Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

manouchhka courage ! :) Il ne faut pas que tu fasses le SR en te disant tous le sjours "j'espère qu'il va me recontacter" !

Sinon tu vas déprimer et ce n'est pas le BUT ! Fais ton SR et essaie de remplir tes journées le plus possible.

Que tu déprimes ou pas, ça ne le fera pas revenir. Ton moral n'influencera pas ses actes.

Donc pourquoi te prendre la tête ? En attendant vis ta vie ! Sors, vois des amis/famille ! Essaie de te booster un maximum même si c'est dur au début. Mais à toi de savoir si tu veux être maîtresse de ta vie ou non. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban GO GO MOTIVATION !!!!!!

boucledor

Courage ma belle ! C'est bien 12 jours. Il faut que tu continues.

je compatis entièrement pour les révisions.... Vivement la fin des partiels que l'on puisse profiter un peu ! Ca fini quand tes exams ?

calou07

Faut pas que tu penses à ça. T'avance pour toi pas pour lui.

Moral : 8/10

Sr : 1

Il m'a envoyé des sms hier soir et m'a appelé vers 23h30 avec son fixe

Mais je n'ai pas répondu.

Je sais très bien qu'il ne revient pas pour moi. Il ne veut pas sortir avec moi, il a une copine.

Il revient juste à mille à l'heure parce qu'il a perdu son bouche trou (moi). ;)

Bon dimanche les filles !

Allez courage ! :-Ban

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

S.R : 0 :lol:

Moral : En acier trempé !

Des sms d'une personne en particulier hier soir et aujourd'hui qui m'ont fait le plus grand bien

Pouvoir dire avec des mots ce que je pense au fond de moi, cela est vraiment libérateur.

Oui, j'ai la nostalgie de ma vie d'avant, j'avais mon appartement, mes amis, mes habitudes, mon travail, toute ma vie . Mais pas la nostalgie de mon ex :D

Oui, cela m'as un peu miné de voir comment je me suis investi et défonce pour elle, en voyant le retour (trahison) que j'ai eu

Je sais ce que je veux et ne veux plus, et ça , c'est chouette ;)

SadPanda on se demande de qui tu parles ! :?

Laana, courage ma belle. J'ai lu ton histoire.

Il faut que tu sois forte, tu es restée sur "ta fin". Il a pas été clair avec toi et c'est pas cool.

J'ai des amis qui sont en médecine et qui ont vécu la même chose que toi. C'est pas facile je te l'accorde. Mais je pense que tu dois vraiment laisser tomber et ne plus espérer. Surtout qu'il est doublant... Il a tiré un trait sur toi, alors tire un trait sur lui.

Sois forte...!

Mon ex vient de m'appeler avec son fixe...

Je n'ai pas répondu. Je suis retombée dans le SR strict sans lui dire. Ca me fait un peu bizarre. Non non non.. faut pas que je culpabilise.

Je suis limite en train de me dire "t'aurai peut être du lui dire que tu voulais vraiment couper contact avec ZERO news". On dirait qu'il a pas compris.

Je suis folle à avoir de la peine pour lui. :-Bam

Jean Cocteau

Il m'a ENCORE appelé :shock:

Il a le don de me perturber celui la..

Cette fois je le clame haut et fort ; qu'est-ce qu'il s'acharne lui o_o

Lol la c'est vrais.. Je peux pas dire le contraire.

Mais je suis bête. La dernière fois j'ai brisé mon SR, je lui ai un peu reparlé. Et la je repars dans le SR sans le prévenir.

Jme dis que ça s'fait pas quand même :?

Je suis sadique :twisted:

Jean Cocteau

sans le prévenir.

Jme dis que ça s'fait pas quand même :?

Tu vas pas le prévenir non plus que tu fais un S.R

Dis lui que tu ne veux plus de ses nouvelles, sans te justifier puis voila.

Aucune pitié franchement, après ce qu'il fait .

Il me rappelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je lui dis rien jusqu’à la fin de mes partiels déjà. Je pense que c'est le mieux.. Et après s'il continue je lui envoie un message, ou je lui dis en face qu'il faut plus que l'on se parle. Ou du moins que s'il l'on se parle ça ne sera plus jamais autant ET comme avant.

Ca me perturbe qu'il m'appelle..! Oui je sais mais vu que j'ai brisé mon SR, que je lui ai reparlé, et que la je refais SR c'est bizarre quand même. Même si oui.. j'ai pas de compte à lui rendre........

Jean Cocteau

S.R : 1

Moral : 7/10 mais en chute vu que je fais ENCORE une nuit blanche.

Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrive pas à dormir le soir, je suis trop énervé, j'essaye de me dépenser au maximum mais je déborde toujours d'énergie !

Je suis comme un lion en cage, je tourne en rond, portable => PC => PS3 => Frigo => Punching ball => Muscu => portable => etc...

Du coup, le cerveau est en ébullition et je pense, pense pense peeeeeeeeeeense :?

Le point bénéfique, c'est que je peux organiser ma semaine dans ma tête .

Et choisir à l'avance ce que je vais faire et dire .

Je me lève à 6h, super ma tronche au taf !

S.R : 1

Moral : 7/10 mais en chute vu que je fais ENCORE une nuit blanche.

Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrive pas à dormir le soir, je suis trop énervé, j'essaye de me dépenser au maximum mais je déborde toujours d'énergie !

Je suis comme un lion en cage, je tourne en rond, portable => PC => PS3 => Frigo => Punching ball => Muscu => portable => etc...

Du coup, le cerveau est en ébullition et je pense, pense pense peeeeeeeeeeense :?

Le point bénéfique, c'est que je peux organiser ma semaine dans ma tête .

Et choisir à l'avance ce que je vais faire et dire .

Je me lève à 6h, super ma tronche au taf !

Mais faut que tu te force à dormir toi c'est pas possible. Tu peux pas maintenir un rythme comme ça..!

Jean Cocteau