Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Coucou tout le monde, le sujet de Baromètre m'a donné une idée.

Dans ce topic on pourrait écrire le nombre de jour de notre SR + l'humeur le ressentit etc.

Ca serait sympa et puis on pourrait surement y voir une petit évolution. Je trouve cela motivant !

A vos claviers !!!! :D

Jours de SR : 18

Moral : 5/10 ! Et pas de nouvelles de lu non plus depuis 4 jours.

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut paustit!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Il m'a quitté dimanche apres 1mois tendu...

SR:2jours je commence juste!

Courage on est tous passé par la !

Je ne sais pas si tu veux qu'il revienne ou passer à autre chose, mais tiens ton SR dans tous les cas.

Comme tout le monde le dit, essaie de t'occuper et prendre soin de toi. Essaie de ne pas penser à lui, supprime ses messages etc !Tu verras que si jamais tu fais bien ton SR, tu iras de mieux en mieux ! :)

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

Bonjour,

Jours de SR : 60 (bon je la vois tous les jours au boulot mais on ne se parle pas, elle fuit)

Moral : 4/10 en ces périodes de fêtes, je suis nostalgique, elle et sa petite me manquent énormément mais je n'arrive pas à me résoudre que c'est bien fini...

Bon courage... je pense que le SR est très bénéfique surtout si on a la chance de ne pas la/le voir tous les jours...

@+

SR : 25 Jours

Humeur : 5/10, tout comme neophyte, le moral n'est pas top en cette période de fêtes de fin d'année. Surtout quand on sait qu'il les passe avec sa next :evil:

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

Douzième jour de silence, humeur normale (5/10).

Il y a eu des jours déprimants, et il y en aura d'autres, mais de manière générale, la coupure fait du bien :-)

Un petit fou rire de temps en temps, avec un complice, sur les défauts les plus répugnants/ridicules de l'ex, ça fait du bien... :twisted:

Profitez bien des fêtes!

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^