sasasas34 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 SR:5jours Je me change les idees la journée ca va... le soir c bien plus penible :( humeur :5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jours de SR : 25 Jours de SR strict : 19 Crise de larmes : zéro SR de sa part : 12 jours moral : 9/10 Je vais voir mes meilleur(e)s ami(e)s ce soir, on va faire la fête jusqu'à pas d'heure et je rebosse enfin lundi ! Bref RAVIE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jour de SR : 53 Soirée nouvel an prévue : 0 Moral : 0/10 SR de sa part : 17 jours, en espérant recevoir un message de bonne année lundi auquel je ne suis plus sure de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jours de SR : 4 Moral : 6.5/10 ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) ... Modifié le 10 juin 2012 par Serenity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 SR 4 dernier message de sa part cette nuit (envoi groupé de bonne année beurkk) moral: pourri, c'est un torrent de larmes aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 [quote="oupss"]SR 4 dernier message de sa part cette nuit (envoi groupé de bonne année beurkk) moral: pourri, c'est un torrent de larmes aujourd'hui[/quote] Je t'envoie plein de courage <3 Tiens-le coup et change-toi les idées un max ! Pour ma part, Jours de SR : 5 Moral : 5/10 Rien reçu & rien envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Jour 22 Moral 2/10 Rien reçu Rien envoyé Je sais pourquoi je me prends la tête alors qu'il a du passer la nuit à ... Avec sa copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Jours de SR : 26 Jours de SR strict : 20 Crise de larmes : zéro SR de sa part : 13 jours moral : 14/10 J'ai passé une nouvelle année merveilleuse ! Avec des amis que j'aime de tout mon coeur, au milieu de gens que j'aime et qui m'aime et qui seront toujours là pour moi. J'ai eu envie de mettre "pause" à pleins de moments tellement c'était parfait. Si l'année 2012 continue comme elle a commencé je serai la plus heureuse ! Rien reçu de lui, rien envoyé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moral : gerbe :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moral: 2 et oui pas beaucoup dormis donc la fatigue joue beaucoup sur le moral rien reçu et rien envoyé par contre j'ai passé un super reveillon (et effectivement ça fais du bien de voir qu'on plait encore ^^ hihih) donc j'estime que l'année sera bonne demain je le revois au boulot, je stresse :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jours de SR : 27 Jours de SR strict : 21 Crise de larmes : zéro SR de sa part : 14 jours moral : 7/10 Un petit coucou avant de partir bosser ^^ J'ai hâte mais un petit stress qui arrive. 7 mois que j'ai plus travaillé en hôpital ça fait long :P Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [color=#FF4040]Meilleurs voeux à vous toutes et tous!!!! 2012 sera [b]NOTRE[/b] annéee!!! [/color] [quote]Un petit coucou avant de partir bosser ^^ J'ai hâte mais un petit stress qui arrive. 7 mois que j'ai plus travaillé en hôpital ça fait long[/quote] Bonne reprise miss!!! :) SR: 6 Moral: 7/10 [size=85]très bon weekend et malgré la fatigue du lundi matin, je me sens bien![/size] :-1 Rien reçu et rien envoyé pour la nouvelle année. En tout cas nous sommes plusieurs à n'avoir rien envoyé donc moi je dis :-Bra à toutes et tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 moi 5 lui 1 moral 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jours de SR : 6 Moral : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caipibraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'avais 17 jours à mon compteur avant de craquer hier... Je l'ai appelé, j'avais envie de l'entendre!!! Du coup, on a un peu papoté et on doit se voir à la fin de la semaine et j'appréhende beaucoup car je ne connais pas trop son état d'esprit par rapport à nous deux. Et la dernière discution qu'on a eu, il m'a dit qu'il avait besoin de temps. Bref... je suis à moitié contente d'avoir eu un rencart avec lui... car j'ai peur de son discours qu'il va me tenir. Humeur 7/10, je ne me laisse pas aller pour autant :D car j'avais pas mal de choses à changer en moi et j'ai entamé ces changements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 SR strict 13 jours Moral 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jour de SR : 55 SR de sa part : 19 jours Moral : 8/10 (ça va pas super, mais je vais être tata aujourd'hui :mrgreen: ) [b]Le - [/b] J'ai pas beaucoup avancé dans mes projets, et j'ai beau penser que je vais mieux, hier par hasard j'ai cru tomber sur une photo de lui avec sa next, mon cœur a failli exploser, au final c'était pas lui..) [b]Le +[/b] D'un côté, n'ayant aucune nouvelle je m'éloigne forcément, et me rend compte que la vie peut continuer, qu'il soit là ou pas. Je n'ai plus donné de news du jour au lendemain, alors qu'il ne s'y attendait pas.. alors j'imagine que quand il pensera à moi à l'avenir se sera avec un gros point d'interrogation et un peu d'amertume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 SR: 0 et oui je l'ai revu aujoud'hui au boulot moral: 6 Ca va on c'est pas trop parlé mais j'ai fais la fille qui va trop bien et qui est passé a autres chose, jspr tenir toute la semaine comme ça!!! encore 4 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [b]1er SR:[/b] 5 jours (rompu par lui) [b]2ème SR:[/b] 1er jour :? [b]Moral:[/b] 6/10 (des hauts,puis des bas, puis des hauts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Jours de SR : 28 Jours de SR strict : 22 Crise de larmes : une (de bonheur :mrgreen: ) SR de sa part : 15 jours moral : 8/10 Je file ! bisouuus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Petite baisse de moral pour le Panda national : 5/10 Mon petit cœur recommence à battre pour une autre femme, c'est pas bon du tout :? J'ai peur de tout faire foirer, peur de m'embarquer encore une fois dans une histoire d'amour unilatérale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Jours de SR : 7 Moral : 6/10 (je veux dormir, j'ai pas envie d'étudier & je commence les examens demain --') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour bonjour ! Je me permets de m'incruster :) Si j'ai bien compris il faut dire ses jours de SR ? Ok ok. Le sms de bonne année ça compte ? Si oui, SR de deux jours. Sinon, ça fait bien 4 mois ! ^^ Courage à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorgaan Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Coucou tout le monde SR : 2 Moral 3/10 la vache c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 SR strict 14 jours Pas de nouvelles spontanées de sa part 30 jours Il m'a oubliée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 [b]Jour de SR : 0[/b] Et oui je lui ai reécris aujourd'hui, après 2 mois de SR. Phase "reconquête" enfin si on veut, son pseudo amour qu'il se le garde en fait :D Je me sens plus ou moins prête, du moins détachée depuis hier (oui je sais c'est plutôt récent) pas que je lui ai pardonné mais j'y pense de moins en moins, j'ai peut-être fais mon deuil.. en tout cas j'ai envie d'autres choses :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 [b][size=150]Plus besoin du SR pour moi ! [/size][/b] [b]J'ai rompu mon SR, il m'a appelé et je lui ai répondu.[/b] Il m'a dit pleins de belles choses, m'a dit qu'il voulait que l'on se reparle, que je lui manquais, et qu'il voulait que l'on se revoit comme avant, que l'on aille à disney etc. Au début j'ai hésité je dois l'avouer alors je lui ai demandé d'attendre pour que je lui donne ma réponse. Au final je l'ai rappelé et je lui ai dis que non, je ne voulais plus que l'on se revoit tous les deux ou avec des personnes. Par contre que si l'on se croise à la bibliothèque etc, on peut se dire bonjour car on est pas en guerre. Et puis surtout c'est un peu gamin de faire ça... Donc hier je l'ai croisé à la bibliothèque, je ne l'avais pas vu. C'est lui qui est venu me dire bonjour. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas l'avoir vu et d'avoir fait un SR mais je l'ai trouvé "moins beau". Je ne l'ai jamais trouvé "super beau" (c'est très subjectif ce que je dis), mais comme je le connaissais j'avais tendance à le voir de "l 'intérieur" Bref, il a fait en sorte de me croiser pleins de fois hier, il faisait en sorte qu'on soit au même endroit au même moment : c'était vraiment grillé.. (On dirait moi il y a quelques mois) J'ai l'impression que quelque chose est partit donc je suis contente. C'est comme si je ne l'idéalisais plus. Je ne sais pas comment ça se fait. Du coup, moi je continue ma vie. Je ne veux pas le voir pour autant car je veux passer à autre chose. [b]Je crois être guéris donc je pense que ce n'est plus la peine que je compte les SR. Après je ne sais pas si je crie victoire trop tôt...