lola94 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) MDR ben ces mecs la sont comme ça ! Tu dis que tu ne l'as jamais vu réagir comme ça, ben peu être tout simplement parce que toi même tu n'as jamais été aussi déterminé ! Y'a rien de miraculeux la dedans, et ne crois surtout pas qu'il réagit comme cela par amourrrrrrrrrrrrrrrrr lol il suffira que tu baisses ta garde et tu verras comment il te fera payer l'affront que tu es en train de lui faire ! Le jour ou il sera sincère dans sa démarche, il se posera, il réfléchira à ce qu'il t'a fait, se retirera de ta vie un certain temps, et reviendra av un mea culpa digne de ce nom ! si bien entendu il tient encore à toi et ne veut vraiment pas te perdre ! Là c'est du pipi de chat ! le seul truc qui le fait réagir comme ça c'est qu'il sent que son joujou peu lui filé entre les doigts ! Modifié le 27 janvier 2012 par lola94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Totalement d'accord avec Lola... !! Moi aussi combien de fois il m'a fait ça... Mais maintenant c'est sérieux et il le sent, du coup il n'a pas insisté pour le moment... J'attends de voir ! En tout cas Lilou ne cède pas ne réponds plus reste déterminée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="lola94"]MDR ben ces mecs la sont comme ça ! Tu dis que tu ne l'as jamais vu réagir comme ça, ben peu être tout simplement parce que toi même tu n'as jamais été aussi déterminé ! Y'a rien de miraculeux la dedans, et ne crois surtout pas qu'il réagit comme cela par amourrrrrrrrrrrrrrrrr lol [b]il suffira que tu baisses ta garde et tu verras comment il te fera payer l'affront que tu es en train de lui faire ![/b] Le jour ou il sera sincère dans sa démarche, il se posera, il réfléchira à ce qu'il t'a fait, se retirera de ta vie un certain temps, et reviendra av un mea culpa digne de ce nom ! si bien entendu il tient encore à toi et ne veut vraiment pas te perdre ! Là c'est du pipi de chat ! le seul truc qui le fait réagir comme ça c'est qu'il sent que son joujou peu lui filé entre les doigts ![/quote] Alors là pour le coup je suis ABSOLUMENT D'ACCORD!!! Il m'as conbien de fois fait le coup, je ne crois pas du tout à ce revirement spectaculaire d'hier soir! Je n'y crois pas, ça ne me touches même pas, il m'as fait tellement de coup foireux, j'aurais pu connaissant le bestiaux, me dire "wawh!! là il m'en bouche un coin!!".............MAIS NON!!! Là je vais prendre l'air, et il faudras plus que ça pour que MOI je bouge le petit doigt!! Et croyez moi je le connait, il est pas du genre à faire ces plans là, je suis étonnée qu'il ais pu avoir envie de "discuter" De toute façon si il as vraiment des choses à dire, il le feras!!! un jour................... pfffffffffffffffffff allez c'est repartit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote="camelya"]Totalement d'accord avec Lola... !! Moi aussi combien de fois il m'a fait ça... Mais maintenant c'est sérieux et il le sent, du coup il n'a pas insisté pour le moment... J'attends de voir ! En tout cas Lilou ne cède pas ne réponds plus reste déterminée !![/quote] Bonjour camelia!! Bon allez je dirait que moi c'est la premiére fois qu'il me fait ça, je ne flancherais pas ça ne vaut pas la peine! Si on etait ensemble que depuis 3 ou 4 mois, j'aurais pu lui laisser le benefice du doute, mais aprés 4 ans et demie ensemble là c'est bon je crois!!!! je ne repond plus, j'en vois pas l'utilité!!! ATTENTION!!!! aujourd'hui c'est vendredi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Allez allez ne flanche pas courage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ah mais non je flancherais pas, et MOI je sais pourquoi!!! A chaque fois que j'ais cedée, on s'est remis ensemble, il faut pas grand chose pour retourner dans ses travers. AU moindre kwak hop boum!! Donc NON, je suis bien mieux sans lui Voilà ce que ça m'a apporté de me separer de lui et de ne gader aucun contacts la derniére foi que c'est arrivé. Là on se revois depuis à peine un peu plus qu'un mois, on as dejà un kwak! ET je peut rien dire du tout il veut pas m'entendre, donc tout ce qui me reste à faire, c'est abandonner!! Il campe sur de sales habitudes, je ne peut rien faire pour lui, je ne suis pas sa môman, je suis pas là pour lui dicter sa conduite. Bien sure j'ais ma part de tord, je l'ais toujours repris, quelque soit les conneries qu'il faisait! JE ne peut regler un soucis si je repart en le gardant, et si je ne peut en reparler avec lui C'est trop facile pour lui, il as même aps a se rpendre le choux, je suis trop coooooooooooooooolll!! Alors OUI je râle, OUI je pete un câble, mais ça suffit pas!! Et comme la derniérement, je ne ralais pas, je ne petais pas de câble, je notifiais gentiment mon desaccord, il m'entendais mieux, mais qu'à moitié apparement!!! Alors NON, y'as plus rien à faire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah en fait moi je réalise de plus en plus que râler et péter des plombs, ça sert à rien, enfin le faire une fois oui ça sert car malgré ce qu'on pense ils entendent, mais après s'ils ne VEULENT pas en tenir compte, tant pis pour eux, un bon SR "définitif" dans la tronche et t'inquiète qu'ils finissent par réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 [quote][quote="camelya"]Bah en fait moi je réalise de plus en plus que râler et péter des plombs, ça sert à rien, enfin le faire une fois oui ça sert car malgré ce qu'on pense ils entendent, mais après s'ils ne VEULENT pas en tenir compte, tant pis pour eux, un bon SR "définitif" dans la tronche et t'inquiète qu'ils finissent par réagir.[/quote] [/quote] Exactement ! et s'il ne réagissent pas av des bonnes intentions, ben c'est qu'au final ça n'aurait pas fonctionné ! Donc autant perdre le moins de temps possible, le temps c'est précieux dans une vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui ça c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonjour !! hier soir fin de soirée, je finit mon boulot avec les derniers clients..... Et hop, qui apparait Comme si de rien (forcement en public!!) Il a passé une heure ici, a parler de tout et de rien avec sa soeur (qui elle etait venu seule juste pour m'offrir un petit cadeau) Le pire, c'est qu'ils se rendent comptes que je suis épuisée, qu'il est temps .... Ils se levent tous deux pour partir, s'en vont Et monsieur m'appele 5 mn aprés, pour me demander si je voulais qu'on parle là?????????????? NON merci!!! vraiment je comrpend pas ce comportement immature : -passer comme ça en fin de soirée comme si je devait étre dispo d'office (c'est ma faut aussi , je l'ais toujours accépté comme ça!!) -se lever et partir devant sa soeur pour prouver qu'il n'as rien à voir avec moi!!! et me rappeler 5 mn aprés en faisant comme si de rien ??????????????????? encore une fois pour pouvor dire : -je n'ais plus rien a voir avec elle -c'est elle qui me rappel et me cours aprés c'est pas moi Mais en fait, je ne fait qu'ouvrir les yeux sur des comportements qu'ilas toujours eus!! Maintenant je les vois, differement, mais je les vois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 comment un homme de cet âge là peut ne pas assumer ce qu'il vit à ce point???? -il doit toujours faire croire aux autres que c'est pas lui le mechant mais que c'est bien MOI -il m'envois des messages et me relance mais dit à tous le monde que c'est pas lui c'est MOI -il doit montrer publiquement qu'il en as rien à fouttre de moi et que c'est moi qui suis folle de lui Alors là, je comprend pas tout!! Quand bien même je devrais lui parler, je ne vois même pas ce que j'ais à lui dire, y'as trop à dire!! Pis au premier reproche, à la premiére remarque negative envers monsieur il va remballer et s'en aller!! Trop susceptible pour supporter la moindre remarque A chaque fois qu'il y as eus le moindre stresse dans notre couple, il as reagit de la même maniére. IL N 'ASSUME PAS!!! N'ASSUME RIEN!!! Il se sent obligé de montrer devant tous le monde qu'il n'en as que faire de moi Je m'en suis rendu compte de maniére encore plus flagrante hier soir!!!!!!!!!! en fait il lui manque tout à cet homme pour étre un homme...... -aucune education avec les femmes -ausun respect de l'autre -incapable de donner quoi que ce soit à autrui, il a pas etait élevé dans le dont de soi ça c'est claire -aucune capacité à se remettre en question -remet ABSOLUMENT TOUT SUR L'AUTRE pour avoir le rôle de victime et moi de bourreaux c'est un sac de noeud!!! je me rend compte que je ne trouverais jamais de terrain d'entente avec lui, jamais!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 reflexion faites!!! C'est quand même assez "rigolo" d'avoir éssayé de me voir toute la semaine : -sans jamais tenté de "prendre rdv" -en m'appelant toujours au denrier moment, puisqu'il sait vers que heure je finit Mais là c'est le week end, aucune nouvelle de monsieur, alrs qu'il sait que je ne travaille pas!!! allez j'avoues j'ais hérité d'un beau specimen tout de même!!!! pfffffffff pitoyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Un un un un ENCORE UN SMS!!! culotté le bonhomme je trouve Encore une fois, il m'envois un sms au dernier moment pour me demander ce que je fait ce soir!!! Histoire que je passes la soirée avec lui NAN mais je rêve!!! là c'est décidé AUCUNE REPONSE!! même pas celle de la politesse, il connait quand c'est pour moi même pas celle du respect, il ne connait aps non plus avec moi même pas celle de la pitié Donc qu'il ailllle voir ailleurs si j'y suis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Aucune réponse pendant plusieurs semaines, ça lui fera les pieds !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 hello camelya!!! bien sure que OUI!! je ne repondrais pas, mais alors pas du tout!!! J'ais refait un post pour vous expliquer ma situation globale, si tu veux aller y faire un tour, historie de mieux comprendre "ma situation" Quand je raconte ça aux gens, ils me prennent pour une folle!! a se demander qui est barge!!!! Et au final , le fait de se mettre en SR, ça permet de prendre bien dur ecul et de tenter de comprendre pourquoi et comment j'en suis arrivé là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés