de SR. Moral :5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés