trololo Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Effectivement ma situation pourrait etre pire , mais jai vraiment gaché mon histoire avec elle j'ai toujours était persuadé que j'étais un mec genial et que celle qui partagerais ma vie serait la plus heureuse des femmes au final cetait de la connerie. Malheuresement je m'en compte que trop tard =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Mais non! t un mec genial certainement et elle une fille geniale aussi! s'est peut etre simplement que vos chemin sont ailleurs...personne n'est mort dans l'histoire et quand on est intelligent, on arrive a garder le contact meme si ce n'est pas imaginable aujourd'hui..Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Cest ma premiere relation sérieuse enfin je veux dire par la que j'ai eu deux copines dans ma vie elle et celle avant elle avec qui ca n'avait durée que 5 mois enfin une amourette d'ado quoi. Avec elle ca a durée 2 ans a un mois pret. Cest surement ce qui fait que j'ai l'impression que je trouverais jamais quelqu'un d'aussi bien et que je m'en veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Laisse faire le temps et ne t'accable pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Nos chemins avec nos ex se sont séparés aujourd'hui, mais qui sait peut être qu'un jour ils recroiseront ! & Ce jour là il faut être prêt, il faut avoir changer toutes les petites choses qui ont conduit nos ex à nous quitter. Profitons du SR pour améliorer celà, ainsi on sera à nouveau prêt à reconstruire quelque chose de solide avec lui, ou avec quelqu'un d'autre bien sur. Certes aujourd'hui je ne pense pas qu'un jour je récupérerai mon ex, mais j'abandonne pas, j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté, et peut être que dans quelques mois, quelques années il repointera le bout de son nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je l'espere pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moral au plus bas en ce 31 décembre, et dire qu'il y'a un an j'étais avec lui pour fêter ca... Je perds de plus en plus espoir qu'il revienne un jour. Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas laisser tomber, j'y arrive pas. Je veux juste le récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 oui c'est dur aujourd'hui pour beaucoup d'entre nous je crois!! vivement demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 [quote="mi-amor"]Nos chemins avec nos ex se sont séparés aujourd'hui, mais qui sait peut être qu'un jour ils recroiseront ! & Ce jour là il faut être prêt, il faut avoir changer toutes les petites choses qui ont conduit nos ex à nous quitter. Profitons du SR pour améliorer celà, ainsi on sera à nouveau prêt à reconstruire quelque chose de solide avec lui, ou avec quelqu'un d'autre bien sur. Certes aujourd'hui je ne pense pas qu'un jour je récupérerai mon ex, mais j'abandonne pas, j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté, et peut être que dans quelques mois, quelques années il repointera le bout de son nez ![/quote] :-1 bien dit ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je viens de voir des photos de mon ex à la soirée de nouvel an sur facebook (c'est pas de ma faute, ses copains sont dans mes amis :oops: ) il avait l'air trop triste ! Pas sur une seule photo il sourit, il est tout blanc, les yeux tout rouges, le regard vide sur chaque photo ! Le connaissant c'est surement l'alcool, il a la fâcheuse tendance à se mettre mal à chaque soirée, mais j'ai trouvé ca bizarre quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 et vos amis en commun, qu'est ce qu'il dise sur son etat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Comme c'est un sujet encore sensible, ils ne m'en parlent pas. Au début, quand je parlais encore à sa mère, elle me disait qu'il n'était pas bien, qu'il ne sortait plus de sa chambre. Mais après quand je le voyais au lycée il avait l'air heureux, il rigolait avec ses potes & tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="mi-amor"]Comme c'est un sujet encore sensible, ils ne m'en parlent pas. Au début, quand je parlais encore à sa mère, elle me disait qu'il n'était pas bien, qu'il ne sortait plus de sa chambre. Mais après quand je le voyais au lycée il avait l'air heureux, il rigolait avec ses potes & tout.[/quote] C'est une façade, moi aussi je rigole avec mes potes et pourtant j'ai le coeur en miette...Le dialiogue, la communication et avant ca, le temps, il n'y a que ca pour etre sur de ses sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui c'est pour ca que je le laisse respirer, profiter de son côté, en espérant qu'un jour il se rende compte de quelque chose et qu'il revienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Allé je me lance dans la reconquête ! Aprés 50 jours de SR, je pense que c'est le moment ou jamais d'envisager de le recontacter, j'ai choisi aujourd'hui parce que c'est son anniversaire. Je pensais lui envoyer un message du genre "Joyeux Anniversaire. J'espère que tout se passe bien pour toi. Bonjour à toute la famille. A bientot.", qu'en pensez vous ? Sachant qu'il a une next je ne peux pas me permettre de l'appeler alors qu'il passe probablement la soirée avec elle. Pensez vous que j'ai une chance de le récupérer ? Comment dois-je poursuivre la conversation si il ne me répond qu'un "merci" (sans avoir l'air de la fille qui veut à tout prix le récupérer) ? EDIT : Alors voilà, j'ai l'air d'une cruche devant mon portable, j'hésite à appuyer sur le bouton "envoyer" parce que je ne sais pas si mon message est assez bien :oops: J'ai écris "Joyeux Anniversaire :) J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu passeras le bonjour à toute la famille !" J'ai besoin d'avis, c'est urgent :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés