Aller au contenu

Bilan de mon histoire !

Messages recommandés

Ce n'est qu'un message pour un anniversaire ;)

Reste calme, souhaite lui juste son anniversaire, et si il réponds (ou pas) , tu y réfléchiras ;)

"Joyeux Anniversaire :) J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu passeras le bonjour à toute la famille !"

J'aurais peut-être envoyé :

"Joyeux Anniversaire X(son prénom) :) J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu vas bien. Passes le bonjour à toute la famille !"

Mais j'hésite à ajouter un "A bientôt" ou "Bisous"(ouai quoi que ça ..) enfin un truc pour mieux finir le message quoi

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout compte fait je ne l'ai pas mis :oops:

La conversation :

Lui : "Merci. J'espère pour toi aussi. Aufaite, j'ai encore des livres à te rendre, je te les rendrais la semaine prochaine."

Moi : "De rien. Moi tout va bien ! Tu peux les garder, personne ne les demande donc pas de soucis, ca peut toujours remplir ta collection :p"

Lui : ''D'accord, merci c'est sympa. Et passe le bonjour à ta famille aussi :). Bonne soirée."

Moi : "Ca sera fait ! :) Bonne soirée à toi aussi."

C'est ce qui s'appelle se prendre un gros vent...

[quote="mi-amor"]Tout compte fait je ne l'ai pas mis :oops:

La conversation :

Lui : "Merci. J'espère pour toi aussi. Aufaite, j'ai encore des livres à te rendre, je te les rendrais la semaine prochaine."

Moi : "De rien. Moi tout va bien ! Tu peux les garder, personne ne les demande donc pas de soucis, ca peut toujours remplir ta collection :p"

Lui : ''D'accord, merci c'est sympa. Et passe le bonjour à ta famille aussi :). Bonne soirée."

Moi : "Ca sera fait ! :) Bonne soirée à toi aussi."

C'est ce qui s'appelle se prendre un gros vent...[/quote]
Il t'as répondu, c'est déjà ça ;)
Mais bon il est avec sa next , faut pas s’étonner :?

Alors ce soir pas trop le moral, je suis un peu nostalgique des moments passés avec mon ex. Après 4 mois de rupture je vais mieux mais j'ai toujours envie de le récupérer ! J'ai appliqué un SR de 50 jours et je l'ai recontacté vendredi pour son anniversaire (voir conversation au dessus) et résultat j'ai l'impression qu'il s'en fou complétement ! Donc SR qui est certes bénéfique pour mon moral mais en ce qui concerne le retour de mon ex c'est plutôt mauvais... J'aimerai avoir vos impressions sur la situation pour ceux qui suivent mon histoire, et des avis sur ce qui pourrait faire avancer les choses. Je ne sais plus du tout quoi faire désormais, sachant qu'il est toujours avec sa next ! Je ne sais pas si c'est le grand amour, je ne les vois jamais ensemble au lycée, alors qu'avec moi il passait tout son temps libre genre aux récrés ou au midi ! Une copine m'a dit toute à l'heure qu'elle lui avait écrit un "Je t'aime <3" sur son mur facebook, et j'avoue que ça m'a fait un petit pincement au cœur, et oui même après 4 mois encore ! J'espère avoir quelques réponses positives et quelques conseils, je suis toute ouïe ! :) Modifié par mi-amor

Un pincement au coeur..quoi de plus normal, moi je crois que ça me le déchirerai encore plus de coeur.
Si ton SR est bénéfique tant mieux continue comme ça. Je ne vais faire que te répeter des choses que tu as du entendre des millions de fois ces derniers moi: continue ton SR, essaye de ne pas penser à lui en sortant, en t'occupant un maximum. Il ne faut pas que tu sois dans l'attente d'un retour de ton ex. Il faut que tu avances, s'il revient tant mieux sinon bah tu n'auras pas perdu ton temps. Il n'y a rien a faire à part prendre soin de toi.

Je peux te donner un peu d'espoir mais attention les histoires et les personnes sont tous différents donc l'exemple que je vais te donner n'est peut être qu'une exception.
L'an dernier mon ex m'a quitté (on arretait pas de s'engueuler pour de la jalousie, on se bouffait et un jour il m'a dit c'est fini, on arrete tout) On avait plus de nouvelles l'un de l'autre, on m'a ramassé a la petite cuillière mais j'ai sorti la tête de l'eau et je suis même sorti avec quelqu'un 1mois après. Lui a regretté de m'avoir quitté et moi je ne voulais pas quitté mon next. Je n'ai pas été très gentille pendant cette période, je lui ai dit des trucs très très dur. Au bout d'un moment, je te passe les détails, j'ai réalisé que je n'aimais pas mon next mais que j'aimais encore mon ex (pfiou difficile a suivre^^).
En gros c'est pour te dire que même si j'avais à nouveau quelqu'un, mon ex m'a récupéré.. il faut être patient et avancer en attendant.

Courage!!!

Merci beaucoup pour ton témoignage qui met du baume au cœur ! :)

Ton ex s'est rendu compte au bout de combien de temps qu'il t'aimait toujours ? Combien de temps as tu tenue ton SR ?

En ce moment je fréquente un garçon qui s'avère être aussi un pote à lui, il a surement eu des échos comme quoi nous sommes très proches, mais ça n'a eu aucune réaction sur lui. Il a même été voir le gars pour lui demander si nous étions bien ensemble et rajouter "Non mais mec il n'y a pas de soucis, vous pouvez vous afficher" ce qui montre bien qu'il s'en fou ! Je l'ai recontacté récemment pour son anniversaire, et il n'a laissé aucun signe qui pourrait montrer qu'il puisse revenir un jour, au contraire, il s'est empressé d'écourter la conversation.

Je viens aux petites nouvelles !
Samedi dernier mon ex fêtait son anniversaire avec ses potes et sa copine. Je viens d'apprendre que pendant cette soirée mon ex s'est pris la tête avec sa copine. Mon ex aurait eu une discussion avec un pote en commun à propos d'une amie à moi, et lors de cette discussion mon ex à dit "Je n'aime pas *sa copine*, c'est mon plan cul, pour l'instant j'aime encore Marie". Marie qui s'avère être une très bonne copine à moi, on se disait tout, on parlait beaucoup toutes les deux. & Apparemment ils se sont embrassé, mais ca n'a duré qu'une journée. Bien entendu une nouvelle que j'ai très mal digérée, je suis vraiment dégoutée. A vrai dire même après 4 mois de séparation ca m'affecte beaucoup. Autant dire que les 50 jours de SR n'ont servi à rien. Moi qui pensait que ca permettrait à mon ex de prendre conscience que je lui manque et qu'il a besoin de moi, c'est tout le contraire, il a bien réussi à m'oublier. Pour finir, mon ex a balancé devant tout le monde à cette soirée que sa copine actuelle n'était rien d'autre que son plan cul, y compris devant elle ! Des mots que je n'admet pas et pour une fois j'ai vraiment eu de la peine pour elle.
J'ai eu une petite discussion avec ma pote sur le fait qu'elle ait embrasser mon ex. Elle m'a dit qu'elle regrettait, qu'elle ne savait même pas ce qu'il c'était passé, qu'elle ne ressent absolument rien pour lui et qu'elle a déconné... Elle a l'air sincère mais je reste tout de même très méfiante après ce qu'elle a fait. Maintenant je me demande combien de temps mon ex va t'il encore tenter de la séduire et de l'avoir. Ca me ferait tellement de mal si un jour je les vois tous les deux ensemble. Ca serait un manque de respect total je trouve étant donné que c'est une très bonne amie. Pour ceux qui ont des avis, des réactions, des conseils, je vous écoute. A vrai dire je ne sais même plus ce que je dois faire aujourd'hui, et je n'arrive pas à passer à autre chose.

[quote="mi-amor"]Oui c'est vrai mais je pensais qu'en ne lui donnant plus de nouvelles après plusieurs jours il aurait eu un déclic ou se serait rendu compte que je lui manque mais là non, rien... :([/quote] Plusieurs jours = 50 jours de SR ?

non mi-amor, le sr il est pour toi, pas pour le rendre en "manque" de toi.

Maintenant, bah si tu lui manque pas, tu n'as plus le choix au moins