lola94 Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 [quote][quote="liloulabellevie"]merci Lola Oui oui exactement, il sait que c'est une question de temps il me connait comme personne, je voudrais voir sa tête le jour où MOI je ne reviendrais pas ça m'est dejà arrivé , mais aps assez longtemps Donc là je m'active!!! -je rencontre pas mal d'homme (boulot oblige) -je ne les aborde plus de la même maniére "bizarrement" -je me suis ré inscrite sur un site de rencontre et je sens que "je suis prête" a revivre autre chose quoi je sais pas, mais je suis prête!!! tu vois j'avance[/quote][/quote] :-Bra Le but maintenant c'est de garder ce cap sur du long terme, et ta prochaine mission sera de ne pas chambouler tout cela quand ex repointera le bout de son nez, car on sait que c'est une question de temps pour qu'il le fasse ! Donc le jour on ça arrive, tu te martèle en tête que ce n'est pas la première fois qu'il te fait le coup et malheureusement on connait la suite, ça n'a rien changé à la situation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 wai allez je suis partie!!! Même si il reviens... de toute façon quand il verras que ça sens le roussit, il declenchera son plan "malheureux petit toutou adorable" avec sa tête de chien battu pendue à mes levres!! C'est surtout ce jour là que je doit TENIR!!! il sait le faire, il me l'as dejà assez fait, il fait le malheureux (alors qu'il fait son malheur de ses propres mains!!!) ET du coup moi je culpabilise à mort et je me dit "allez quoi c'est pas un mauvais bougre en fait" et hop c'est repartit pour un tour!! Le pire Lola, c'ets cette capacité qu'il a, comme y'as pas 3 semaines a se fouttre devant moi à me regarder avec presque les yeux pleines de larmes, comme si MOI je lui faisait du mal!!! C'EST LE MONDE A L'ENVERS!!!! je reve!!!!! Moi je sais plus quoi faire à ça??????? Là je suis dejà fortement étonnée qu'il n'ait pas pointé le bout de son nez depuis tout ce temps, remarque on s'est quitté en bon terme, sans même se dire quoi que ce soit de mechant, même pas de dispute rien Pis quand il m'a relancé dimanche dernier par sms, j'ias juste gentiment repondue,.... Peut étre as t il compris que c'etait plus la peine de re essayer avec moi? peut étre as t il décidé d'arreter les frais là, puisqu'il se sent pas capable d'un autre comportmeent que celui là??? je ne sais pas je ne sais rien POUR L'INSTANT , je vissssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 toujours aucune nouvelles de monsieur!! le plus dure ce matin a etait de se reveiller avec ce sentiment de vide..... auquel je vais devor m'habituer!! (d'habitude grand maximum il passe me voir au boulot le vendredi soir, mais là même pas!!) Pis en revenant de mes courses je le vois là juste à moins d'un km de chez moi, je vois son vehicule, apparement il est là juste à côté de chez moi il se detend gentiment autour d'un verre avec des potes Et moi je suis là à côté et je ne l'ais pas vu depuis presque 15 jours, et n'ais eus aucune nouvelles de lui depuis 9 jours, et ias juste 2 sms qu'il m'as envoyé il y as 6 jours Désoéle d'étre autant dans le detail, mais voilà , je fait mon bilan!! c'est desolant, mais c'est la vie!!!! Allez je me suis rpevus pas mal de truc ce week end, je suis pas là ce soir et demain aussi plein de truc super interessant à faire Pis les maisl de rencontre arréte pas de tomber , donc j'ias pleins de choses qui ne me feront plus penser à lui!! j'espéreeeeeeeeeeeeeeee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 LA JE COMPREND PLUS RIEN!!!! Il y as 2 jours , sa soeur est passé me voir, faisant comme si de rien ni d'un côté ni de l'autre Cette fille n'as jamais accépté ma relation avec son frére, elle commence depuis quelques mois a reconnaitre mon existence à tout doucement à m'apprecier! Lors de la soirée, alors qu'on etait là avec des amis a moi, je la presente, sans dire qui elle est!! Elle as eus le besoisn d'affirmer que j'etait "la conjointe de son frére"!!!!!! Une place que j'ais eus du mal à avoir, que j'ais revendiqué pendant des années, une place qu'on me refusait! Là tout de go, je l'ais!! je suis reconnut en tant que telle!! c'ets fort quand même!!! La soirée s'est terminée tard Je l'ais recontactée le lendemain pour savoir si elle etait bien rentrée, si tout allait bien. SNas reposne de sa part, j'ais commencé àm'inquieter!! AU bout du 2éme message en fin de journée, j'ais decidé tout bonnement de contacter mon ex pour lui demander si il avait des nouvelles de sa soeur car je m'inquietait!!! alors là!!! je reve!!! Il m'as repondue que OUI tout allait bien , et que c'etait gentille de prendre des nouvelles d'elle!!! Il a vraiment appuyée sur la chose de maniére a ce que je comprenne qu'il etait en colére que je n'en prenne pas de lui!!! MAIS C'EST LE MONDE A L'ENVERS!!!!!!?????????????????????????????? Monsieur me fait courrir qunad j'essais de le voir ou de prendre des nouvelles de lui, une foi que je fait silence il est véxé que je ne m'inquite pas de lui MAIS QU'EST CE QU'IL ME VEUT?????????????? Je n'ai pas relevé, je l'ai laissé dans ses bouderies ET là en fin de soirée je reçoit un sms demandant ce que je fait Je ne l'ai vu que plus tard puisque j'etait au resto avec des amis j'ai gentiment repondu que je rentrais que j'était au resto avec des amis Pouvez vous me dire ce que vous en pensez là??? je n'y comprend rien du tout!!!! je nage dans la 4éme dimension LA : -la soeur qui m'as toujours détésté et qui devant affirme publiquement que je suis la femme de son frére!!! enfin y 'etait temps -je prend plus de nouvelles de lui car il m'envois bouller à tout va, j'en prend gentiment de sa soeur car pas le choix on ne sait jamais ce qui est arrivé. Monsieur pas content!!! ON EST OU LA????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 salut moi je pense que sa soeur est une manipulatrice! elle t'a pas accepté jusqu'a présent pourquoi cela changerait maintenant que tu es plus avec lui???loll ensuite pour ton ex bah un petit caprice simplement ne donne pas trop d'importance à ces petits détails,et commence pas à te faire des films! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 [quote="pinpon"]salut moi je pense que sa soeur est une manipulatrice! elle t'a pas accepté jusqu'a présent pourquoi cela changerait maintenant que tu es plus avec lui???loll ensuite pour ton ex bah un petit caprice simplement ne donne pas trop d'importance à ces petits détails,et commence pas à te faire des films! a+[/quote] EN fait soeur ou pas je m'en fout si tu veux!! Là où je suis sidérée, c'est on se revoit depuis 3 semaines, j'y vais molo, la 2éme sem je fait mine "tiens on pourrait se voir faire un truc" le mec pas receptif pour un sous 3 ou 4 fois d'affilés, un peu comme si c'etait "lui le decideur". Pis qunad je me decide à ne plus l'appeler, ni l'inviter , ni lui proposer quoi que ce soit, Monsieur me fait mine "c'est gentil de pas demander de nouvelles de moi" genre véxé!! Pis il continue en fin de soirée, comme si de rien "tien tu fait quoi" je reve??????????? Pas eus une seule nouvelle de lui, depuis la derniére sortie que j'ai prposé et qu'il a refusé pour la éniéme fois parcque si ou parce que là. ET là boumm!! C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI je trouve!!! Voilà ce qui me sidéres moi -je prend des nouvelles de lui, il repond mais s'en tape ça le fait limite chier, je l'ettouffe -je lui propose des sorties, il trouve le moyen de jamais avoir le temps DONC MOI: -j'appele -je prend pas de nouvelles -je propose pas de sorties SA LUI VA PAS NON PLUS Bin là désolée, je sais plus quoi faire moi pfffffffffffffffffff m'occuper de moi point c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 BON !!!! plutot que de rester dans le flou, je lai appelé pour lui dire que je suis résté sur la nouvelle que je devais lui annocner il y as 10 jours (mr avait eux un contre temps , mais ne ma jamais rappelé aprés ça!!) SUr le coup il a préféré que je le lui dise par sms, mais pas question, je lui ais dit que je voulait en parler avec lui Ce que je veux c'est arreter ce silence qui de toute façon, le pose lui comme victime, puisque c'ets moi la mechante qui le contacte pas, pis me pose moi comme "angoissé et frustré" car il ne reagit pas!!! Il as tout dabord voulu que je lui dise ça par telephone Puis vu que je ne voulais pas, je voulais qu'il se trouve un moment pour passer et qu'on se voit pour en parler, il m'a prposé de passer de suite, alors que je suis encore au boulot!! pas question de se parler comme ça au boulot!!!! Là dessus je lui ai diçt que non, que moi je bossait encore (il le sait en plus) Pitainnnnnnnnn c'ets quand même pas compliqué de se trouver un moment pour se parler!!! alrs qu'on s'est pas vu depuis 15 jours et pas parler depuis 11 jours!!!! IL ARRACHEEEEEEEE ENCORE!!!!! pour l'instant me suis pas encore emportée, ni enervée, je n'ais meme aps fait de reproches, rien de rien, suis restée over coooool!! mais je compte gentiment lui dire ce que je penses de son comportement!! je trouve que c'ets un minimum!! Ensuite mon silence radio auras des raison d'étre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je me re nd compte que j'ouvre et fait tout ce que je peux ( parfois maladroitement) pour l'amener au respect. Aolrs que ce sont les liens les plus basiques que l'on puisse partager entre deux personnes! JE penses que c'eest ma derniére tentative, aprés je tourne les talons!! Je pense que je doit pouvoir lui en parler et qu'il comprenne ce que j'attend, si il est pas capable de me donenr ça, ça n'est donc aps uen relation C'est qu'il veux juste un larbin, pour étre là quand lui le desire!! et rien de plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 BON MONSIEUR a fortememnt insinsté hier soir pour que je lui dise par message de quoi je voulais lui parler, et qu'estc e donc cette nouvelle que je devais lui annoncer y'as dejà 12 jours!! Mais je n'ais pas désiré m'etaler par sms, je lui ai dit "on se voit quand?", il a tourné autour du pot longtemps, mais n'as aps arrété de m'envoyer des messages pour que je lui en parle d'abord par sms; puis a finit par prendre une direction un peu coquine! j'ais laissé tomber, puisqu'il ne m'a toujours pas proposé de date pour qu'on puisse se voir, c'est qu'il n'en as pas encore envie!! J'ais finit ma journée vers 20h (comme prevus , il connait mes horaires) Et ce matin au reveil, je me suis rendu compte que MONSIEUR, m'avait envoyé 4 messages alors que je dormais déjà! J'adore, il est pas du tout préssé de me voir, mais quand il rentre chez lui tard le soir et qu'il est seul, là ça le demange . Là il cherche à comprendre!! MAIS il n'as toujours pas parlé d'une date à laquelle on pourrait se voir allez donnez moi des avis s'il vous plait!!!!!!!!!!!! Vous trouvez qu'il se fout de moi? Moi je le trouve trés trés laxiste à mon gôut!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 là ça commence à bouilloner dans ma tête!!! je voudrais quelques avis s'il vous plait, car je vais le voir trés trés bientôt merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Dsl mais je ne vais pas être tendre :evil: c'est quoi ct question à deux balles "IL VEUT QUOI" ???? mais toi TU VEUX QUOI ? Visiblement lui il ne veut pas être av toi, du moins c'est ce que son comportement indique ! Mais toi c'est quoi ct connerie de "supplier" le mec pour le voir ? tu voudrais lui dire ta façon de penser, mais je suis sûr que tu l'as déjà fais X fois bordel ! et ça a changé quoi ? Et c'est quoi ct excuse bidon de contacter ton ex pour savoir si sa soeur était bien arrivé :shock: :shock: :shock: c'est bien ce qu'on appelle s'accrocher au branches !!!!! Et bordel alors le mec te dit de lui dire ce que tu as à lui dire via msg et toi tu insiste pour le voir ????? :shock: :shock: je sais pas mais ça a l'air clair le mec qu'il veut pas te voir !!!! Et le coup des 4 textos, ce n'est surtout pas parce que subitement il pense à toi et s'intéresse à toi, non, en journée il a d'autre chats à fouetter, et le soir dans son lit entre deux grattage de couille il se dit "tient histoire de m'endormir je vais envoyer un msg à l'autre ça va m"occupé" Bref dsl d'être "méchante" mais tu ferais bien de commencer à accepter la situation ! parce que visiblement le mec ne saute pas sur l'occasion de te voir quand tu lui propose, mais te fait un cake parce que soit disant tu prends pas de ses nvm, mais le mec il te manipule et visiblement ça marche ! Autre chose, je pige pas ton truc "je en veux passer pour la méchante" mais aux yeux de qui ton ex ? mais lol comme tu dis là pour le coup c'est le monde à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 oui oui oui!! tu as raison là!!! tu vois je flanche des qu'il fait mine d'étre malheureux, il m'as toujours eus à ce jeu là!!! JE t'explique, ok j'aurais meme aps du le recontacter , même aps pour sa soeur, mais comme elle a passé la soirée chez moi , qu'elle est partit tard et qu'elle ne repondait pas, j'ais finit par me sentir presque obligé de le lui demander à lui et j'ias etait come "touché" par le fait que monsieur soir véxé que je n'ais pas su prendre de nouvelles de lui Là desuss il a relancé pis moi j'ais enchainé en disant, bin ok masi la derniére fois que je tais vu c'est moi qui avait une nouvelle a t'annoncer et tu ma plus jamais recontacté, ni même apsser me voir!! ET là OUI il me dit bin dit moi par telephone, j'aurais pas du, mais pas du du touttttttttttttttttttttttttttttt!!!! je crois que le silence me pesait tellement!! comme d'habitude, pourtant j'etait bien partie là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 merci Lola ouai tu l'as dit clairement "il se fout de ma gueule" carrement là!! j'espere qu'il se marre bien ce con, la derniére fois que je suis retourné dans ma caverne (avec mes copine mes virées et tout le tintouin qui fait mon petit bonheur de vie) il se mordait les doigts!! ET c'etait y'as pas si longtmeps que ça!! Donc j'y retourne EXPRES POUR MOI, tout juste pour moi, j'en ai ras le bol de le voir se fouttre de MOI comme ça j'en peux plus!!! merci pour cette tarte en pleine figure Lola, j'en avait bien besoin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 [quote]oui oui oui!! tu as raison là!!! tu vois je flanche des qu'il fait mine d'étre malheureux, il m'as toujours eus à ce jeu là!!! [/quote] Sauf ue là c'est toi qui tend le bâton, c'est toi qui es parties aux nvl ! [quote]JE t'explique, ok j'aurais meme aps du le recontacter , même aps pour sa soeur, mais comme elle a passé la soirée chez moi , qu'elle est partit tard et qu'elle ne repondait pas, j'ais finit par me sentir presque obligé de le lui demander à lui et j'ias etait come "touché" par le fait que monsieur soir véxé que je n'ais pas su prendre de nouvelles de lui Là desuss il a relancé pis moi j'ais enchainé en disant, [b]bin ok masi la derniére fois que je tais vu c'est moi qui avait une nouvelle a t'annoncer et tu ma plus jamais recontacté, ni même apsser me voir!![/b] [/quote] La soeur toi comme moi on c'est que c'est du bidon, tu s trouvé ce prétexte, tt simplement parce que comme tu l'as dis, ce n'est pas dans ses habitudes de rester autant de temps dans le silence, et c'est ce qui t'a fait perdre pieds et trouver ce prétexte bidon !!!! p***** comment ça a du être jouissif pour lui qund il a vi ton nom sur son phone " ah ben voilà je savais que tu finirais par faire signe" et ne crois surtout pas qu'il a cru à l'histoire de la frangine !!!!!! Mais bon sang relis toi (en gras) tu es là en train de quémander parce que la dernière fois tu lui as dis avoir un truc à lui dire et qu'il ne t'a pas donné de nvl, je sais pas mais en gros ça veut dire "ha oué c'est bien me je me fou de ta life" et toi tu insistes pour lui dire ce fameux truc mais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ici la terre on se réveille là :F :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulabellevie Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon allez je remet les compteurs à zero de chez zeroooooooooooo!!! je vire tout je lui parle plus si il m'envois un sms je repond pas si il appele je repond pas si il passe me voir au taff je lui parle pas je vais aps étre grand chose crédible, mais pas le choix là!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés