Aller au contenu

re re re re et re retour!!! il reviens!!!

Messages recommandés

NAn!!!
Lola, je crois étre prête à la sortir de ma vie
JE n'acceptes ni ne supporte plus rien de ce que je vis avec lui !!!!

C'est bien le signe que je ne peut conitnuer avec lui

Donc OUI je suis prête à ce qu'il sorte de ma vie
Comme tu le dit, peut étre qu'au prochain sms recus, ou même là d'emblée, le lui dire clairement "vis ta vie"
Je n'aime pas trop l'idée de rester la pantoise ....
J'ias envie de le lui dire simplement!!!

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

EN fait c'est ce que je disait LUNDI, je voulait qu'il vienne et pouvoir lui dire en face
voilà pourquoi j'ias repondue a ses sms
TU te souviens je disiat que je voulais lui dire que je ne suis pas preneuse de ce genre de comportement et que je preferes retourner à ma vie!
ET que là mon silence aurais des raisons d'etre!!!

[quote][quote="liloulabellevie"]NAn!!!
Lola, je crois étre prête à la sortir de ma vie
JE n'acceptes ni ne supporte plus rien de ce que je vis avec lui !!!!

C'est bien le signe que je ne peut conitnuer avec lui

Donc OUI je suis prête à ce qu'il sorte de ma vie
Comme tu le dit, peut étre qu'au prochain sms recus, ou même là d'emblée, le lui dire clairement "vis ta vie"
Je n'aime pas trop l'idée de rester la pantoise ....
J'ias envie de le lui dire simplement!!![/quote]
[/quote]
Voilà j'aime ct détermination :mrgreen:

Et si tu décides de répondre sois bref, pas de grand discourt, je crois que tu as assez donné !

ok donc je fait quoi en somme???

là il ets snas reponse depuis mardi matin
Il en a envoyé une paire entre deux à mon grand etonnement!!

DOnc là hier soir encore deux messagees restés sans reponse
Là des que je le sens, je lui balance un sms pour lui dire de vivre sa vie et de me laisser vivre la mienne
point sna rien ajouter
Il n'y repondras pas de toute façon
pis il resteras dans son coin
etant sûre que je vasi lui courrir aprés dans un minimum de 3 semaines D'OFFICE!!!!

alors je balance ça quand???
sachant que mr reste juste sur l'idée que je doit lui annoncer un truc (maladie? grossesse? lotto?)
tu vois il est plus dans le questionnements de qu'est ce qui lui ets arrivée que de le "qu'ais je encore fait de travers?"

oui je doit eviter les grands discours qui ne servent à rien
Il en as dejà eus assez, pis moi je me suis assez usée à le contacter a essayer de lui parler, a me faire ecouter sans jamais qu'il m'entende
DOnc je sais pas trop quoi lui dire là!!!!
ou comment le lui dire

mais inutile qu'il se repointe la fleur au fusil dans 15jours ou 3 semaines
ça sers plus a rien, mais alors rien du tout
je ne veux plus
Je n'en veux plus!!!!
de lui!!!

[quote][quote="liloulabellevie"]Un truc du genre "ah c'ets ça ta surprise et bin bon vent"
quel con celui là!! en plus il se fout de moi[/quote]
[/quote]

Rhooo pourquoi tu étais si pressé de lui envoyer :twisted:

Ben oué là ça fait la nana qui s'est retenu jusqu'à présent de répondre, et qui n'arrive plus à se retenir, t'aurais du attendre qu'il te renvoi un truc :( tant pis c'est fait !

Ben sa réponse veut juste dire "vas y fais ta caid tu finiras pa rappliquer" tu ne bouges plus !

je le trouve juste pitoyable!!
j'en ais presque pitié

sa reponse est d'une nullité, genre "je men fout de toi, ça me fait rine que tu me dise ça!!"
Moi je le rpend comme ça

alors OUI bien sure je ny repondrais pas
de toute façon jy repondrais plusssssssssss

ouffffff
ça me soulage de lui avoir dit tout de même
Bin en fait , il m'avait envoyé 2 sms hier et avant hier auquels j'ais aps repondue
voilà pourquoi lui repondre mainan!!!!

[quote]ouffffff
ça me soulage de lui avoir dit tout de même
Bin en fait , il m'avait envoyé 2 sms hier et avant hier auquels j'ais aps repondue
voilà pourquoi lui repondre mainan!!!! [/quote]
Oui j'avais bien compris, mais on va dire que ça aurait été plus "logique" de le faire ben ou hier suite à ses msg, ou au prochain msg, mais bon quoi qu'il en soit, maintenant c'est fait !

Tu traces ta route, et essaies de garder ct état d'esprit pour son prochain contact, car bien sûr il refera surface !

bin voilà monsieur relance déjà, il voudrait savoir ce que j'avait a lui annoncer il y as 15 jours!!!

Si le gars est capable de "trainer" 15 jours , sans ne donner quasi aucune nouvelle, il peut conitnuer comme ça encore longtemps!!
JE vois plus l'utilité de lui dire maintenant!!!
Il ne comprend psa que justement le fait, de m'avoir laissé en stand bye aussi longtemps fait que je ne veux plus lui parler!
IL NE SE REMET PAS EN QUESTION DU TOUT!!!
Bin maintenant il aura tout le loisir de le faire si l'envie lui en prend, moi je ne repond plus,
BURN OUT!!!!

ok là il a insisté!!!
il m'a même appelé!!
pas reppondue
JE lui ai envoyé un message pour lui dire que je pouvait ni compter sur lui, ni lui faire confiance, que je tournais la page. Et que je preferais lui dire avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre.

Pourquoi insiste t il??? je comprend plus là????

bon allez, j'ias vite envie d'envoyer bouller cette sale histoire, et revivre plus legerement!!

je crois que monsieur est véxé!!
ça lui feras les pieds!

Salut Lilou,

Rhooooo on a dit PLUS RIEN ! les histoire de confiance, de compter sur lui on pas, c'est fini ça... c'est lui donner encore de l'importance :evil:

Pourquoi il insiste ? ben parce que ça lui plait pas que son joujou lui file entre les doigts, par égo, par fierté, tout simplement... ce genre de mecs ne laissent pas filer leur proie aussi facilement, en fait le jeu doit finir quand EUX l'ont décidés tout simplement, donc attends toi a avoir des nvl, parce que là pour lui ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne flanches !

bonjour

Et Non je n'ais pas flanchée!!!!

alors là je vais étre honnéte avec toi, pour le coup le monsieur m'as réellement étonnée, estomacée, scotchée, je suis éffarée de son comportement!!!!!
Il devait étre dans un états second hier......
Il as insisté, déjà ça lui ressemble pas!
Il voulait une explication, encore une foi c'est pas Lui
Il a voulu venir de suite me parler (je ne peut aps me permettre qu'il se pointe devant mes clients pour laver son linge sal)
Là je lui ais dit pas question!! je suis au boulot! point c'est tout!!
Il a encore insisté, m'a prposé de se voir aprés le boulot, m'as même proposé de me preparer un petit repras de m'inviter chez lui
NAN MAIS JE REVE?????????????????
c'est la 1er fois en prés de 4 ans 1/2 qu'il me fait ça!!!
J'ais dit que NON, j'avait du boulot POINT!!!

attend d'où lui viens cette crise d'hysterie, lui qui est si posé reflechit, fier orgueuilleux????????????

Hier je ne pouvait pas me permettre de le laisser venir ici, j'etait obligé de lui dire NON, de lui repondre! pas le choix!!!