[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Contente pour toi Paustit :) Mais comme tu dis ne cris pas victoire trop tôt.. on croit souvent être guérie et puis ça ne dure qu'un jour :? Alors continues de garder tes distances un moment et tu verras par la suite, ne prends pas trop de risques maintenant ça serait dommage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 [quote="Lie"]Contente pour toi Paustit :) Mais comme tu dis ne cris pas victoire trop tôt.. on croit souvent être guérie et puis ça ne dure qu'un jour :? Alors continues de garder tes distances un moment et tu verras par la suite, ne prends pas trop de risques maintenant ça serait dommage ;)[/quote] Je plussoie Lie, fait super attention, vas y vraiment crescendo avec lui, evite le au maximum . Une musique, une odeur, un événement, une phrase, tout peut nous faire basculer d'un seul coup Reste sur tes gardes Paustit :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ben moi sa fait 2mois elle et parti elle me telephoner souvent 2 a 3 foit par jour... et apres une engueulade au tel pour des coneries depuis samedi plus rien. elle ma bloquè mes appel sur son tel et soi disan sms aussi. jai ete la voir san prevenir hier pour voir ma petite de 15mois car jen pouvai plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Merci pour vos messages Lie et Geoffrey. Oui, j'espère que cette sensation n'est pas temporaire. Même si je ne fais plus de "SR strict" car de toute manière je le recroiserai.. De mon côté je n'engagerai pas de conversations virtuellement, et dans la vraie vie je lui dirais simplement bonjour quand je le croiserai. Disons que c'est un "SR doux". Voila voila j'ai inventé un nouveau concept ! La seule peur que j'ai c'est qu'il vienne me parler et me voir puissance 10000. Dans ce cas je lui parlerai pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter. Si je continue comme cela il n'y a pas de raisons pour que ça ne continue pas d'aller bien ;) amour.perdu Cela fait deux mois que vous n'êtes plus ensemble et pourtant elle t'appelait... Fais un SR, le temps de calmer les choses... Courage Amour.perdu. Modifié le 3 janvier 2012 par paustit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 pour le moment c'est elle qui fait le sr :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifyouleavemenow Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 -Séparé depuis 13 jours, -En Silence radio depuis 6 jours. Il m'a envoyé un sms pour le nouvel auquel je n'ai pas répondu tellement il était minable ( en mode, je te quitte comme une malpropre au bout de 3 ans, 3 semaines après notre pacs, mais je t’envoie un sms ou je te souhaite de trouver une histoire d'amour épanouissante) J'ai eu un coup de mou hier en découvrant par courrier qu'il avait rediriger son courrier depuis le 26 décembre, à peine 5 jours après sa décision d'arrêter. J'ai vraiment eu les boules en voyant ça, et ça m'a fait comprendre que c'était définitivement fini. Mais pour autant, tant pis pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir à tous ! Jours de SR strict (de part et d’autre) : 64 Yeux embués : 2 ou 3 moral : 6,5/10 (pour cause d’évènement extérieur hein) sinon c’était un bon 7,5 Rien reçu & rien envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 comment faite vous?? MOI MORAL 1/2 avec des idèe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je vien lui laisser un message sur son repondeur et pas de reponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Je suis défaite. Samedi nous nous sommes vus (je suis passée dans l'appartement que nous partagions qui est toujours le nôtre) et une fille qui lui tournait autour l'a appelée deux fois et envoyé un message comme quoi "je me réjouis de te voir mon chéri" J'ai éclaté en larmes surtout que cette fille je m'en méfiais elle arrêtait pas de lui écrire quand on était ensemble... Nous nous sommes disputés il m'a dit qu'il n'était pas avec elle et que c'était un message commun d'une conversation commune mais j'ai vérifié et tous ses potes étaient occupés à d'autres choses ce soir là... Il me certifie qu'il n'a rien fait avec mais je suis pas débile ces messages je les ai vus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 [quote="amour.perdu"]comment faite vous?? MOI MORAL 1/2 avec des idèe...[/quote] Il faut reconnaître que, sur ce topic, je détiens la palme du SR :lol: C’est juste une question d’habitude :D En fait, tu n’attends plus rien de l’autre et tu as ta fierté à laquelle tu tiens plus que tout :twisted: Ceci est mon cas, maintenant je ne peux m’exprimer pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 [quote="Nikita"]Je suis défaite. Samedi nous nous sommes vus (je suis passée dans l'appartement que nous partagions qui est toujours le nôtre) et une fille qui lui tournait autour l'a appelée deux fois et envoyé un message comme quoi "je me réjouis de te voir mon chéri" J'ai éclaté en larmes surtout que cette fille je m'en méfiais elle arrêtait pas de lui écrire quand on était ensemble... Nous nous sommes disputés il m'a dit qu'il n'était pas avec elle et que c'était un message commun d'une conversation commune mais j'ai vérifié et tous ses potes étaient occupés à d'autres choses ce soir là... Il me certifie qu'il n'a rien fait avec mais je suis pas débile ces messages je les ai vus...[/quote] mon ex ete pareil c'est des personne qui prène les otre pour des con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Il m'a appelée ce soir. Il me jure qu'il n'a rien fait avec cette fille et que c'était une conversation commune. Soit. Nous avons eu une conversation cordiale, il a l'air de péter la forme. J'ai eu un peu plus de mal, mais je suis restée forte. Nous avons parlé un peu de nous, il m'a demandé comment allait mon travail. Je lui ai aussi dit que maintenant j'avais ma vie et que c'était vrai que j'étais devenue beaucoup trop dépendante de lui et il m'a répondu que malheureusement j'étais devenue comme les gens de son milieu et que c'était ce qu'il ne voulait pas. Il voit comment j'évolue maintenant et je lui ai dit que lui avait l'air plus heureux maintenant qu'avant et il m'a répondu "ça ne veut rien dire"... Pffff... ca m'a presque fait plus mal de l'entendre que de ne pas l'entendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui y a des perssone comme ça qui aime faire mal... mon ex me fait souffrir a un point je mange plus... hier jai ete voir ma fille a l'improvice car je peut plus la joindre et javai besoin de la voir.....et je lui et dit je souffrè et je manger plus. elle ma dit... ben tu vouler maigrir sa tombe bien.. je lui et dit je vai aller voir le docteur pour qui me donne quelque chose... ben elle san fout elle ma mème pas applè aujourd hui pour s'avoir quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Jours de SR : 8 Moral : 7/10 [En route pour mon 1er exam...bonne journée à tous et toutes et cou-rage ! ;) ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 SR: 8 moral: 8/10 Bonne journée à toutes et à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui... Moral : en dents de scie A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour.perdu Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="camelya"]55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui... Moral : en dents de scie A suivre...[/quote] ben moi moral 10/10 jai repenser a quel point elle m'en fesai voir.... et non pas au bon moment passer ensemble. aujourd hui je suis pres a refaire ma vie et c'est elle qui va soufrir je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 [quote="camelya"]55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui... Moral : en dents de scie A suivre...[/quote] Aaaah Camelya ! Comment vas-tu ? Des nouvelles depuis le temps ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 SR : 32 jours ! Moral : 8/10 Oui je vais bien en ce moment ! Espérons que ça dure ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 toujours pas en SR a cause de ce boulot!!!!! plus que 2 jours de boulot et je le vois plus pendant 1 mois j'ai hate de finir cette semaine moral: 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 SR de am part :1 jour SR de sa part : encore zero Ce matin j'ai dit à une copine que je voulais faire un SR car hier on s'est eu au Tél et j'étais pas bien après... Il a essayé de m'appeler 3 fois aujourd'hui avec un message sur mon répondeur disant que c'est urgent... Finalement je fins par le rappeler il a des soucis et il a besoin de moi pour le régler il veut absolument qu'on se voit demain... Je lui ai dit qu'il pouvait s'occuper de ça et moi je vérifie (une lettre à faire) mais non il veut qu'on la fasse ensemble... Peut être que je me fais des idées mais j'ai l'impression qu'il commence à regretter... Il a absolument cherche à savoir ce que je faisais vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés