Miss Folette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 14 ème jour de SR, 100% brut de pomme puisque que lui non plus n'a pas essayé de me joindre... Pas forcément envie de lui parler, mais curieuse de savoir ce qui se passe dans sa vie en ce moment... et aucun moyen de le savoir!Mon humeur oscille donc entre "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf", si ça vous parle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jour 30, moral 7, 8/10; reçu un email de sa part pour Noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 3 mois donc un peu plus de 90 joursMoral du jour : 8 (je vous rassure ce n'est pas tout le temps à ce niveau là ;)) Félicitations !Quand je vois que des personnes ont un nombre assez important de SR (par rapport à moi), ça me donne encore plus la force et l'envie de réussir ! Surtout si c'est pour avoir un sourire en cadeau :D Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf", tu es constipée ?? désolé, je sors ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'es trop fort Marko..... 90 jours! :-Bra Bisous ;) Euh c'est gentil, mais bon, pas trop le choix en même temps ;) Bisous aussi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut!!!SR:3joursCa va un peu mieu que hier ,mais petite forme on va dire 4/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf", tu es constipée ?? désolé, je sors ! :lol: C'est ce que ça t'évoque?Non, reste, on a tous besoin de se marrer un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 tu es constipée ?? désolé, je sors ! :lol: :lol: :lol: Quel rigolo ce Marko! Fais nous rire,on en a tous besoin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 SR: 9 jours strict, 26 sinonmoral: 3/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 SR: 9 jours strict, 26 sinonmoral: 3/10 Courage Lanaa !!!!! Ca ira mieux les jours suivants !Continue ton SR strict ! ;) Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 1an et demi avec luiplus ensemble depuis le 17/12SR: 9joursj'ai craqué il y a 10min en lui envoyant un sms....je suis nul :cry: Citer mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-d-amour-comme-tant-dautres-t21174.htmlmon sr: http://www.jerecuperemonex.com/forum/aidez-moi-a-tenir-help-t21210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caipibraz Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 BonjourJe trouve l'idée de ce topic ultra sympa ^^Effectivement ça soulage de pouvoir raconter un bout de sa vie et de se soutenir entre personnes dans la même situation.Pour ma part mon SR est de 14 joursEnfin... il m'a envoyé un sms pour me souhaiter un bon Noël et j'ai répondu le plus sombrement du monde et j'en suis fière car à la base je voulais lui faire un mini roman mais j'ai résisté et l'ai juste remercier :-Party En tout cas je vous envoie beaucoup de courage à ceux et celles qui entame un SR.Le plus dur étant la première semaine je l'avoue... mais OCCUPEZ VOUS : sortez, voyez du monde et faites du sport!!!! ça regonfle le moral et ça permet de pas focaliser sur l'éventuelle réponse de son ex.COURAGE ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) 23 jours de SR dont 14 de SR strict malgré un message de lui y a une semaineMoral au plus bas depuis ces 23 jours mais quand même à 5/10 Modifié le 29 décembre 2011 par M'zelle Loutre Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jour de SR : 51Moral : 4/10Crises de larmes : 1 ou 2 me rappelle plus :mrgreen: SR de sa part depuis : 15 jours Citer I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.I heard that your dreams came true.Guess she gave you things I didn’t give to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jours de SR : 2Moral : 7/10 (à force d'écouter de la musique motivante et d'étudier, je pense de moins en moins à 'tout ça')Courage à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés