Aller au contenu

re re re re et re retour!!! il reviens!!!

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote][quote="liloulabellevie"]Lola si tu repasses par là
dit moi!!
a ton avis que faire maintenant que je me suis ramassée lamentablement??????????

il va me recontacter , ça j'en suis sûre!!!
je fait comme si de rien?
je repond plus?
je repond quoi???

je le vire???[/quote]
[/quote]
Bien sur qu'il va réapparaitre ce genre d'animal lol réapparait tjr !

Donc toi de ton côté tu ne fais rien !!!!! et si lui bouge NO CALCUL !
rien de rien, il t'envoie un msg ignore, il débarque au taff ignore en gros il n'existe plus pour toi !
Et tu verras, ou il trouve dommage que son joujou ne soit plus à sa botte, ou il flippe vraiment et tu aviseras ensuite !

[quote][quote="liloulabellevie"]ok merci!!!

je repond à rien de rien, même pas la moindre des gentillesses ou des politesses
queudalllllllllss!!!!

allez c'est partit!!!

bon allez j'y croit même si j'ais l'air de pas étre trop credible là

jour 1

on y va!!![/quote]
[/quote]
Petite précision au cas ou... tu le fais dans le but de le sortir de ta vie, c'est pas dans l'optique qu'il revienne, sinon tu vas te mettre en mode "attente" et fatalement tu vas dans le mur !
Dis toi que tu le dégages de ta vie, et que si vous devez un jour être ensemble ça se fera, mais toi tu n'attends plus après cela, tu vis ta vie ok ?!

[quote][quote="liloulabellevie"]dit lola, juste au cas ou!!!
si il ose se pointer chez moi au boulot, je meurs d'envie de le fouttre dehors
je crois d'ailleurs que je vais le faire
il le faut!!!
Du moment que ça se fait gentiment!
Là crois moi tout ce que je veux c'est qu'il sorte de ma vie!![/quote]
[/quote]
Ben tu passes déjà pour la nana désespéré :? faudrait pas que tu passes également pour la nana hystérique :? je te dirais bien de lui foutre un coup de sac à main dans sa g***** :mrgreen: mais bon...

S'il débarque tu lui dis poliment que vous avez plus rien à vous dire, qu'il fasse sa vie et que tu comptes bien faire la tienne ! c'est tout pas plus ni moins, et s'il essai de t'embarquer dans des grands discours, tu le coupe et tu lui redis clairement que vous avez plus rien à vous dire !

Mais il faudra t'en tenir, et garde bien en tête que s'il te veut vraiment il fera des pieds et des mains ! mais arrête d'être son joujou !

de toute façon il va vite comprendre , et il est pas du genre à insister
mais alors pas du tout
ce soir je ferme et je me casse, besoin de mettre les voiles dans tous les sens du termes!!!!
Il verras si je lui repond pas, qu'il n'as pas besoin de passer se poster comme client chez moi
Il est pas du genre ni a s'imposer ni a insister ni a faire un scandale

juste des bouderies...pas plus
Mias là ça m'atteindras pas puisque je m'arrange pour en plus le voir DU TOUTTTTTTTTTTTTT
je ne repondrias plus
mais alors rien de rien

merci Lola

je fonce , besoin d'evacuer ce soir!!!

Bonjourrrrrrrrrrr!!
Binvoilà belle soirée, virée entre nana!! c'etait bien sympathique , ça m'as fait un bien fou....
Et en rentrant j'ais vu que MONSIEUR m'avait envoyé deux sms, un en debut de soirée, pensant que j'allait le rejoindre aprés mon boulot et un en fin de soirée quand il s'est rendue compte que je ne repondrais pas de toute façon
Bizarrmeent MONSIEUR EST POLIT!!
tiens donc , il est bine plus polit quand il constate qu'on lkui repond même pas que qunad on lui repond???

BREF, je suis de toute façon décidée à ne plus lui repondre

merci pour votre soutien
ça fait du bien de le ne pas repondre, de le mettre de côté, de l'oublier....

Bonjour,

Bien je vois que tu as tenues le coup ;)

Mais faut vraiment que tu arrêtes le cercle vicieux, normal qu'il te parle poliment, ce n'est pas av du vinaigre qu'on attrape des mouches !

Si toutefois Monsieur venait à s'exciter, du style t'envoyer plusieurs msg, au bout d'un moment faudra lui répondre, clairement et simplement qu'il fasse sa vie parce que toi tu es bel et bien décidé à vivre la tient !

Allez et surtout si il fait le mort ne panique pas !

ah ça OUI je conitnue!!!

Et non non crois moi, il est pas du tout du genre insistant!!!!!!
Il ne rappeleras pas, du moins pas maintenant
Il as un delai de reflexion qui est de 3 semaines, si il bouge avant je serais fortement etonnée!
Si il ne bouges plus aprés 3 semaines, c'est qu'il auras mit de côté!!

ça fait des années que je le connait celui là

mais bien sûre je tiens le coup, au plus j'avancerais au moins j'aurias envie de le recontacter!!

merci Lolà

bonjour

et re re re un petit message avant que j'aille me coucher!!

Juste un petit message tout gentil pour faire reference à la nouvelle que je devais lui annocer il y'as bientôt 15 jours. Monsieur est interpellé par le fait que je ne lui ais aps encore dit !!
Si il avait étté rpesent il aurais su!!
Maintenant il as fiat le choix de pas étre present, de pas me repondre, de pas étre dispo comme d'habitude, de me releguer loin derriére ses priorités
Je ne lui repond donc plus du tout!!!
Rien de rien
Pour l'instant il est encore d'humeur bon enfant, mais ça ne va pas durer, il va vite jetter l'eponge et se rendre compte que je ne lui parle plus, que je ne veux plus de contact, que ça ne sers plus a rien, qu'à mon sens il n'as plus rien à m'appporter!!

EN tout cas, je n'ais rpeondu a aucun de ses messages
Il va vite jetter l'eponge!!!!

Bonjour,

[quote]EN tout cas, je n'ais rpeondu a aucun de ses messages[/quote] Et te sens tu prête à lui répondre juste qu'il vive sa vie que toi tu as la tienne à vivre ?

[quote]Il va vite jetter l'eponge!!!![/quote] Cette idée te fais peur ? es tu prête à accepter de ne plus avoir de nvl de lui ? es tu prête à ne plus en donner toi même ?

J'ai l'impression que non, tu répète qu'il va jeter l'éponge mais je crois qu'on fond de toi tu espère le contraire non ?

BIEN SURE Lola que j'ais peur!!
Et bien sûre que j'ias envie de lui dire de vivre sa vie et de ne plus compter sur moi
Histoire qu'il ne reviennes plus me faire flancher, histoire que MOI je passe à autre chose

je suis pas trés bien dans cette situation, je me sens mal
J'ais envie de lui dire plein de choses, toutes ces choses degueus qu'il me fait et qui me degoute chez lui
Qui font qu'il a reussit à m'ecoeurer de lui!!

ET en fait je l'ais dejà fait, il n'as jamais reconnut, ni accepté
J'ias besoin de lacher prise , de passer à autre chose, de l'oublier

JE le voit plus comme "mon amour" je n'ais aps la râge contre lui, plus de la pitié pour l'instant,oui j'ais pitié
Qunad hier soir, il m'a envoyé ce sms pour me dire "bon et alors cette nouvelle?"
Il a lancé une finbte rigolote, pour me faire adherer......sûrement pour que je reponde

OUI je ne sait comment je vais reagir qunad je vais me rendre compte que je n'etait que ça pour lui!!!!

ouep je vais avoir mal

[quote]BIEN SURE Lola que j'ais peur!!
Et bien sûre que j'ias envie de lui dire de vivre sa vie et de ne plus compter sur moi
Histoire qu'il ne reviennes plus me faire flancher, histoire que MOI je passe à autre chose [/quote]
Je me suis mal exprimé :D en fait ma question était, es tu vraiment prête à ce qu'il sorte de ta vie, du moins pour le moment, ou tu es encore dans l'optique d'agir comme tu le fais pour le récupérer ?