Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

[b]
Coucou tout le monde, le sujet de Baromètre m'a donné une idée.

Dans ce topic on pourrait écrire le nombre de jour de notre SR + l'humeur le ressentit etc.
Ca serait sympa et puis on pourrait surement y voir une petit évolution. Je trouve cela motivant !

A vos claviers !!!! :D [/b]

[b]
Jours de SR : 18
Moral : 5/10 ! Et pas de nouvelles de lu non plus depuis 4 jours.[/b]

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut paustit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="sasasas34"]Il m'a quitté dimanche apres 1mois tendu...

SR:2jours je commence juste!
Courage on est tous passé par la !
Je ne sais pas si tu veux qu'il revienne ou passer à autre chose, mais tiens ton SR dans tous les cas.
Comme tout le monde le dit, essaie de t'occuper et prendre soin de toi. Essaie de ne pas penser à lui, supprime ses messages etc !Tu verras que si jamais tu fais bien ton SR, tu iras de mieux en mieux ! :)

Bonjour,

Jours de SR : 60 (bon je la vois tous les jours au boulot mais on ne se parle pas, elle fuit)
Moral : 4/10 en ces périodes de fêtes, je suis nostalgique, elle et sa petite me manquent énormément mais je n'arrive pas à me résoudre que c'est bien fini...

Bon courage... je pense que le SR est très bénéfique surtout si on a la chance de ne pas la/le voir tous les jours...

@+

Douzième jour de silence, humeur normale (5/10).
Il y a eu des jours déprimants, et il y en aura d'autres, mais de manière générale, la coupure fait du bien :-)
Un petit fou rire de temps en temps, avec un complice, sur les défauts les plus répugnants/ridicules de l'ex, ça fait du bien... :twisted:
Profitez bien des fêtes!

14 ème jour de SR, 100% brut de pomme puisque que lui non plus n'a pas essayé de me joindre...

Pas forcément envie de lui parler, mais curieuse de savoir ce qui se passe dans sa vie en ce moment... et aucun moyen de le savoir!
Mon humeur oscille donc entre "Raaaaaghhhh!!!" et "Huuumpf", si ça vous parle :D

[quote="Marko"]3 mois donc un peu plus de 90 jours

Moral du jour : 8 (je vous rassure ce n'est pas tout le temps à ce niveau là ;))[/quote]

Félicitations !

Quand je vois que des personnes ont un nombre assez important de SR (par rapport à moi), ça me donne encore plus la force et l'envie de réussir ! Surtout si c'est pour avoir un sourire en cadeau :D

Bonjour

Je trouve l'idée de ce topic ultra sympa ^^
Effectivement ça soulage de pouvoir raconter un bout de sa vie et de se soutenir entre personnes dans la même situation.

Pour ma part mon SR est de 14 jours
Enfin... il m'a envoyé un sms pour me souhaiter un bon Noël et j'ai répondu le plus sombrement du monde et j'en suis fière car à la base je voulais lui faire un mini roman mais j'ai résisté et l'ai juste remercier :-Party

En tout cas je vous envoie beaucoup de courage à ceux et celles qui entame un SR.
Le plus dur étant la première semaine je l'avoue... mais OCCUPEZ VOUS : sortez, voyez du monde et faites du sport!!!! ça regonfle le moral et ça permet de pas focaliser sur l'éventuelle réponse de son ex.

COURAGE ^^

Jour : 20
Moral : 7/10
Je guéris Je guéris !
C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances.
J'ai tellement hââââte..j'en peux plus des révisions !
En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter !

[quote="paustit"]Jour : 20
Je guéris Je guéris !
C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances.
En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter ![/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap

[quote="M'zelle Loutre"][quote="paustit"]Jour : 20
Je guéris Je guéris !
En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter ![/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap[/quote]

:D Ca va de ton côté M'Zelle Loutre ?

Oui, dur dur parfois.

Il ne faut pas se laisser abattre mais je revendique le droit d'aller moins bien.

Et ça m'est tombé dessus en rentrant de soirée, d'un coup. Ou plutôt, c'est le sac contenant les effets perso d'EX qui m'est tombé sur la tête alors que j'accrochais mon manteau.

A l'intérieur, son parfum. Je l'ai senti. Je ne l'avais pas respiré depuis des semaines, je me l'interdisais. Et c'est aux larmes qui me sont montées instantanément aux yeux que j'ai réalisé que je suis encore loin de la guérison.

Je l'atteindrai, je le sais. Mais ce soir, je viens d'être violemment propulsée quelques semaines à peine en arrière, au creux de ses bras, la tête dans son cou chaud à respirer cette effluve délicieusement réconfortante qui me donnait le sentiment d'être toujours chez moi près de lui...

[color=#804080]Jour: 4[/color]
[color=#FF4040]Moral: 8/10 [/color][size=85]eh oui, je me suis bougée et j'ai passée la soirée avec un next potentiel, et franchement son regard posé sur moi m'a fait un bien fou! :)[/size]

Bonne journée et bon réveillon à vous! [i][size=85][color=#FF4040]Et on ne passe pas la soirée le nez sur son tél, hein! ;)[/color][/size][/i]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...