paustit Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [b] Coucou tout le monde, le sujet de Baromètre m'a donné une idée. Dans ce topic on pourrait écrire le nombre de jour de notre SR + l'humeur le ressentit etc. Ca serait sympa et puis on pourrait surement y voir une petit évolution. Je trouve cela motivant ! A vos claviers !!!! :D [/b] [b] Jours de SR : 18 Moral : 5/10 ! Et pas de nouvelles de lu non plus depuis 4 jours.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut paustit! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il m'a quitté dimanche apres 1mois tendu... SR:2jours je commence juste! Humeur :heu au plus bas envie de rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 [quote="sasasas34"]Il m'a quitté dimanche apres 1mois tendu... SR:2jours je commence juste! Humeur :heu au plus bas envie de rien :'([/quote] Courage on est tous passé par la ! Je ne sais pas si tu veux qu'il revienne ou passer à autre chose, mais tiens ton SR dans tous les cas. Comme tout le monde le dit, essaie de t'occuper et prendre soin de toi. Essaie de ne pas penser à lui, supprime ses messages etc !Tu verras que si jamais tu fais bien ton SR, tu iras de mieux en mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 MERCI je sais que seul le temps attenu un peu la douleur je tiens a lui donc oui je vais faire un SR et j'espere qu il donnera signe de lui un jour!!! Courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, Jours de SR : 60 (bon je la vois tous les jours au boulot mais on ne se parle pas, elle fuit) Moral : 4/10 en ces périodes de fêtes, je suis nostalgique, elle et sa petite me manquent énormément mais je n'arrive pas à me résoudre que c'est bien fini... Bon courage... je pense que le SR est très bénéfique surtout si on a la chance de ne pas la/le voir tous les jours... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Jours de SR : 1 (je l'ai eu au téléphone hier pour les derniers éclaircissements sur sa soudaine mise en couple et pour l'arrêt de ses sentiments!). SR --> pour me reconstruire et non pas pour le récupérer. Humeur : 6/10 ; pas question de me morfondre. Courage à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 SR : 25 Jours Humeur : 5/10, tout comme neophyte, le moral n'est pas top en cette période de fêtes de fin d'année. Surtout quand on sait qu'il les passe avec sa next :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrokenHeart Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 SR : 75 Jours Humeur : 7/10, aujourd'hui ça va. Et vu que je ne l'ai pas contacté pour Noël, je me dis qu'elle a dû penser que j'allais le faire héhé.. hé ba nonnnn :F :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Douzième jour de silence, humeur normale (5/10). Il y a eu des jours déprimants, et il y en aura d'autres, mais de manière générale, la coupure fait du bien :-) Un petit fou rire de temps en temps, avec un complice, sur les défauts les plus répugnants/ridicules de l'ex, ça fait du bien... :twisted: Profitez bien des fêtes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Quittée a deux jours de Noël apres 9 ans e Semble!! 6 jours de SR, moral 5/10, des hauts et des bas, mais un plus de hauts ces derniers jours. Demain toute ma famille s'en va et la VRAIE solitude va commencer. J'appréhende un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Coucou tout le monde ! Il fait vraiment super beau aujourd'hui ! Neophyte je t admire pour ton nombre de jours de SR félicitations ! Jours: 19 Moral : 7/10 Je suis heureuse ! Ça faisait longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Coucou! Pas mal cette idée :-1 Jour: 2 :oops: Moral: 5/10 mi-figue mi-raisin ;) Tous ces grands SR me donnent envie de faire pareil!!! Bon courage à toutes et à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 3 mois donc un peu plus de 90 jours Moral du jour : 8 (je vous rassure ce n'est pas tout le temps à ce niveau là ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 T'es trop fort Marko..... 90 jours! :-Bra Bisous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 14 ème jour de SR, 100% brut de pomme puisque que lui non plus n'a pas essayé de me joindre... Pas forcément envie de lui parler, mais curieuse de savoir ce qui se passe dans sa vie en ce moment... et aucun moyen de le savoir! Mon humeur oscille donc entre "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf", si ça vous parle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max17 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jour 30, moral 7, 8/10; reçu un email de sa part pour Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="Marko"]3 mois donc un peu plus de 90 jours Moral du jour : 8 (je vous rassure ce n'est pas tout le temps à ce niveau là ;))[/quote] Félicitations ! Quand je vois que des personnes ont un nombre assez important de SR (par rapport à moi), ça me donne encore plus la force et l'envie de réussir ! Surtout si c'est pour avoir un sourire en cadeau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="Miss Folette"] "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf",[/quote] tu es constipée ?? désolé, je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="Sharlya"]T'es trop fort Marko..... 90 jours! :-Bra Bisous ;)[/quote] Euh c'est gentil, mais bon, pas trop le choix en même temps ;) Bisous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut!!! SR:3jours Ca va un peu mieu que hier ,mais petite forme on va dire 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="Marko"][quote="Miss Folette"] "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf",[/quote] tu es constipée ?? désolé, je sors ![/quote] :lol: C'est ce que ça t'évoque? Non, reste, on a tous besoin de se marrer un peu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [color=#BF80FF][quote]tu es constipée ?? désolé, je sors ![/quote][/color] :lol: :lol: :lol: Quel rigolo ce Marko! Fais nous rire,on en a tous besoin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 SR: 9 jours strict, 26 sinon moral: 3/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 [quote="Lanaa"]SR: 9 jours strict, 26 sinon moral: 3/10[/quote] Courage Lanaa !!!!! Ca ira mieux les jours suivants ! Continue ton SR strict ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 1an et demi avec lui plus ensemble depuis le 17/12 SR: 9jours j'ai craqué il y a 10min en lui envoyant un sms.... je suis nul :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caipibraz Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonjour Je trouve l'idée de ce topic ultra sympa ^^ Effectivement ça soulage de pouvoir raconter un bout de sa vie et de se soutenir entre personnes dans la même situation. Pour ma part mon SR est de 14 jours Enfin... il m'a envoyé un sms pour me souhaiter un bon Noël et j'ai répondu le plus sombrement du monde et j'en suis fière car à la base je voulais lui faire un mini roman mais j'ai résisté et l'ai juste remercier :-Party En tout cas je vous envoie beaucoup de courage à ceux et celles qui entame un SR. Le plus dur étant la première semaine je l'avoue... mais OCCUPEZ VOUS : sortez, voyez du monde et faites du sport!!!! ça regonfle le moral et ça permet de pas focaliser sur l'éventuelle réponse de son ex. COURAGE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) 23 jours de SR dont 14 de SR strict malgré un message de lui y a une semaine Moral au plus bas depuis ces 23 jours mais quand même à 5/10 Modifié le 29 décembre 2011 par M'zelle Loutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jour de SR : 51 Moral : 4/10 Crises de larmes : 1 ou 2 me rappelle plus :mrgreen: SR de sa part depuis : 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Jours de SR : 2 Moral : 7/10 (à force d'écouter de la musique motivante et d'étudier, je pense de moins en moins à 'tout ça') Courage à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jours de SR : 24 Jours de SR strict : 18 (j'ai recompté tantôt) Crise de larmes : aucune, nada, malgré "love actually" et "le mariage de mon meilleur ami" regardé ces derniers jours :lol: SR de sa part : 11 jours moral : 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jour : 20 Moral : 7/10 Je guéris Je guéris ! C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances. J'ai tellement hââââte..j'en peux plus des révisions ! En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="paustit"]Jour : 20 Moral : 7/10 Je guéris Je guéris ! C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances. J'ai tellement hââââte..j'en peux plus des révisions ! En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter ![/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"][quote="paustit"]Jour : 20 Moral : 7/10 Je guéris Je guéris ! C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances. J'ai tellement hââââte..j'en peux plus des révisions ! En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter ![/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap[/quote] :D Ca va de ton côté M'Zelle Loutre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jours de SR : 27 Jours de SR strict : 10 Crise de larmes : 5 Moral: 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="paustit"] :D Ca va de ton côté M'Zelle Loutre ?[/quote] Très bien de mon côté :) 2012 arrive et ça sera une belle année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 quittée depuis 6 jours et en sr depuis 2 et ne sors tjs pas la tête de l'eau même si je dois admettre que ce sr me fais du bien ca m'évite de me confondre en excuses et que lui essaye de me détruire avec des tu es pathétiques ma pauvre etc!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jours de SR : 3 Moral : 5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 [quote="M'zelle Loutre"][quote="paustit"] :D Ca va de ton côté M'Zelle Loutre ?[/quote] Très bien de mon côté :) 2012 arrive et ça sera une belle année ![/quote] Une nouvelle belle année ! On va se reprendre en main ! Le Next aura intérêt à bien se tenir ! :mrgreen: YEEEH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 - [u]49ème[/u] jour de SR strict des deux côtés... voulu par moi (même si je suis en abdication je compte toujours...) - [u]6ème[/u] SR strict de plus d'un mois entre nous, j'ai l'hab... Record de [u]5 mois[/u] à battre !! - mon humeur : ça ira mieux une fois que les fêtes seront passées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 sr depuis 2 jours moral: 4/10 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
with me Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sr:de sa part 5mois :cry: Sr:de ma part 21jours Moral:7sur 10 mais c'est tout les jours la montaigne russe dur dur la vie d'une larguée =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui, dur dur parfois. Il ne faut pas se laisser abattre mais je revendique le droit d'aller moins bien. Et ça m'est tombé dessus en rentrant de soirée, d'un coup. Ou plutôt, c'est le sac contenant les effets perso d'EX qui m'est tombé sur la tête alors que j'accrochais mon manteau. A l'intérieur, son parfum. Je l'ai senti. Je ne l'avais pas respiré depuis des semaines, je me l'interdisais. Et c'est aux larmes qui me sont montées instantanément aux yeux que j'ai réalisé que je suis encore loin de la guérison. Je l'atteindrai, je le sais. Mais ce soir, je viens d'être violemment propulsée quelques semaines à peine en arrière, au creux de ses bras, la tête dans son cou chaud à respirer cette effluve délicieusement réconfortante qui me donnait le sentiment d'être toujours chez moi près de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jour 21 [b]Moral 8/10 !!!!!!!!![/b] Malgre que mon ex a refait surface hier, je garde la forme !!!!! Je vais bosser avec des amis aujourd'hui :) Hihi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 4 ans et demi ensemble ... SR :Bientot 3 mois presque 90 jours ! Moral : 5/10 (pfff hier je l'ai croisé en voiture alors que j'allais traversé, 3 mois que je l'avais pas vu ... Et bé sa fait bizarre .. J'essaye de ne plus y penser ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 jour 3 moral 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moral 8,1/10 J'ai entendu la voir de SadPanda, et il a une voix :? ..De campagnard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [quote="paustit"]Moral 8,1/10 J'ai entendu la voir de SadPanda, et il a une voix :? ..De campagnard.[/quote] ROH PUTAIN LA MAUVAISE LANGUE :lol: J'étais en train de faire dodo nanmého :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 [color=#804080]Jour: 4[/color] [color=#FF4040]Moral: 8/10 [/color][size=85]eh oui, je me suis bougée et j'ai passée la soirée avec un next potentiel, et franchement son regard posé sur moi m'a fait un bien fou! :)[/size] Bonne journée et bon réveillon à vous! [i][size=85][color=#FF4040]Et on ne passe pas la soirée le nez sur son tél, hein! ;)[/color][/size][/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moral : hum... 13/10 puis 14/10 grâce à mon réveil matin préféré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés