Aller au contenu

je ne lacherai pas!

Messages recommandés

tu sais, si elle est pour toi ce que mon ex est pour moi, alors tu l auras toute ta vie dans la peau... tu n as pas le droit de t interdire de vivre a cause de ses actions...
Si tu le fais, tu pourrais le regretter un jour et laisser echapper qqe chose de beau... sans doute pas comparable avec ton ex mais different. A toi de voir

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arrête tes bêtises....
l amour c est a deux.... seul ce n est plus de l amour. Toute personne a le droit de quitter l'autre. C est dur et cruel certe mais c est comme cela. Tu dois respecter son choix quel qu'il soit. La meilleure reponse a lui donner a ce moment la sera ton indifference et la chasser de ta vie. L'envoyer paitre si elle te recontacte et te reconstruire. Ton bonheur sera ta plus belle vengeance.

J'accepte son choix a une seule condition, c'est de me respecter! On ne rompt pas avec quelqu'un par mail au bout de 27mois! Surtout que j'ai toujours pris soin d'elle! Le 27 decembre ca a fait 1 mois qu'on ne s'est pas vu, j'ai recu le mail le 8 decembr,on a eu une discutions dans la foulee parce que je suis allee chez elle et j'ai du negocier 20min pour la voir en face de moi! J'etais en vrac, une vrai merde, ca a servi a rien! Elle veut que je sois son meilleure ami, je n'accepterai jamais...je suis a prendre entierement ave. Mes qualités et defauts, mais pas juste pour etre la pour la soutenir! Je merite le respect, qu'elle me regarde dans les yeux et quelle me dise "Sebastien je ne t'aime plus"...hord elle en est pas capable...elle compte sur le temps pour se liberer de ses sentiments je pense...bref...mais si elle me trahi, son next esr mort

Rien a foutre qu'il soit innocent, elle n'aura qu'a s'en prendre a elle d'avoir bousillé la vie de deux mecs qui ne demandait rien! Je pars du principe que dans la vie il faut assumer ses acts et quand on fait du mal a quelqu'un, quelqu'un qu'on a aimé, on lui doit le dialogue..le pire c que je suis pas a gueular ou un histerique, on deteste tout les deux quand ca crie! Aparement je laisse pas parlé parcontre, c ce kel ecrit kan je lui ai demandé pourquoi m'envoyer un mail courageux...
En generale c moi ki la contact, elle me repond toujours mais sans aucun affect.le silence, souffrir dans son lit, se morphondre, c son truc a elle, elle garde tout et le digere...la necrose de l'intimité elle a apelle ca...c triste, se serai tellement mieu pour tout le monde une discution, je suis conscient de mes erreur, de mes defauts, des coneries que j'ai dis et fait...mais la, faut que je fasse sortir la bete comme disait Rocky lol...courir et les pompe ne suffisent pas..