J2M Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci...Comme un con je viens de lui envoyer un message pour lui souhaiter de passer un bon reveillon...pfff...kel con!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ah merde... une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non pas de reponse...3 hipothese: la premiere : elle avait l'oportunité d'aller faire le jour de l'an en Italie dans sa famille, dans ce cas elle ne prend pas son telephone... La deuxieme: C'est quelqu'un de fier, et vu que dimanche soir dernier, elle m'a envoyé un mail me disant qu'il nous fallait du temps, auquel je n'ai pas repondu mais qui ne demandait pas de reponse, elle peut etre mal vecu le SR de ma part, et m'en veut un peu plus.. La troisieme c'est tout simplement quelle peut plus me pifrer et a definitivement tourné la page, mais j'y crois pas.. Resultat, je vais passer le soirée a me morfondre chez moi devant cette tv de merde, bonne et heureuse année a tous! moi j'ai juste envie de ne plus penser a rien, j'en ai raz le cul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Dans les 3 cas, elle ne veut pas te repondre. Cette decision vient bel et bien d'elle donc arrete de lui envoyer des messages, tu vas lui inspirer la pitié plus qu'autre chose ! T'es pas DU TOUT en SR là ! Tes 5 jours comptent pour rien ! T'es en pleins interdits et tu la fais fuir par ton comportement. Resaisis toi ! :-Bam Allons, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ca y est, reponse 4h30 apres..." Salut! merci beaucoup.c'est tres gentil!j'espere que tu vas bien egalement.Je te souhaite aussi un bon reveillon ainsi qu'à tes proches.profite bien et passe une bonne soirée." Voila, c gentil et sincere...Mais c aussi indiferent et fait pour pas faire de peine...Bref j'aurai du rien faire...et maintenant je sais pas si je dois lui souhaiter une bonne année? et si je le fais pas, elle va peut etre mal le prendre aussi...pffffffff :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Non, ne le fais pas. Tu te tortures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squid17 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ouais ne le fait pas elle va te trouver lourd.moi j'ai pas arreté et ça a été pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ok merci du conseil...SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et voila le petit moment de lucidité de la soirée....Je lui ai ecrit une lettre ou je l'execute, je lui dis ses 4 verités, je la vexe, je la blesse mais je ne le revois plus non plus lol C'est pas pour dire mais niveau phrase assassine je me demerde pas trop mal lol...il y a 2 pages ou je lui exprime mon ressentit avec le recul...Je ne l'enverrai pas, ca mettrai fin a tout...mais je la garde sous le coude si elle se manque avec moi et me blesse...disons que j'ai ma bombe nucleaire sous le coude lol et ca soulage trop d'ecrire ce genre de lettre!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 salut bonhomme....t en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Toujours au meme point l'ami! alors je vais courir, je fais des pompes, j'evacue comme je peux..Je lacherai rien tant que je n'ai pas une discution, un ami en comun a vu son facebook, meme si ca veut rien dire je sais, elle a laissé toute les photos de moi et juste enlevé sa situation, ca me rassure quelle est pas mis "celibataire"...Je sais quelle souffre, elle veut pas me voir parce qu'elle sait que quand on est face a face, aucun de nous deux ne peut retenir ses larmes...Je veux pas quelle revienne pas pitié de moi ou par tristesse, je veux quelle soit bien avec moi, si c vraiment pas le cas, j'accepterai..Je suis pas parfait, malgré ma gentillesse je suis parfois blessant et dure...je regrette de l'avoir bléssé, delaissé, si seulement je pouvais revenir en arriere...bref, tu vois, j'avance moyen...pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 exact, tu n 'as pas le choix... tu respecte le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui, en SR depuis le 25 au soir..J'ai juste envoyé un texto samedi soir pour lui souhaiter un bon jour de l'an, elle m'a repondu poliement et gentiement..Vu quelle ne m'a pas envoyé ses voeux pour la nouvelle, je ne l'ai pas fait..Je fais un pas, je vais pas faire la serpillere non plus.. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tu sors un peu afin de seduire et de redonner de la confiance a ton ego? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2M Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 j'ai pas la tete a ca...Je me suis acheté des fringues aujourd'hui, pris rdv chez le tatoueur, je veux changer des choses mais je l'ai toujours dans la peau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés