J2M Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Quand on aime quelqu'un on interprete beaucoup de chose pour nous soulager, nous faire esperer...Il a l'air de penser beaucoup a lui, pense a toi maintenant, la vie continue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaly81 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Franchement je suis dégouté... je n'arrive pas a mis faire. Pourtant son regard, sa tendresse, oui aprés c'est vrai il ne me consacré pas de temps, mais le peu qu'on avait été fort... peut-être que pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaly81 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je ne sais pas quoi faire, il m'a appele hier, pas pour me souhaiter la bonne annee.... mais pour me dire qu'il etait chez moi le jour du reveillon, une histoire de fou, on vit tout les deux en colloc, une deux c'est colloc frequente un ami a un de mais colloc, je n'etait pas a la maison, heureusement jetais a mon reveillon ;-). Bref du coup il me dit ca... qu'il etait chez moi et la il commence a me dire que je lui manque, que ca lui a fait bizarre de se retrouver chez moi. Qu'il voudrai qu'on se voit, que l'on discute et il me demande si il me manque.... Je suis reste tres neutre dans mes reponses, c'est a dire que je ne lui ai pas repondu sur le fait qu'il me manquait, que je ne savais pas si je voulai le voir, il m'a aussi demande ce que j'ai fait pour le reveillon, je lui ai dit que j'ai fete le reveillon. Que dois-je faire??? Je suis un peu pommee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="Kaly81"]Je ne sais pas quoi faire, il m'a appele hier, pas pour me souhaiter la bonne annee.... mais pour me dire qu'il etait chez moi le jour du reveillon, une histoire de fou, on vit tout les deux en colloc, une deux c'est colloc frequente un ami a un de mais colloc, je n'etait pas a la maison, heureusement jetais a mon reveillon ;-). Bref du coup il me dit ca... qu'il etait chez moi et la il commence a me dire que je lui manque, que ca lui a fait bizarre de se retrouver chez moi. Qu'il voudrai qu'on se voit, que l'on discute et il me demande si il me manque.... Je suis reste tres neutre dans mes reponses, c'est a dire que je ne lui ai pas repondu sur le fait qu'il me manquait, que je ne savais pas si je voulai le voir, il m'a aussi demande ce que j'ai fait pour le reveillon, je lui ai dit que j'ai fete le reveillon. Que dois-je faire??? Je suis un peu pommee...[/quote] Silence Radio, fais le ramper! Fais lui comprendre que tu es quelqu'un qu'on respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés