neophyte Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour,Jours de SR : 72 Jours de SR strict : 72SR de sa part : 72hors 1 fois pour le travail et la bise les matins quasi "obligatoire".Moral: 6/10En la voyant heureuse et très bien habillée, tous les jours, au boulot, pas facile, je suis toujours fou amoureux mais vraisemblablement plus elle (surement avec un "next")... deuil pas encore accompli, petit à petit j'avance, c'est long et périlleux mais j'avance, je ne pense même pas à une reconquête (il faut parfois accepter la réalité même si je n'ai toujours pas tué l'espoir) ni à passer à une "next", chaque chose en son temps.Bon courage à chacun(e) de vous Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-fini-t19743.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 SR : 3 semaine brisé par moi par un "tu me manque" et la SR de 2mois et 1 semaine seul lui:"joyeux noel" moi :"merci toi aussi" échangé Moral : 5/10 on s'habitue a l’absence et la douleur au tel point que ca fait "partie de la vie" la morosité s'est installée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 SR: 7heuresenfin ;) je ne suis plus obligé de le voir au boulot, me voila parti pour un sr d'au moins un mois ;). je vais pouvoir penser a moi et à un autre...moral: 10/10 je suis aux anges depuis que je sais que c'est moi qui pense a moi et qui est prete pour me faire plaisir a moi!Courage a tous Citer mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-d-amour-comme-tant-dautres-t21174.htmlmon sr: http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-a-tenir-help-t21210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 SR : 0 des deux côtés. J'ai craque, lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'en avais ma claque d'être toujours en dernière position dans ses priorités. C'est vrai je commence à en avoir marre!! Réponse : n'insiste pas. Ok donc sr de ma part de tt façon je suis au job... 16:30 il m'envoie un message comme quoi il a de nouveau es soucis avec sa banque je réponds pas (qu'est ce que ça me concerne aussi) ensuite il m'appelle je lui dit que j'en ai marre qu'il m'appelle uniquement quand il a des soucis et que je préférerais qu'il m'appelle pour me dire des trucs gentils réponse :" pourquoi faire semblant"... :F super la réponse. Bref il me saoule j'en ai marre d'être dispo pour ses soucis!! Moral : étonnamment bon ce soir Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 SR strict 4 joursSR de sa part 34le moral je vais arrêter de noter car il descend plus bas de jour en jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorr0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 SR : 0 des deux côtés. J'ai craque, lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'en avais ma claque d'être toujours en dernière position dans ses priorités. C'est vrai je commence à en avoir marre!! Réponse : n'insiste pas. Ok donc sr de ma part de tt façon je suis au job... 16:30 il m'envoie un message comme quoi il a de nouveau es soucis avec sa banque je réponds pas (qu'est ce que ça me concerne aussi) ensuite il m'appelle je lui dit que j'en ai marre qu'il m'appelle uniquement quand il a des soucis et que je préférerais qu'il m'appelle pour me dire des trucs gentils réponse :" pourquoi faire semblant"... :F super la réponse. Bref il me saoule j'en ai marre d'être dispo pour ses soucis!! Moral : étonnamment bon ce soir sil se sert de toi alors pk tu lui réponds encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Jours de SR : 11Moral : ?/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Jour de SR: 1moral: 12/10je pète la forme jamais été aussi heureuse que ça (est ce que je veux le récuperer?... je sais plus) mais en tout cas penser à soi ça fais du bien, pensez yBonne journée les JRMEiste Citer mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-d-amour-comme-tant-dautres-t21174.htmlmon sr: http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-a-tenir-help-t21210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir,SR strict 66 jours (de part et d’autre) cassé par lui, par tel Reprise du SR :- Jours de SR strict : 2- Crise de larmes : 0- Moral : 8,5/10 Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Jours de SR de part et d'autre (outre message d'anniversaire et soirée à s'ignorer) : 129 ! Ewai.Moral : 8/10 (c'est la foulie ce soir !) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouchhka Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Jour de SR : 3 demain matin !Et c'est déjà trop dur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Compteur SR : 0Je recommence à l'ignorer.Hier il m'a appelé car je lui ai dis que je voulais plus qu'il m'envoie de sms ni que l'on se voit.Je commence à aller mieux..Mais ses sms me plomb. Aujourd'hui j'ai répondu à son sms, et après c'est lui qui ne m'a pas répondu. Il doit surement être occupé.Je n'ai pas envie d'être préoccupé de me dire " pourquoi il ne réponds pas ". Et je ne veux plus me poser la moindre question à son sujet, donc je repars en SR.Aujourd'hui journée pourrie.. Malade, dodo, révisions, maison. :( Moral qui varie entre 4/10 et 7/10Courage manouchhka !Moi j'ai déjà fais 3 semaines de SR dont 2 semaines de SR strict ! Et je t'assure que ça fait vraiment du bien. Même si je ne te cache pas qu'au début j'étais un déchet vivant. Je pleurais assez souvent.. Et maintenant j'ai pris du recul et même si j'ai des petits moments de nostalgie, manque, et où j'ai besoin de tendresse ( :( lol ) et bien je ne pleure plus pour lui ! Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouchhka Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Paustit pour ton soutient... ça fait du bien ! ;) J'espère atteindre au moins 18 jours de SR... en espérant qu'il me recontacte ... mais d'ici là je pense que les choses auront changé de mon côté et peut-être que je n'en aurai plus rien à faire :cry: Courage ! Tu as bien fait d'être claire avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Jours de SR : 12 (et toujours aucune envie de le contacter)Moral : 7/10 (migraine + étude au programme, yeahi...)Je vous souhaite à tous et toute un très bon dimanche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 SR strict: 5 semaines Moral: 6/10 mais en général c'est plus donc je vois que j'avance, je redoute juste le moment ou je vais apprendre qu'il a une copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés