hében Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous,Annonce de "ca ne va plus entre nous" le 24 novembre 2011Séparation le 28 novembre 2011Annonce de "j'ai rencontré quelqu'un" le 2 décembre 2011Déménagement le 3 décembreEntrevue le 7 décembre pour démarches administratives10 jours de SR2-3 courriels pour régler des choses et récupérer des affaires à travers la boite aux lettres, lui remettre les clés10 jours de SRtexto de bonne année de ma part, réponse très plate de sa part.1 contact mail pour gérer des affairesj'ai d'autres soucis à gérer donc je lui demande une petite pausePas vraiment vue depuis le 7 décembre (aperçue sur le lieu de travail et on s'est dit bonjour 2-3 fois)Moral : 2 , aujourd'hui c'est pas cool Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-d-une-longue-relation-sur-le-lieu-de-travail-t21481.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Objectif de 15 jours de SR fixé initialement atteint!!Je me disais que c'était le minimum à atteindre...après je suis tombée sur ce site et mon nouvel objectif est donc 1 mois de SR! J'en ai fait la moitié, alors je suis fière de moi et à partir de maintenant je vais vraiment mettre ce temps à profit pour travailler sur moi et pour moi et mettre un peu tout ça sur papier...en écrivant ce qui se passe dans ma tête ça peut m'aider je pense...ça sera ma mission du week-end!Moral aujourd'hui: 6/10! Alors qu'hier j'étais à 3/10! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-histoire-brisee-10-ans-d-histoire-et-1-an-mariage-t21470.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/garder-son-ex-apres-l-avoir-recupere-t27164.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonjour à tous :D paustit Encore bravo à toi pour avoir changé ton numéro de tel !Et merci pour l’initiative de ce topicTomLes premiers jours sont les plus durs, après ben on s’habitue à ne rien attendreJe me permets de te dire ça parce que " il " a cassé un SR réel de 66 joursDolidou :-Bra Je précise que le SR ne me coûte rien, je n’éprouve jamais l’envie de le contacter et pourtant .... C'est toujours lui qui en a pris l’initiative pour, au final, me dire que des banalités.J’ai cette chance de ne pas avoir envie de l’appeler. S’il a envie de me joindre il le feraPendant ce temps, soit j’ai des coups de blues, soit je suis bien, mais je continue ma vie sans rien attendre de lui- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 7- Larmes : 0- Moral : 7/10- Objectif : indéterminé ;) Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 - Jours de SR elle : 0- Jours de SR moi : 2 (Gniark! :lol: c'est moi qui gagne!)- Morale : 6/10- Sommeil de la semaine: 6h et 24minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Tom ça a marché et je t'ai repondu!!Idem heben! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Luietmoi40, Merci ! :D Hier j'ai eu des nouvelles, il m'a posé un milliard de questions sur fb. (voir mon topic dans je ne veux plus récupérer mon ex)Et effectivement il est tombé sur madame orange ! hihihihi 8-) Je ne ressens plus le besoin de lui parler. Hier j'ai répondu à ses questions tout de même car apparemment il pensait que je en voulais plus lui parler "juste le temps de mes partiels". Il a pas compris que je voulais faire un break.Enfin bref donc SR rompu à cause d'hier. Cependant moral à 8/10 !Demain gros programme : Rendez-vous pour un court métrage puis shopping avec une copine et soirée en famille le soir.La vie continueeeeee :) Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Jours de sr strict : 8 jours Moral : 2/10Pourquoi c si dur le sr ??? :( j'en peux plus je suis sur le point de craquer !! imaginez qu'il me rapelle plus ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 SR : 40 JoursMoral : 7/10Bon il faut avouer, là je suis trop fière de moi ! 8-) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 SR: 10 joursmoral: 7/10 mais ça a tendance à aller decrescendo au fur et à mesure de la journée :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_aj2b Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 - Jours de SR elle : 0- Jours de SR moi : 3- Morale : 7/10- Sommeil de la semaine: 13h et 24minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Jours de SR : 17Moral : 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Jours de SR : 17Moral : 7/10 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 janvier 2012 Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 S.R : 5Moral : Hum.. 6/10 et là j'ai lu un message sur mon phone et 3/10 :lol: Je vais me faire une série épuisante de muscu, cela vas me faire remonter(temporairement mais c'est déjà ça ^^)chimiquement mon moral à 5/10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Jours de SR : 18Moral : 5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 1 jour de SR!! yes!! 24h!!je tiens bon!! sa mère a essayé de m'appeler deux fois, lui une fois, et un sms de sa part. Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés