Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour!
Comme toutes et tous j'ai un problème.... j'ai rencontré quelqu'un il y a 2 mois de cela. Notre relation au début a été géniale, puis petit a petit je me suis sentie un peu lise a l'écart.... Faut dire que je vivais en même temps un passage de ma vie difficile, mon père avait un cancer il est décédé il y a 1 mois.... Je manquais de réconfort, je lui en demandé peu être un peu trop, juste des preuves d'amour.
Je lui ai pété des cables parce que son ex appelé a 5h du mat, puis aussi parce qu'il préféré passer un week end avec une autre ex que moi, puis aussi parce que je le jour de mon anniv il avait prévu d'aller au ski avec encore une autre ex....
A chaque fois que j'allais chez lui il ne me calculait pas a part quand on se retrouver seul dans sa chambre.
Aprés lui avoir dit que tout cela me géné, il me dit qu'il lui faut du temps pour gérer tout ca, que cela fait un moment qu'il est célibataire et qu'il a l'impression qu'il a des comptes a me rendre tout le temps. Il faut dire quand 2 mois de relation nous n'avons jamais passer un week end ensemble, a chaque fois il a mieux a faire.... et cela m'énerver.
Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble depuis noel.... parce qu'on devait se voir et au dernier moment il étais en ville avec ces amis et n'avait plus envie de passer du temps avec moi et cela m'a encore blaissée. Il a préféré rompre, sa raison, il n'a pas de temps pour quelqu'un dans sa vie, il ne sait pas ou il en ai.
Cette nuit il m'envoie un message a 1h15 du mat, "dsl envie de te faire coucou. et te souhaite une bonne nuit. Bisous!".
Je ne sais plus quoi faire.... dois-je lui répondre?
Besoin de vos conseil.

Salut Kaly81!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Et lui répondre un message du style "salut, tu n'as pas a être désolé pour tes doigts qui ont tapotés sur un clavier, bize".... non? faut vraiment faire le SR?
J'ai un peu la frousse que si je ne lui répond pas il ne me re-contactera plus.... cela fait que 3 jours que nous ne sommes plus ensemble....

Il te fait un coucou. Ca n'appelle pas de réponse.
Ce que tu veux lui répondre laisse entendre que ça ne te dérange pas que vous reparliez (à mon sens, voilà ce qui se tapit, sournois, dans le "ne sois pas désolé"). Or juste après la rupture, il vaut mieux prendre tes distances, montrer que tu n'as pas besoin de lui. En ne lui répondant pas, tu vas exciter sa curiosité, il voudra te recontacter. Ou alors, ce sera a toi de le faire, doucement, quand tu seras prête. L'angoisse est normale mais elle passe comme une envie de chier quand ça marche.

Tu as surement raison… mais quand il m’a quitté il avait une voix hésitante, disant qu’il ne savait pas trop ou il en était, qu’il se rendait compte que cela venait de lui, il m’a même dit que l’on se recroiserai…. Qu’il ne fallait pas que j’hésite a lui donner des nouvelles…. Je ne sais pas comment interpréter tout cela….