Aller au contenu

re re re re et re retour!!! il reviens!!!

Messages recommandés

Pour étre claire, je crois avoir compris "mes comportements negatifs", maintenant essayer de ne pas les reproduire, c'est pas facile!! Je m'y attele!

Donc :

-dernier contact physique, il y'as 8 jours (quand il m'a invité)

-dernier contact telephonique de ma part , il y as 5 jours (j'ais encore éssayé de l'inviter pour la éniéme fois ça c'est soldé en un echec, il avait dit oui, mais a eus une urgence a gerer entre 2)

On s'est quand même quitté gentiment poliment avec un gentil "bonsoir bonne nuit" trés polit!

JE ne comprend pas pourquoi je retourne TOUJOURS dans mes travers, à lui courrir aprés, à l'innonder de messages

et resultat IL ME FUIT COMME LA PESTE donc ça m'irrite encore plussss!!!

Seul point positif, pendant ces 3 semaines où j'ais moi éssayé de le voir, il a éssayé lui aussi de m'inviter à 3 reprises , des invitations que j'ais refusées, car il m'invivtait au dernier moment, en fin de soirée, (je trouvais ça plutôt malvenus, ça faisait genre "mlle bouche trou". En temps normal j'aurais accépté (bin oui!!! aucun respect pour moi), maintenant j'ais la force de repôndre "non merci je suis dejà occupé ailleurs , bonne soirée"

Donc je recapitule :

-je l'invite il dit non

-mais est capable de m'appeler en cours de soirée ou même en fin de soirée pour me dire "bin voilà je suis libre, tu viens?"

-moi je repond que non, j'ais prevu autre chose

-je ré essais de l'inviter 2 jours aprés, il dit qu'il ne sait pas encore, puis il dit que oui , pour au final dire que non

JE NE SAIS PAS A QUOI IL JOUE!!

je ne le comprend pas

je ne le suis pas

POURQUUOI il ne reussit pas :

-a prévoir une soirée avec moi?

-a me prevenir AVANT plutot qu'au dernier moment pour me voir?

-a respecter ses engagements quand il me dit "ok on se voit demain soir"?

-si je lui propose une soirée a 2, il me dit "je sais pas encore je te tiens au courant" pour au final ne plus repondre

pis quand je lui envois un message du genre "bon bin bonne soirée, une autre foi alors ". Là il rappele 1h aprés pour me dire "là je suis dispo, ça te va à toi?"

J'AIS ENVIE DE M'ARRACHER LES CHEVEUX!!!!!

avez vous une explication a ça????????????

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

DOnc pour tout vous dire, depuis notre dernier contact :

-je ne l'ai pas appelé

-je n'ai pas ré essayé de l'inviter

-même pas essayer de prendre de ses nouvelles

Resultat au bout de 3 jours sans le contacter : Il m'a envoyé 2 messages, faisant reference à des choses qu'on a partagés ou dont on a parlé tous les deux!! Genre "ah je suis entrain de faire ça, tu te souviens je t'avait dit que je le ferait avec toi quand on pourra " ou "ah je suis tombé sur une photo de toi, tu vois lauqelle?"

JE me suis juste contenté de repondre (pas de suite, car je les ais reçus qu'une heure aprés), "oui oui merci , ou ah super c'est cool..."

Voilà des reponses basiques et simples, juste pour dire, je ne suis pas entrain de courrir, je suis moi aussi trés occupée, mais je ne suis pas en colére contre toi!!!

là voilà, je vous ais tout déballé, n'hesitez pas vos avis eclaireront ma lanterne!!!

merci

S'il vous plait

si vous avez pris le temps de tout parcourir

Pourriez vous me donner votre avis , certes mon pavé est pas tres agreable a lire

Mias je deballe, car besoin de deballer et de comprendre son comportement et mes erreurs!!

Mais donnez moi vos avis ça ne peut que me faire avancer

Merci d'avance!!!

Coucou Lilou,

Je viens de lire ton post et j'ai l'impression de voir mon ex !!! Et je n'ai qu'une chose à te conseiller : vivre ta vie sans le prendre en compte. Ces personnes-là ne savent pas ce qu'elles veulent et nous mettent toujours dans des plans foireux : annulation de dernière minute car "j'ai plein de trucs qui me sont tombés dessus"/"j'ai une urgence" (et toutes les meilleures excuses du monde) et sont incapables de prévoir une simple soirée à 2.

Tu as vraiment envie de gâcher ton énergie à organiser des choses avec quelqu'un qui est trop perdu pour savoir ce qu'il veut ? Je ne pense pas.

Il sait que tu veux le voir, maintenant la balle est dans son camp. Mon conseil est de le laisser dans son coin, te faire ta vie de ton côté en voyant les personnes que tu veux voir et qui veulent aussi te voir (et qui font ce qu'il faut pour), en pratiquant les activités qui te feront plaisir. Bref, apprends à être heureuse sans lui.

Je sais que ce n'est pas facile car ils entretiennent toujours un semblant de relation qui fait qu'on y croit et qu'on veut mettre toute notre énergie... mais pour quoi au final ? une soirée à 2. Pas un voyage au bout du monde, une soirée à 2 !!!! Le truc qui s'organise en un coup de fil ou 2 sms normalement !!!! Là, c'est la campagne de Russie...

J'espère de tout coeur que tu vas te sortir de cette situation car je sais que ce n'est pas évident (je suis encore là-dedans).

N'hésite pas à raconter la suite, c'est utile pour toi et pour nous aussi. Bon courage ! :)

Bien en fait purple

je voudrais sortir de ce cercle vicieux!!

arreter d'attendre

arreter de faire semblant de pas vouloir l'appeler

arreter de faire semblant d'étre occupé pour ne pas étre a sa disposition

je veut retourner a une vie normale

je ne connait aps de demie mesure moi

c'est donc trés difficille pour moi d'étre sur un "entre deux"

c'est finit, JE VEUX QUE SA S'ARRETE SA!!!

je cherche une solution pour arreter ce jeu!

ne me dites pas d'en parler avec lui, ça ne sers à rien, il feras comme si de rien ,n'etait comme si il ne comprenais pas

donnez moi un solution, pour que ça cesse, car moi j'en peux plus du tout

je veux retrouver ma légereté, ma liberté

je le veux!!!!

Je comprends tout à fait ce que tu vis et c'est pour ça que je pense que le mieux est de faire comme s'il n'existait pas. Vraiment. Quand je dis faire ta vie, ça veut dire ne pas du tout le prendre en compte.

S'il veut exister dans ta vie, il faut qu'il fasse le nécessaire. Ca ne veut pas dire qu'il doit être à tes pieds, mais juste qu'il revienne en étant un minimum impliqué.

Rester "entre 2" va t'user et te rendre triste. Donc même si c'est dur, il faut que tu travailles à vivre ta vie sans lui, comme quand tu le connaissais pas, mais même en mieux si possible.

Je te confirme qu'en parler avec lui ne changera rien car ce qui manque du côté des mecs comme ça, ce sont les actes, pas les mots. Ils peuvent de dire tout ce que tu veux entendre (et souvent ils le pensent !!!) mais ils sont incapables d'agir. Et toi, ce que tu veux de lui, ce sont des actes et tu ne peux pas le forcer à agir, ça ne peut venir que de lui.

Donc prends tes distances avec lui, et accepte que ta vie puisse être formidable sans lui. Il agira peut-être par la suite, ou pas, en fait tu ne peux pas compter là-dessus. Donc compte sur la seule chose fiable : toi ;)

ouep purple!!

en fait en claire

je peut vivre sans lui, mais je préfére vivre avec lui

en gros c'est ça!!!

Donc depuis jeudi je fait avec , je vit comme ça.....

Au debut un peu difficille, mais avec le temps je rois que c'est un automatisme que je vais apprivoiser!!

Tout come le soir avant de me coucher, je regarde mon telephone des millions de fois en me disant "il va m'apeler!!"

Mais NON!!!!

Donc j'ais decidé que dorenavant, mon telephone serait eteind tous les soirs

JE coupe , je rentre dans ma bulle, je m'occupe de moi, et que de moi, de mon bien ^étre !!!

il est revneus depuis le 24 decembre, m'as invité à plusieurs reprises

a zappé mes invitations à plusieurs reprises

derniere invitation qu'il a zappé c'etait il y a 6 jours

je n'ais plus donné de nouvelles depuis

Il m'a recontacté il y'as 3 jours pour des banalités, juste pour faire reference à moi, des messages juste comme des petites pensées comme ça faisant reference à moi

Puis plus aucun contact depuis!

Là je commene à m'ameliorer, je trouve!!

JE n'ais pas touché mon telephone depuis 6 jours, j'ais repondu gentiment à ses messages dimanche, sans rien d'engageant juste polit, comme si de rien n'etait!!!

On va y arriver!!!

J'ais l'impression de vivre un rapprot de force, à qui flacheras le premier!!

Et en même temps je me dit que :

-il est juste là pres de moi et ne passe même pas me voir

-il as juste envoyé 2 malheureux sms sur 6 jours

-il ne tente rien de rien, sachant que la smeaine derniére il m'a planté 3 fois d'affillés

JE ne sais comment je vais étre si il reviens

Mais je n'ais pas envie de m'enerver, ça ne sers à rien, ça va juste me mettre à mal

SI il repasse me voir comme si de rien n'etait, ou me contacte un jour comme si de rien n'etait (c'est exactement ce qu'il risuqe de faire!!)

JE ferais aussi COMME SI DE RIEN N'ETAIT!!!!

A ce que je lit, je ne suis pas la seulea vivre ça!!

-il part il reviens

-il dit qu'il t'appele il le fait pas

-il dit demain on se fait une soirée a deux, le lendemain aucun signe de vie

NAN mais c'est quoi ces mecs qui se permettent de reagir comme ça?

Je croyait étre la seule a vire avec un specimen de ce genre, mais en fait non

ça porte bien un non ce genre de bêbete?????

-refus de l'engagement OUI on l'as bien compris!!

-mensonge et mauvaise foie OUI on l'as bien entendu

-que des mots et jamais d'actes OUI on l'as bien vecus

Mais qu'est ce qui pousse un homme à reagir comme ça?

Alors que la relation on l'as pas vecus comme ça?

Alors qu'à un moment de cette relation , Il s'est engagé, IL nous as comblé,

IL a avancé à nos côtés

DONC POURQUOI?????

qu'est ce qui a changé du tout au tout pour qu'il puisse douté autant de son envie d'engagement envers nous???

MOi la question est là!!!!!

Salut!

Tu fais bien de prendre tes distances..

Ce qui les fait agir comme ca est tout simplement le manque de sentiments pour nous..

Ca t'est surement deja arrivé qu'un mec s'interesse à toi mais pas toi a lui, et que toi tu annules ses propositions de vous voir car d'autres plans et que tout simplement il n'est pas une priorité pr toi...

Et de son coté vu qu'il est interessé il se demande pk tu acceptes pr ensuite refuser...

Le contexte est different d'avec un ex avec qui vous avez vecu des choses et pour qui tu etais une priorité et pour qui il avait de vrais sentiments, mais les sentiments changent...

Maintenant tu n'es plus une priorité, il est peut etre passé a autre chose et cela ressort dans ses actes..

Alors c'est dur mais il n'y a rien a faire, a part penser a toi, a te detacher.. C'est ce que j'essaye aussi de faire, c tres dur...

Et ne plus rien esperer, encore plus dur...

Courage tu n'es pas seule...

Ce quyi m'arrive est pire!!!

jy comprend rien de rien!!!!

Il as courru là pendant prés de 2 mois se demandant pourquoi je le relancait pas, pourquoi je repondait pas à ses avances, pourqsuoi je repondait plus o tel ou presque plus

Parce que j'ais appris qu'il disait à des amis communs, qu'il ne m'aiamit plus que je lui courrait aprés, il leur montrais même les sms qui n'etait que des reponses à ses relances à lui

Comme je l'avait plaqué il avait ce besoin de montrer à tout le monde qu'il etait une victime

Je l'ais su, j'ais coupé net avec lui, sans sjamais le lui dire ni pourquoi ni comment

Et là le 24 decembre, ilmr eviens comme un malheureux, il me presente ses excuses, me dit à quel point il est navré de m'avor bléssé face à cette situation

Il m'invite à plusieurs reprises, puis hop, prend la fuite quand c'ets moi qui veut le revoir, en inventant des pretextes à deux balles!!

ET BIEN MOI TRE FACILE!!!

je retourne au même etat dnas lequel j'etait pendant ces deux derniers mois

JE L'APPELE PLUS

JE LUI PALRE PLUS

JE VIS MA VIE

JE CHERCHE PAS APRES LUI

JE N'Y COMPREND PLUS RIEN!!!!

Salut Lilou !

Tu veux mais tu ne t'en donne pas les moyens :evil:

Dis moi pourquoi est ce qu'il changerait de comportement av toi, puisque jusqu'à présent ça a fonctionné, et il t'a tjr sous le coude ???

Tu sais ton ex il est pas débile, il sait très bien qu'au vu de la situation actuelle, il peut se contenté de te donné des miette que tu seras tjr là dispo pour lui !

Tu as beau faire ta rebelle quand tu lui dis "non pas ce soir" quand il te sonne tard, il sait parfaitement qu'il lui suffit le jour d'après de t'appeler à une heure dite plus "normal" que tu succomberas :evil:

Il y a une grande différence entre "être détache" et faire semblant de l'être !

Donc quant est ce que ça va s'arrêter ? ben quand TOI tu l'auras décidé !

Tu veux qu'il te respecte, commence à te respecter toi mm !

Mets une fin à tout ce merdier, je sais pas si ton ex tient encore à toi, mais là mise à part prendre le large et vivre ta vie, et surtout mets fin à ct "pseudo amitié" d'après relation !

Montres lui que c'est fini que tu n'acceptes plus d'être traité comme une merde, parce que oui ton ex là il te traite comme une merde, disparait de sa vie, tu as peur de le perdre ? mais tu l'as déjà perdu ! Si ton ex tient encore à toi, il n'y a que en ayant le sentiments de te perdre définitivement il aura un déclic et tu le sera bien assez tôt ! si tu disparait de sa vie et que lui ne fait pas "tout" pour te rattraper ben ma foi c'est que tu ne comptais pas plus que ça pour lui, et tu n'aura rien perdu et tu auras gagné du temps !

Allez un peu de courage ;)

Mais qu'est ce qui pousse un homme à reagir comme ça?

Pose toi les bonnes questions, et toi qu'est ce qui te pousse à accepter ?

Alors que la relation on l'as pas vecus comme ça?

Alors qu'à un moment de cette relation , Il s'est engagé, IL nous as comblé,

IL a avancé à nos côtés

Sauf que ct relation est belle et bien fini :?

DONC POURQUOI?????

qu'est ce qui a changé du tout au tout pour qu'il puisse douté autant de son envie d'engagement envers nous???

MOi la question est là!!!!!

Parce que c'est comme ça, ça fait partie de la vie, aujourd'hui on aime, demain on aime plus, ou on aime moins !

Dis moi pense tu qu'un homme, pourrait voir comme "la" femme de sa vie une nana qui se laisse traiter de la sorte ?

Toi tu envisagerais de faire de l'homme de ta vie, un mec qui serait au taquet av toi ? un mec qui accepterait tout ou presque au non de "l'amour" ? réponds à ct question et tu comprendras peu être pourquoi ton ex n'envisage plus d'engagement av toi :?

Je ne sais pas si tu l'as écris, mais vous être rester combien de temps ensemble ?

Totalement d'accord avec lola... Pour avoir vécu la même chose que toi lilou...

A présent, j'ai totalement coupé les ponts avec lui, je ne réponds plus à ses messages, j'ai même plus ou moins un next (et M. ex l'a appris, sauf qu'à priori il pense que c'est sérieux), y a que comme ça qu'ils ont le déclic je pense... En ayant peur de nous perdre vraiment et pas en faisant semblant de jouer la fille détachée (je l'ai fait aussi, ça marche pas des masses et la pseudo-amitié ambigue fait plus mal qu'autre chose...).

Courage !!!

Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet