Aller au contenu

je ne lacherai pas!

Messages recommandés

arrête tes bêtises....
l amour c est a deux.... seul ce n est plus de l amour. Toute personne a le droit de quitter l'autre. C est dur et cruel certe mais c est comme cela. Tu dois respecter son choix quel qu'il soit. La meilleure reponse a lui donner a ce moment la sera ton indifference et la chasser de ta vie. L'envoyer paitre si elle te recontacte et te reconstruire. Ton bonheur sera ta plus belle vengeance.

J'accepte son choix a une seule condition, c'est de me respecter! On ne rompt pas avec quelqu'un par mail au bout de 27mois! Surtout que j'ai toujours pris soin d'elle! Le 27 decembre ca a fait 1 mois qu'on ne s'est pas vu, j'ai recu le mail le 8 decembr,on a eu une discutions dans la foulee parce que je suis allee chez elle et j'ai du negocier 20min pour la voir en face de moi! J'etais en vrac, une vrai merde, ca a servi a rien! Elle veut que je sois son meilleure ami, je n'accepterai jamais...je suis a prendre entierement ave. Mes qualités et defauts, mais pas juste pour etre la pour la soutenir! Je merite le respect, qu'elle me regarde dans les yeux et quelle me dise "Sebastien je ne t'aime plus"...hord elle en est pas capable...elle compte sur le temps pour se liberer de ses sentiments je pense...bref...mais si elle me trahi, son next esr mort

Rien a foutre qu'il soit innocent, elle n'aura qu'a s'en prendre a elle d'avoir bousillé la vie de deux mecs qui ne demandait rien! Je pars du principe que dans la vie il faut assumer ses acts et quand on fait du mal a quelqu'un, quelqu'un qu'on a aimé, on lui doit le dialogue..le pire c que je suis pas a gueular ou un histerique, on deteste tout les deux quand ca crie! Aparement je laisse pas parlé parcontre, c ce kel ecrit kan je lui ai demandé pourquoi m'envoyer un mail courageux...
En generale c moi ki la contact, elle me repond toujours mais sans aucun affect.le silence, souffrir dans son lit, se morphondre, c son truc a elle, elle garde tout et le digere...la necrose de l'intimité elle a apelle ca...c triste, se serai tellement mieu pour tout le monde une discution, je suis conscient de mes erreur, de mes defauts, des coneries que j'ai dis et fait...mais la, faut que je fasse sortir la bete comme disait Rocky lol...courir et les pompe ne suffisent pas..

Merci d'etre la, avoir du soutient, des avis, ca aide beaucoup dans se moment si difficile..Sans ca je pense que j'aurai fait plein de conerie, je l'aurai éloigné encore plus..Hors la elle va aprecier que je le respect...Mais de l'autre je peux pas m'empecher d'imaginer le pire...Une vrai torture...Heuresement que vendredi prochain on s'organise une sortie, ca va faire du bien...Tu es d'ou relativite?

[quote="relativite"]raaaaaaahhhhhhhhhhhh arrete tu te torture pour rien.... .mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée.mauvaise idée!!!!!!!!!!!![/quote] La torture c de se torturer l'espris comme je fais et me faire des films...Depuis cet apres midi je l'imagine avec un mec, ca me ronge..... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

j'y pense parce qu'elle ma viré moi et nos amis en commun de facebook....ca me semblait bizare, on a rien a caché mais d'apres elle, c trop dure...donc je vois pas son mur, hier une amie ma dit qu'elle n'avait rien changé...aujourd'hui je vais y faire un tour et je vois quelle a accepté un mec en ami...ca me fait chier, je suis pas parano en principe mais je suis tellement dans le doute que je pars en couille...

Ouais et alors ? c'est pas en essayant de la rencarder que tu vas voir plus clair.

Tu viens sur ce forum en demandant de l'aide, des conseils. On te les donne et tu ne les suis pas, nous informant en direct de tout les interdits que tu fais.
J'espere que je vais te "secouer" en te disant ça mais : T'es en train de la perdre.
Apelle là, rencarde là. Si elle te dit oui, tu seras content quelques jours, tu la verras samedi, et tu realiseras encore PLUS qu'elle n'est plus tienne (c'est comme ça qu'on dit ?) et tu vas rentrer chez toi encore plus anéantit, c'est ce qu'on apelle une rechute.
Donc dans tout les cas, vaut mieux souffrir d'un coup d'un seul en patientant, avec AU MOINS une possibilité qu'elle revienne en te retenant de l'opresser et donc de la fermer à toi, que de faire monter ta jauge souffrance, puis quand elle redescend, la refaire monter ect, pour longtemps en gachant tes chances.

T'es toujours pas en Sr...

[quote="Aniac"]Ouais et alors ? c'est pas en essayant de la rencarder que tu vas voir plus clair.

Tu viens sur ce forum en demandant de l'aide, des conseils. On te les donne et tu ne les suis pas, nous informant en direct de tout les interdits que tu fais.
J'espere que je vais te "secouer" en te disant ça mais : T'es en train de la perdre.
Apelle là, rencarde là. Si elle te dit oui, tu seras content quelques jours, tu la verras samedi, et tu realiseras encore PLUS qu'elle n'est plus tienne (c'est comme ça qu'on dit ?) et tu vas rentrer chez toi encore plus anéantit, c'est ce qu'on apelle une rechute.
Donc dans tout les cas, vaut mieux souffrir d'un coup d'un seul en patientant, avec AU MOINS une possibilité qu'elle revienne en te retenant de l'opresser et donc de la fermer à toi, que de faire monter ta jauge souffrance, puis quand elle redescend, la refaire monter ect, pour longtemps en gachant tes chances.

T'es toujours pas en Sr...[/quote]
Je sais, tu as raison...Mais vous tous ici, vous avez put parler a vos ex..Vous savez a quoi vous en tenir, moi j'ai encore ses string et ses soutient gorge dans mon armoir, son parfum dans ma salle de bain et un mail pour me faire du mal...J'aurai voulu quelle me gifle, qu'un m'insulte, quelle me fasse mal....au lieu de ca elle me dit que je suis un mec extra qui doit trouver une femme et m'entendre dire "je t'aime"...putain on est ou la! alors oui je raconte en live les interdits sauf que je suis en SR depuis le 25 au soir, elle ne sait rien sur moi depuis ce jour la...Et ca me torture d'etre impuissant, de devoir attendre gentiement dans la peine et la comprehension alors que ca se trouve elle quelqu'un ou alors elle a vraiment quelques chose a me reprocher...je veux juste l'entendre, quelle m'entende ensuite...et je la laisserai partir, mais je ne serai jamais son ami...dsl de vous saouler...

Hey J2M.... je suis comme toi.... un amour fou rompu du jour au lendemain... la veille je la raccompagnais a sa voiture, l enlaçais lui disais des jet'aime auquel elle répondait et boum le lendemain finex... je n'ai jamais eu une once d explication ni su ce qu'elle me reprochait... jamais... je lui ai rendu ses affaires... mais j ai encore son parfum..Et doit avouer aller le sentir par besoin de temps en temps... j 'ai essayé de comprendre... pris du recul... essayé de voir quels étaient mes tords... et tu sais quoi le plus dur??? c est que je n en n avais aucun si ce n est etre trop gentil avec elle... même la femme d'une de mes connaissance avec qui je n'ai pas d'affinité ni de gout en commun (en gros on s aime pas...ca arrive...) a été dire a toutes les personnes de son entourage que mon ex ne savait vraiment pas ce qu'elle perdait... pas de raison si ce n est le résultat de la folie et de la versatilité d'une personne, de l'instabilité d'une femme qui ne s'aime pas elle même et donc par la même handicapée pour aimer les autres...aucunes raisons, aucuns motifs et aucunes explications... alors oui c est dur... mais tu te dois à toi même d'avancer....et ce conseil est aussi valable pour toi laana

[quote="relativite"]c est pour cela que des fois il faut aller contre son coeur et se forcer....[/quote] Depuis plus de 3 semaines c ce que je fais, je force..je suis peut etre un rigolo, je sais qu'il y a plus a plaindre que moi, mais c difficile de pousser ses limites chqque jours..se serai tellement plus facile d'abdiquer...j'y ai deja pensé mais aujourdhui c clair pour moi, c'est negatif! Merci a tous pour votre soutient..

Ouais, t'inquiétes, tu ne nous saoules pas, ce forum est là pour ce genre d'histoires :)

Mais on passe tous par là, dans la periode "PLUS DE SELF CONTROL" mais tu vas vite reprendre du poil de la bête.
Les explications ne te soulageront pas, au contraire. Si jamais tu les obtient, tu vas dire "Non mais c'est ça la raison de notre cassure ? JE REVE !" Parce que , soyons bien d'accord, même la meilleure excuse du monde ne referme pas la plaie dû à la cassure

Voilà pourquoi j'essaies de te faire comprendre que des explications ne t'apporteront rien de bon.

Je sais que ca arrangera peut etre rien de parler...Mais aujourd'hui j'ai conscience des erreurs que j'ai fais, je comprends pourquoi ca a craqué..Et dans le pire des cas, j'ai besoin de cette discution pour faire mon deuil si c'est vraiment fini..aujourd'hui je sais quelle aprecie que je respect le SR quelle m'a demandé...je la respect beaucoup et je tiens a son bonheur..