Aller au contenu

je ne lacherai pas!

Messages recommandés

Hey J2M.... je suis comme toi.... un amour fou rompu du jour au lendemain... la veille je la raccompagnais a sa voiture, l enlaçais lui disais des jet'aime auquel elle répondait et boum le lendemain finex... je n'ai jamais eu une once d explication ni su ce qu'elle me reprochait... jamais... je lui ai rendu ses affaires... mais j ai encore son parfum..Et doit avouer aller le sentir par besoin de temps en temps... j 'ai essayé de comprendre... pris du recul... essayé de voir quels étaient mes tords... et tu sais quoi le plus dur??? c est que je n en n avais aucun si ce n est etre trop gentil avec elle... même la femme d'une de mes connaissance avec qui je n'ai pas d'affinité ni de gout en commun (en gros on s aime pas...ca arrive...) a été dire a toutes les personnes de son entourage que mon ex ne savait vraiment pas ce qu'elle perdait... pas de raison si ce n est le résultat de la folie et de la versatilité d'une personne, de l'instabilité d'une femme qui ne s'aime pas elle même et donc par la même handicapée pour aimer les autres...aucunes raisons, aucuns motifs et aucunes explications... alors oui c est dur... mais tu te dois à toi même d'avancer....et ce conseil est aussi valable pour toi laana

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="relativite"]c est pour cela que des fois il faut aller contre son coeur et se forcer....[/quote] Depuis plus de 3 semaines c ce que je fais, je force..je suis peut etre un rigolo, je sais qu'il y a plus a plaindre que moi, mais c difficile de pousser ses limites chqque jours..se serai tellement plus facile d'abdiquer...j'y ai deja pensé mais aujourdhui c clair pour moi, c'est negatif! Merci a tous pour votre soutient..

Ouais, t'inquiétes, tu ne nous saoules pas, ce forum est là pour ce genre d'histoires :)

Mais on passe tous par là, dans la periode "PLUS DE SELF CONTROL" mais tu vas vite reprendre du poil de la bête.
Les explications ne te soulageront pas, au contraire. Si jamais tu les obtient, tu vas dire "Non mais c'est ça la raison de notre cassure ? JE REVE !" Parce que , soyons bien d'accord, même la meilleure excuse du monde ne referme pas la plaie dû à la cassure

Voilà pourquoi j'essaies de te faire comprendre que des explications ne t'apporteront rien de bon.

Je sais que ca arrangera peut etre rien de parler...Mais aujourd'hui j'ai conscience des erreurs que j'ai fais, je comprends pourquoi ca a craqué..Et dans le pire des cas, j'ai besoin de cette discution pour faire mon deuil si c'est vraiment fini..aujourd'hui je sais quelle aprecie que je respect le SR quelle m'a demandé...je la respect beaucoup et je tiens a son bonheur..