Aller au contenu

après un long sr je me décide

Messages recommandés

dis donc toutes les deux c'est bientôt LE grand jour!!! ;)

j'espère que tout se passera bien je vous le souhaite de tout mon coeur!!!!!!

sara je trouve que tibou t'a donné de très bons conseils donc je ne sais pas trop quoi rajouté!! tout est dit et j'espère vraiment qu'il ne sera pas indifférent à ta présence chez lui!!!

c'est vrai que si il est prévu que tu sois loin par la suite ça peut être un obstacle, donc gardes le suspens, ne lui en parle pas ou dis lui que rien n'est sûr!!! je sais ça donne l'impression d'un piège lol!! j'imagine quand il dit que vous vous êtes connus trop tôt c'est parce que vous n'avez pas la possibilité de vous voir beaucoup maintenant :?

donc le mieux est de pas trop en parler au départ, surtout si c'est un élément qui risque de faire pencher la balance du mauvais côté!!!

et puis depuis le temps vous avez pleins de choses à vous dire, donc tu pourras éviter le sujet facilement je pense ne t'inquiètes pas !!! ;)

Qui sème le vent, récolte la tempéte!!!

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh merci kiwee, oui bientot le grand jour..

Je me pose plein de questions du coup!!!!!

En fait j'attends beaucoup de ce passage chez lui, mais c'est vrai que c'est un peu flippant (même si depuis je suis devenue trop fatale ;) ).

En fait je dis n'importe quoi c'est trop flippant, je m dis qu'avec tous ces obstacles est-ce que je ne brasse pas du vide en tentant ma reconquete :shock:

L horeure quoi

en plus aujourdui c'est laid il devrait m'envoyer un texto mais toujours rien :x

mdrrrrrrrrr,

oui bon je me dis au moins il veut garder un bon contact avec ma mère (à la fete d'avant il lui avait rien envoyé)

et bon c'est vrai que je lui ai pa di oficiellement "c est mon nouveau numero"

j'ai donc envoyé un texto sans signé et il a pa rep...

bref il lui reste encore du temps mais bon il est malin il envoi a ma mère "bonne fete a toi et a toute ta famill" et comme il sait qu'elle va me dire!!

Bref, finalement ça m'a mise plutot bien ce texto (attend si vraiment il veut m'oublier il envoi pas des textos à ma famille!!!)

Bref maintenan jattends j'aimerais bien qu'il réponde mais bon s'il reponds pas c'est pas la fin du monde, il a déjà envoyé un texto à ma mère(comme au bon vieu temps)

aie aie aie, j'ai pas la pêche:

- c'est l'hiver et ça me rappelle trop de souvenirs,, quand on se voyait la nuit au début (et oui a 19hures il faisait nuit) les petites attentions le fait d'^^etre préssée de rentrer pour l'appeler , mais ça me DEPRIME complétement

- du coup j'ai trop peur pour ma reconquête, peur de réaliser que c'est mort, peur de ne rien lui faire, je me dis que s'il a voulu me quitter et qu'il n'a rien fait pour revenir c'est peut etre cause perdue....

donc j'irais pour lui montrer que j'ai chnagé mais bon ça me met mal de raisonner comme ça..

S'il vous plait j'ai besoin de conseils , d'un petit coup de boost :|

bon la déprimé est passé de loins ( et ce n'est pas grace a vous mais a un jeune homme trop charmant qui me perturbe à mort!!)

bref aujourd'hui la soeur de mon ex etait malade elle m'a bipé je l'ai rapeler un peu mais comme je n'ai pas beaucoup de crédit je lui aid dit que je la rappelle sur le fixe mais le fixe était occupé doncça s'etait ver midi et moi j'appelle à 15h (en pleine aprem) et devinez je tombe sur qui?????

et oui ç'est bien lui mister ex, bref il repond avec un alo plutot sympa jlui fai salut sa va il me fait oui (mais le oui interogateur , genre il va voir ce que je vais dire), la je sort "je peux parler à ta soeur" et la il repond "elle est pas la" d'un ton un peu moins sympa alors je fais ok merci (genre bye ) et il s'est dépéché de racrocher!!

Bon mon sentiment c'est qu'il était étonné, je crios qu'il m'en veux toujours un peu mais il lui a fallu un peu de temps pour faire sa voix de mec qui s'en fout :lol:

voilou voilou moi j'ai fais la voix toute souriante(et ouii le sourire s'entend) et bon today il va penser à moi!!!

Vous en pensez quoi (je devrai repousser ma visite?)

Articles du blog en lien avec ce sujet