Aller au contenu

La différence entre une histoire d'amour et une passion !

Messages recommandés

[quote="Sharlya"][quote]Mais c'est là qu'est l'erreur...si au lieu de se dire "j'ai peur de...." on se disait "je fonce et on verra bien" ? car même si au bout il y a un mur, ça fait partie de l'expérience humaine et il est nettement préférable d'affronter un mur que de se perdre derrière des pseudos réflexion métaphysiques non fondées [/quote] :-1[/quote] En effet , c'est la réaction qui serait la plus judicieuse ,mais faudrait avoir encore du courage aprés avoir encaisser. :mrgreen:

Sinon :-1 de ma part aussi :D !

Je tombe à pic ! Je suis en plein dans une relation passionnelle...

Je vis des instants magiques avec lui, jamais je n'avais ressenti un tel désir pour quelqu'un. En ce moment c'est "que ça ne s'arrête jamais !". Le fait de se voir autant désirer dans ses yeux... que c'est bon !

Pourtant, notre relation n'est pas vouée à évoluer. Donc on reste à ces moments de plaisirs échangés et that's all. Lui veut arrêter (c'est ce qu'il dit mais ne fait rien pour...). Moi pas. Mais disons qu'à chaque fois que l'on se voit, il se passe "un truc". Un truc chimique, incompréhensible, inexplicable... Tout mon corps s'active et BIM ! C'est reparti pour un tour. Pareil pour lui. On ne peut pas contrôler cette attirance. C'est un tourbillon d'émotions...

Lorsqu'on se quitte, on se sèvre. Et c'est dur... et plus drôle du tout. Quand l'autre n'est pas là, il devient obsession et raison de vivre. Surtout pour moi.