tinya Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moral: 2 et oui pas beaucoup dormis donc la fatigue joue beaucoup sur le moralrien reçu et rien envoyé par contre j'ai passé un super reveillon (et effectivement ça fais du bien de voir qu'on plait encore ^^ hihih) donc j'estime que l'année sera bonnedemain je le revois au boulot, je stresse :| Citer mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-d-amour-comme-tant-dautres-t21174.htmlmon sr: http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-a-tenir-help-t21210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jours de SR : 27Jours de SR strict : 21Crise de larmes : zéroSR de sa part : 14 joursmoral : 7/10Un petit coucou avant de partir bosser ^^ J'ai hâte mais un petit stress qui arrive. 7 mois que j'ai plus travaillé en hôpital ça fait long :PBisous ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Meilleurs voeux à vous toutes et tous!!!! 2012 sera NOTRE annéee!!! Un petit coucou avant de partir bosser ^^ J'ai hâte mais un petit stress qui arrive. 7 mois que j'ai plus travaillé en hôpital ça fait long Bonne reprise miss!!! :)SR: 6Moral: 7/10 très bon weekend et malgré la fatigue du lundi matin, je me sens bien! :-1 Rien reçu et rien envoyé pour la nouvelle année. En tout cas nous sommes plusieurs à n'avoir rien envoyé donc moi je dis :-Bra à toutes et tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 moi 5lui 1moral 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jours de SR : 6Moral : 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caipibraz Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'avais 17 jours à mon compteur avant de craquer hier...Je l'ai appelé, j'avais envie de l'entendre!!!Du coup, on a un peu papoté et on doit se voir à la fin de la semaine et j'appréhende beaucoup car je ne connais pas trop son état d'esprit par rapport à nous deux.Et la dernière discution qu'on a eu, il m'a dit qu'il avait besoin de temps.Bref... je suis à moitié contente d'avoir eu un rencart avec lui... car j'ai peur de son discours qu'il va me tenir.Humeur 7/10, je ne me laisse pas aller pour autant :D car j'avais pas mal de choses à changer en moi et j'ai entamé ces changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 SR strict 13 joursMoral 4/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Jour de SR : 55SR de sa part : 19 joursMoral : 8/10 (ça va pas super, mais je vais être tata aujourd'hui :mrgreen: )Le - J'ai pas beaucoup avancé dans mes projets, et j'ai beau penser que je vais mieux, hier par hasard j'ai cru tomber sur une photo de lui avec sa next, mon cœur a failli exploser, au final c'était pas lui..)Le +D'un côté, n'ayant aucune nouvelle je m'éloigne forcément, et me rend compte que la vie peut continuer, qu'il soit là ou pas. Je n'ai plus donné de news du jour au lendemain, alors qu'il ne s'y attendait pas.. alors j'imagine que quand il pensera à moi à l'avenir se sera avec un gros point d'interrogation et un peu d'amertume. Citer I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.I heard that your dreams came true.Guess she gave you things I didn’t give to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 SR: 0 et oui je l'ai revu aujoud'hui au boulotmoral: 6Ca va on c'est pas trop parlé mais j'ai fais la fille qui va trop bien et qui est passé a autres chose, jspr tenir toute la semaine comme ça!!! encore 4 jours :) Citer mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-d-amour-comme-tant-dautres-t21174.htmlmon sr: http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-a-tenir-help-t21210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 1er SR: 5 jours (rompu par lui)2ème SR: 1er jour :? Moral: 6/10 (des hauts,puis des bas, puis des hauts) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Jours de SR : 28Jours de SR strict : 22Crise de larmes : une (de bonheur :mrgreen: )SR de sa part : 15 joursmoral : 8/10Je file !bisouuus ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Petite baisse de moral pour le Panda national : 5/10Mon petit cœur recommence à battre pour une autre femme, c'est pas bon du tout :?J'ai peur de tout faire foirer, peur de m'embarquer encore une fois dans une histoire d'amour unilatérale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Jours de SR : 7Moral : 6/10 (je veux dormir, j'ai pas envie d'étudier & je commence les examens demain --') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour bonjour !Je me permets de m'incruster :)Si j'ai bien compris il faut dire ses jours de SR ? Ok ok.Le sms de bonne année ça compte ? Si oui, SR de deux jours.Sinon, ça fait bien 4 mois ! ^^Courage à tous :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorgaan Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Coucou tout le monde SR : 2Moral 3/10 la vache c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés