Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tu sais, si elle est pour toi ce que mon ex est pour moi, alors tu l auras toute ta vie dans la peau... tu n as pas le droit de t interdire de vivre a cause de ses actions... Si tu le fais, tu pourrais le regretter un jour et laisser echapper qqe chose de beau... sans doute pas comparable avec ton ex mais different. A toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ce que je vois c qu'aucune femme ne m'a jamais fait sentir les choses comme elle...Elle est si particuliere...et dire que je donne des conseils aux autres, je suis un cas!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 dis toi juste que ton cas n est pas unique.... je pense que toutes les personnes présente ici ne sont pas la pour reconquérir un vulgaire ex.... on en a tous eu.... mais bien pour avoir l espoir de récupérer la personne si particulière dans notre coeur...mais des fois la vie en veut autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 La vie c bien souvent de la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 la, tu me rappelle mon ex... c etait sa phrase fétiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 N'empeche que si j'apprends quelle est avec quelqu'un, le sang coulera..et tant qu'a vivre dans le regret, le vivre en prison sera la meme chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 [quote="J2M"]La vie c bien souvent de la merde[/quote] bien d'accord!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 arrête tes bêtises.... l amour c est a deux.... seul ce n est plus de l amour. Toute personne a le droit de quitter l'autre. C est dur et cruel certe mais c est comme cela. Tu dois respecter son choix quel qu'il soit. La meilleure reponse a lui donner a ce moment la sera ton indifference et la chasser de ta vie. L'envoyer paitre si elle te recontacte et te reconstruire. Ton bonheur sera ta plus belle vengeance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je peux te dire que mon ex a pété un cable quand je lui ai dis que j'ai rencontré qqun de bien. Qu'elle avait raison. JE sais qu'elle a un mal de chien actuellement...je le sens.... elle n'a plus qu'a assumer son choix desormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 J'accepte son choix a une seule condition, c'est de me respecter! On ne rompt pas avec quelqu'un par mail au bout de 27mois! Surtout que j'ai toujours pris soin d'elle! Le 27 decembre ca a fait 1 mois qu'on ne s'est pas vu, j'ai recu le mail le 8 decembr,on a eu une discutions dans la foulee parce que je suis allee chez elle et j'ai du negocier 20min pour la voir en face de moi! J'etais en vrac, une vrai merde, ca a servi a rien! Elle veut que je sois son meilleure ami, je n'accepterai jamais...je suis a prendre entierement ave. Mes qualités et defauts, mais pas juste pour etre la pour la soutenir! Je merite le respect, qu'elle me regarde dans les yeux et quelle me dise "Sebastien je ne t'aime plus"...hord elle en est pas capable...elle compte sur le temps pour se liberer de ses sentiments je pense...bref...mais si elle me trahi, son next esr mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 super... le pauvre bonhomme n aura rien demandé a personne, ne sera peut etre meme pas au courant de la situation... son next se nomme un innocent... il n est pour rien dans ta rupture sache le. bref.... c est elle qui te contacte ou c est toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Rien a foutre qu'il soit innocent, elle n'aura qu'a s'en prendre a elle d'avoir bousillé la vie de deux mecs qui ne demandait rien! Je pars du principe que dans la vie il faut assumer ses acts et quand on fait du mal a quelqu'un, quelqu'un qu'on a aimé, on lui doit le dialogue..le pire c que je suis pas a gueular ou un histerique, on deteste tout les deux quand ca crie! Aparement je laisse pas parlé parcontre, c ce kel ecrit kan je lui ai demandé pourquoi m'envoyer un mail courageux... En generale c moi ki la contact, elle me repond toujours mais sans aucun affect.le silence, souffrir dans son lit, se morphondre, c son truc a elle, elle garde tout et le digere...la necrose de l'intimité elle a apelle ca...c triste, se serai tellement mieu pour tout le monde une discution, je suis conscient de mes erreur, de mes defauts, des coneries que j'ai dis et fait...mais la, faut que je fasse sortir la bete comme disait Rocky lol...courir et les pompe ne suffisent pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 c clair cela ne suffit pas. Tu dois cesser absolument les contacts... stop...finex... laisse la se nécroser seule et avance. La tu es en train de t'auto-détruire également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je n'y arrive pas..je suis sur quelle m'aime encore et je tiens trop a elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je sais mon pote... je sais...c est dur.... on est la pour toi ne l oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés