Luietmoi40 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Semaines de SR: 7Moral 7/10...il vient de me demander un rdv :P Y a bon :D Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01MAT95 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 S R:12joursMoral:6/10elle est avec quelqu'un d'autre,j'ai accepté cette nouvelle, et bizarrement, j'ai l'impression qu'elle va revenir bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouchhka Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 S.R : 3Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol: Pourtant les Pandas ont la réputation de dormir beaucoup :lol: Bon courage, et bon dodo surtout ! Pour ma part :SR : On s'est parlés aujourd'hui... ça compte ? :mrgreen: Bon ok, je sors :arrow: Moral : mhhhh 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 S.R : 3Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol: Pourtant les Pandas ont la réputation de dormir beaucoup :lol: Bon courage, et bon dodo surtout ! Je suis une race spéciale de panda :lol: Du courage, je sais pas si j'en ai besoin mais faut que j'arrive à me vider de mon énergie quoi, c'est chiant !Et je sais pertinemment ce qui marcherait mais j'ai décidé que je ne voulais plus ^^Donc j'essaye le plus de truc possible, faire du béton, montrer des meubles, sport à outrance, homéopathie, rien n'y fait !Le pire, c'est que j'enchaine nuit blanche et boulot, j'ai pas de signes de fatigues hormis les yeux qui me brulent (pas de cernes ou autres), mais c'est usant psychologiquement de pas dormir ^^Enfin je sens que d'ici quelques jours, j'y arriverais mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 SR : 3 jours.Moral : 5/10En mode craquage. Je tiens le coup mais grrr ! Regarder son statut msn me fait bcp de mal. Donc fini, je regarde plus avant lundi au moins. C'est ce qui sera le plus libérateur pour moi.J'arrête de l'attendre, je passe à autre chose. Je m'avoue pas vaincue mais disons que je ne me bats plus non plus. Il est pê temps d'abdiquer... Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 S.R : 3Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol: Ca ne fait que 3j que tu es en SR sadpanda ? tu lui parle souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 S.R : 3Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol: Ca ne fait que 3j que tu es en SR sadpanda ? tu lui parle souvent ? Mon S.R à étais brisé à mainte reprise par elle (souvent) et moi (un peu)Non pas si souvent que ça, et uniquement par mail interposé .Cela reste un "échange de news" et si elle réponds plus, cela ne me fera ni chaud ni froid.D'ailleurs j'ai pas répondu à son dernier mail qui date du 8 et je le ferais pas AMHAVu que je suis guéri, je m'en fous, c'est un peu comme une connaissance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Suis nul,J'ai craqué au début de 3ème jour de SR, comme il a gelé je lui ai envoyé un sms : "sois prudente ça glisse"Bien sur pas de réponse, en même temps c'est pas une questionJe repars à 0Dur durSR : 2 heuresMoral : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 SR : 2 heuresMoral : 2 :lol: Courage tom! Citer Histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/l-ex-de-mon-ex-t20799.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dependance-affective-et-phobie-ou-comment-mieux-s-aimer-t20946.htmlReconquêtehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/lucidite-t21629.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Aller Tom, on se reprend!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui Marion, j'essaye.Ce qui m'agace c'est que jusqu'à présent je gérai à peu près.J'ai tout foiré en la rencontrant dimanche soir.Depuis quasi pas de nouvelle et elle est froide et distante, comme si j'avais réveillé des choses négatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je sais que c dur,Tu reprends le SR et t'essaies de te changer les idées...facile a dire oui je sais!Moi ça fait 3 semaines, pas de boulot, pas de famille et peu d'amis... Je me sens super seule et je me demande comment on fait pour rencontrer des gens!!!Aller on va s'en sortir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Jours de SR : 16Moral : 6/10 (à la bourre dans l'étude et je vais rater mon examen de demain :( )Bonne journée à vous, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Je sais que c dur,Tu reprends le SR et t'essaies de te changer les idées...facile a dire oui je sais!Moi ça fait 3 semaines, pas de boulot, pas de famille et peu d'amis... Je me sens super seule et je me demande comment on fait pour rencontrer des gens!!!Aller on va s'en sortir!!! MarionJe t'ai répondu en MP mais je ne suis pas doué je ne sais pas si cela a fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 S:R : 4Moral : 7/10J'ai réussi à dormir 3-4 heures cette nuit, je vais bientot pouvoir faire une vraie nuit :lol: Graouu :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés