Aller au contenu

re re re re et re retour!!! il reviens!!!

Messages recommandés

Liloulabelle vie !

Ton histoire illustre parfaitement le tres celebre dicton « Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis ».

FAIS LE SOUFFRIR pour cela : IGNORANCE TOTAL, un sr strict radical definitif dans les dents : ca fait cogiter !

Avec ce SR il va revenir CROIS moi, par peur de perdre son « jouet » ou potentiel « PC » mais pas par amour….. REAGIS avant qu’il ne soit trop tard ! OPEN YOUR EYES

C’EST LUI QUI DOIT FAIRE L’IMPOSSIBLE POUR TE VOIR ! TOI NE FAIS PLUS RIEN !!!!

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite pensée du matin :

On se retape

On se revalorise

On dit NON à ce qui ne nous va pas

ET on se fait plaisir :

Pour moi ce matin, un passage chez le coiffeur et l'estheticienne, ça remettras un rayon de soleil sur ma mine terne et defaite des ces derniers jours!!

Bonne journée à tous courage

:-1 :-1

Et surtout quand il reviendra vers toi en mode canard, parce qu'il reviendra c'est sûr (pas forcement av de bonnes attentions) tu ne cèdes pas, surtout pas, et tu verras comme c'est valorisant d'inverser les rôles ;)

Hello,

Bravo Lilou !!! Tu es sur le bon chemin. On oublie trop souvent, mais ce qui compte, c'est d'être heureuse et de pouvoir partager ce bonheur avec celles et ceux qui le méritent. Donc pour le moment, c'est à toi qu'il faut penser et tu fais tout ce qu'il faut pour :)

Lola > Encore merci pour tes conseils ! Je me sens beaucoup mieux : j'ai repris ma vie comme s'il n'existait pas (et vu qu'il fait toujours le mort, je n'ai pas eu à me forcer lol). Du coup, tout est plus simple et léger car je ne porte plus cette attente qui m'usait. Je me suis rendue compte que je ralentissais certains de mes projets parce que j'espérais quelque chose de lui et ça m'a énervé contre moi-même !!! J'ai donc repris mes activités et projets en les menant selon mes envies et sans être en train de me dire "ah mais non, faut que je garde une soirée dispo au cas où il serait dispo, comme ça on pourra se voir, ça sera trop bieeeeeeeen".

Car :

1- non ça ne sera pas trop bien

2 - je ne sais pas si ça arrivera

3 - j'ai mieux à faire qu'attendre le déluge

4 - chaque jour qui passe ne revient pas

J'avoue qu'il me reste une attente : savoir quelle excuse bidon il va trouver pour se manifester à nouveau (puisque ça doit faire une semaine qu'il doit me contacter sans faute demain). Car c'est important de rire ;)

Et toi Lola, comment vas-tu ?

Bonne journée à tout le monde et vive nous !

Purple ça fait plaisirs de te lire dans ct état d'esprit ;)

Le truc qu'il faut garder en tête, comme tu le dis à juste titre c'est SOIS MEME avant tout ! et surtout il est faut de se dire "rholalala j'arriverais pas à vivre sans lui" ou "mais si c'est lui l'homme de ma vie on est fait pour être ensemble" tout ça c'est de la M**** la preuve en est, lui ne pense pas la même chose puisqu'il n'est pas à vos côté, c'est av ce type d'homme que vous avez envie de faire votre vie ? bien sûr que non !

Allez soyez forte les filles, ça en vaut vraiment le coup, et un jour vous vous direz "mais quelle cruche j'ai été d'avoir autant chialé pour un C***** pareil " :mrgreen:

Moi ça va, dans ma période "tout me saoul" mais ça finira par passer :D

Salut!

Tu fais bien de prendre tes distances..

Ce qui les fait agir comme ca est tout simplement le manque de sentiments pour nous..

Ca t'est surement deja arrivé qu'un mec s'interesse à toi mais pas toi a lui, et que toi tu annules ses propositions de vous voir car d'autres plans et que tout simplement il n'est pas une priorité pr toi...

Et de son coté vu qu'il est interessé il se demande pk tu acceptes pr ensuite refuser...

Le contexte est different d'avec un ex avec qui vous avez vecu des choses et pour qui tu etais une priorité et pour qui il avait de vrais sentiments, mais les sentiments changent...

Maintenant tu n'es plus une priorité, il est peut etre passé a autre chose et cela ressort dans ses actes..

Alors c'est dur mais il n'y a rien a faire, a part penser a toi, a te detacher.. C'est ce que j'essaye aussi de faire, c tres dur...

Et ne plus rien esperer, encore plus dur...

Courage tu n'es pas seule...

Bonjour Tipoune et merci

Pour ma part ça fait des années qu'on ets ensemble, et dpeuyis la 1er fois que je l'ais plaqué il est devenu comme ça, un peu pour me faire payer le fait de l'avoir jetter!!

Il est capable de continuer comme ça des semaiens, jusqu'au jour ou Mr decide de se poser et de filer le parfait amour avec moi, de s'engager de s'investir, d'étre là de projetter

Pis hop, à la moindre dispute, c'est toujours le même schéma que l'on reproduit tous les deux

1-je notifie ce qui me plait pas

2-monsieur se vexe et boude des smeaines durant

3-il reviens, j'accepte ses explications

4-on file plusieurs mois de bonheur et on avance

5-il me refait un kwak qui passe pas

6-je le notifie

7-MONSIEUR boude et je ne supporte plus donc ça donne lieu a rupture de ma part

Et des que c'est MOI qui rompt, puisque monsieur refuse le dialogue et prefere bouder juste parce que je lui dit que son attitude n'est pas au top

IL REVIENS, mais me le fait payer, en se trainant pendant des semaines, voir des mois à jouer a "suis moi je te fuis" ou "je t'aimle moi non plus"

C'est à chauque fois comme ça!!!

Salut Lilou !

Tu veux mais tu ne t'en donne pas les moyens :evil:

Dis moi pourquoi est ce qu'il changerait de comportement av toi, puisque jusqu'à présent ça a fonctionné, et il t'a tjr sous le coude ???

Tu sais ton ex il est pas débile, il sait très bien qu'au vu de la situation actuelle, il peut se contenté de te donné des miette que tu seras tjr là dispo pour lui !

Tu as beau faire ta rebelle quand tu lui dis "non pas ce soir" quand il te sonne tard, il sait parfaitement qu'il lui suffit le jour d'après de t'appeler à une heure dite plus "normal" que tu succomberas :evil:

Il y a une grande différence entre "être détache" et faire semblant de l'être !

Donc quant est ce que ça va s'arrêter ? ben quand TOI tu l'auras décidé !

Tu veux qu'il te respecte, commence à te respecter toi mm !

Mets une fin à tout ce merdier, je sais pas si ton ex tient encore à toi, mais là mise à part prendre le large et vivre ta vie, et surtout mets fin à ct "pseudo amitié" d'après relation !

Montres lui que c'est fini que tu n'acceptes plus d'être traité comme une merde, parce que oui ton ex là il te traite comme une merde, disparait de sa vie, tu as peur de le perdre ? mais tu l'as déjà perdu ! Si ton ex tient encore à toi, il n'y a que en ayant le sentiments de te perdre définitivement il aura un déclic et tu le sera bien assez tôt ! si tu disparait de sa vie et que lui ne fait pas "tout" pour te rattraper ben ma foi c'est que tu ne comptais pas plus que ça pour lui, et tu n'aura rien perdu et tu auras gagné du temps !

Allez un peu de courage ;)

Bonjour Lola et merci JE T'AIME!!!

merci de me botter le cul, merci à toutes et à tous de m'ouvrir les yeux à ce point

Je reviens sur ce que tu m'as ecrit ici Lola

ET c'est criant de vérité!!!!

Tu veux mais tu ne t'en donne pas les moyens

j'aimerais, j'aimerais, mais c'est dure et quelle perter de temps!! mais là c'est bon c'est plus que necessaire

Dis moi pourquoi est ce qu'il changerait de comportement av toi, puisque jusqu'à présent ça a fonctionné, et il t'a tjr sous le coude ???

Là c'est grave!!!!! TU AS RAISONNNNNNNNNNNN!!!!!

Il ne voit pas poiurquoi il changerais, ça passe!!

Montres lui que c'est fini que tu n'acceptes plus d'être traité comme une merde, parce que oui ton ex là il te traite comme une merde, disparait de sa vie, tu as peur de le perdre ? mais tu l'as déjà perdu ! Si ton ex tient encore à toi, il n'y a que en ayant le sentiments de te perdre définitivement il aura un déclic et tu le sera bien assez tôt ! si tu disparait de sa vie et que lui ne fait pas "tout" pour te rattraper ben ma foi c'est que tu ne comptais pas plus que ça pour lui, et tu n'aura rien perdu et tu auras gagné du temps !

OUI OUI OUI OUI ET ENCORE OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Il ne m'as jamasi perdu, je l'ais toujours repris, même aprés les pires conneries qu'il ai fait

Je sais, je ne l'ais aps aidé!!

IL EST PERSUADE QUE JAMAIS JE NE LE QUITTERAIS

JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!

voilà ma plus belle erreur!!

petite pensée du matin :

On se retape

On se revalorise

On dit NON à ce qui ne nous va pas

ET on se fait plaisir :

Pour moi ce matin, un passage chez le coiffeur et l'estheticienne, ça remettras un rayon de soleil sur ma mine terne et defaite des ces derniers jours!!

Bonne journée à tous courage

:-1 :-1

Et surtout quand il reviendra vers toi en mode canard, parce qu'il reviendra c'est sûr (pas forcement av de bonnes attentions) tu ne cèdes pas, surtout pas, et tu verras comme c'est valorisant d'inverser les rôles ;)

Alors juste pour vous donner un exemple de cette situation que je vis, qui est un vraie torture!!!

En fait fin octobre, sans même lui avoir parlé, sans même le lui avoir dit, JE COUPE!!!!

Mais alors je coupe!!! sans prise de tête ni dispute, ni méchanceté balancé

JE me dit, c'est la seule maniére de ne pas souffir de son manque de respect puisqu'il dit ne rien voir!!

Pendant une semaine, je ne prend pas mon tel, je me met en silence total, y as même un jour où il est passé devant mon nez en temps normal j'aurais envoyé un sms pour dire "bin alors passe prendre un verre faire un coucou" . Là NON, je fait comme si de rien!!

Au bout de 7 jours, Monsieur m'appele, je decroche pas, je bossait, j'ais même pas rappelé, même aps en,voyé de sms pour dire désolée boulot

Au bout de 15 jours, il m'appele, je decroche, il me demande si je suis au boulot , questions bête , il sait que j'y suis!!! Il passe me voir, forcement, MOI ne pas donner ou chercher de nouveles pendant 15 jours, c'est IMPOSSIBLE!!!! Donc il se pose devant moi, et me fait un tas de compliments, me scrute, se demande ce que j'ais dans la tête, sans jamais me poser de questions directes! JE suis resté cool et polie avec lui, aucun reproche ni enervements rien de rien

MONSIEUR s'en va en colére, car il faisait sa tête de malheureux et que je flanchait pas DU TOUT!!!

Mais pour moi il n'en etait pas question!

Il est revenus comme ça pendant des semaines tous les vendredis, me faire les yeux doux, faire comme si de rien, ne jamais se declarer, masi faire le malheureux devant MOI devant mon nez, je n'ais jamais flanché et j'en avait même pas envie

A plusieurs reprises en partant de mon boulot trés tard, aprés son depart, il m'envoyait un tas de sms pour me dire "tu as l'air heureuse, tu as rencontré kkun? tu peut me le dire..."

Ou même "ah j'avait envie de rester avec toi...."

Pis au bout de plusieurs semaines, il m'as carrment attendu aprés le boulot, m'as fait des avances, m'as dit qu'il ne comprenait pas pourquoi on echangeait plus rien, que notre complicité lui ma,nquait, qu'il adorait ça

Je suis résté stoïc, ne lui ais jamais rien donné!!

Jusqu'à ce fameux soir de find ecembre, où il est arrivé a declencher une gentille conversation, a reconnut "ses tords", là je me suis dit "ouf on va avancait" et hop

ça a durée 3 semaines, pas plus!!!!

Voilà son mode de fonctionnement

C'est celui là!! que je ne supporte plus, mais alors plus du tout!!!

pensées de cette nuit!!!!

voilà donc

-8 jours sans contacts (juste 2 sms reçus pffff)

-12 jours sans se voir ni rien partager à 2

A SAVOIR QUE JE N'AIS PAS BOUGEE!!!!

Il en resulte tout de même que aprés tant d'aller et retour, aprés tant de discussion et de mise au point. De grand pas en avant pour d'enormes bonds en arriéres....

CE MEC NE VEUT PAS S'ENGAGER!!!

Tout simplement, et rien de plus...

Bien sure, c'est plus facile de tenter de créer des litiges, des prises de tête, des disputes...beaucoup plus facile de se dire "on est pas sur la même longueur d'onde" ou "tu fait toujours des crises"

Je vois bien que MOI j'ais avancée, MOI j'ais fait un travail sur moi pour MOI

Mais LUI il est toujours au même stade!!

On as dépassé cette belle epoque où il me disait :

-je ne peut pas dormir chez toi "ton lit me donne mal au dos.."

-je suis obligé de rentrer là de suite, sinon ma famille me feras encore une esclandre

-je doit me lever tôt demain j'ais des obligations pro

-mon telephone est déchargé, je ne pouvait pas te repondre

-j'ais oublié notre rdv, j'avait trop à faire...

..................PFFFFF................BIDON TOUT SA!!!

JUSTE ni plus ni moins qu'un phobique sans plus

Rien de plus complexe ou de plus torturé que ça

Bonjour Lilou,

Que ton ex soit phobique ou qu'il n'ait plus assez de sentiments, ça change quoi à la situation ? je veux dire par rapport à toi ?

S'il est phobique, la seule chose qui fera qu'il puisse s'en sortir un jour, c'est qu'il fasse à travail sur lui, qu'il consulte, et encore ça ne se fera pas du jour au lendemain...

Si c'est une question de sentiment, toi tu n'y peu pas grand chose.

Donc concrètement tu as quoi comme possibilité ? rester là à attendre les quelque miettes qu'il veuille bien te donné, ou tracer ta route et essayer d'être heureuse sans lui !

Si lui décide un jour de faire quelque chose il le fera, et si effectivement la peur de te perdre définitivement le pousse à se bouger le cul, ben tant mieux, sinon tant pis pour lui !

Le hic là c'est que ton ex il sait que c'est juste une question de temps pourquoi ? parce que vous fonctionnez comme cela depuis un moment, donc c'est à toi de lui montré que les choses ont changés, et que ct fois ci tu n'acceptes plus de subir son état !

Allez tiens bon ;)

merci Lola

Oui oui exactement, il sait que c'est une question de temps

il me connait comme personne, je voudrais voir sa tête le jour où MOI je ne reviendrais pas

ça m'est dejà arrivé , mais aps assez longtemps

Donc là je m'active!!!

-je rencontre pas mal d'homme (boulot oblige)

-je ne les aborde plus de la même maniére "bizarrement"

-je me suis ré inscrite sur un site de rencontre et je sens que "je suis prête" a revivre autre chose

quoi je sais pas, mais je suis prête!!!

tu vois j'avance

Bonjour Lilou,

Que ton ex soit phobique ou qu'il n'ait plus assez de sentiments, ça change quoi à la situation ? je veux dire par rapport à toi ?

S'il est phobique, la seule chose qui fera qu'il puisse s'en sortir un jour, c'est qu'il fasse à travail sur lui, qu'il consulte, et encore ça ne se fera pas du jour au lendemain...

Si c'est une question de sentiment, toi tu n'y peu pas grand chose.

Donc concrètement tu as quoi comme possibilité ? rester là à attendre les quelque miettes qu'il veuille bien te donné, ou tracer ta route et essayer d'être heureuse sans lui !

Si lui décide un jour de faire quelque chose il le fera, et si effectivement la peur de te perdre définitivement le pousse à se bouger le cul, ben tant mieux, sinon tant pis pour lui !

Le hic là c'est que ton ex il sait que c'est juste une question de temps pourquoi ? parce que vous fonctionnez comme cela depuis un moment, donc c'est à toi de lui montré que les choses ont changés, et que ct fois ci tu n'acceptes plus de subir son état !

Allez tiens bon ;)

+1 !!!!!

Courage lilou et bravo lola pour ton analyse ^^

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...