flups Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 et si quelqu'un a un avis, un conseil, tout est bienvenue. merci. plein de peur et de joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ah et la, plus de peur que de joie. on n'a pas pu se voir hier, un contre temps avec son petit, j'ai donc propose qu'on se fasse ca aujourd'hui mais le petit est hospitalisé elle n'a donc pas trop de temps mais m'a dis qu'elle se libererait un moment. je ne la harcele pas mais il est vrai que je n'ai pas de nouvelles depuis. bon le petit c'est trres important et je la laisse tranquille mais j'espere que l'on pourra se voir quand meme et qu'elle sera toujours sure d'elle. la maintenant j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 et plus personne pour m'aider...snif ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boop Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Et bien là, tu la laisses un peu tranquille avec son petit, oui. Ce soir ou demain matin, tu pourrais envoyer un petit sms à propos de son enfant, en lui disant que tu espères que ça va, sans lui parler de votre rdv à prendre, si elle ne s'est pas manifestée avant. Boop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 merci, oui, je l'ai deja appelé ce matin matin et laisse un message sur sa boite pour voir comment ca allait. elle m'a repodue par sms un peu plus tard comme quoi elle etait toujours au bloc, je n'insiste surtout pas et je pensais la rappeler ce soir sans bien sur parler de notre rencard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 je me suis permis de l'appeler hier, tres bien passé, on a parlé de tout et de rien, on a rit. et plus tard dans la soirée, par sms, je recois un "tu me manques". Je crois que c'est plutot bien engagé finalement, et je crois qu'elle considere aussi que nous sommes a nouveau ensemble. j'attends quand meme un baiser de confirmation et surtout je veux prendre le temps pour faire les choses le plus clairement possible, se reseduire, et surtout ne plus realiser nos erreurs passees. c'est de ca dont j'ai le plus peur car meme si tous les deux on a commencé a avancé de maniere significative, la rupture est recente et donc plus difficile de s'offrir un vrai renouveau comme je le souhaiterai. ce n'est pas en 1 mois que nos problemes ont ete regles. on a juste conscience que l'on doit les affronter sous un autre angle. la rupture, au final, nous a aide en ca bref, j'espere la voir aujourd'hui et j'ai peu de doutes sur le fait qu'elle m'embrassera :-) je vous tiens au courant. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 voila, je suis passe la voir, une petite hesitation, et on s'est embrassé. longuement. ne voulant pas me voir partir elle m'a demandé de reste avec elle. La nuit fut excellente ;-) ce matin au reveil, un petit jeu tout les trois avec le petit. Et avant mon depart un magnifique baiser. je crois que la reconquete est achevée. je suis tellement heureux de pouvoir avoir une nouvelle chance avec elle. a moi, a nous, de ne pas gacher ce que l'on s'offre a nouveau. bref, c'est cool !!!! :-) ô combien merci a tous pour vos precieux conseils. je ne vous remercierais jamais assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boop Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Super Flups ! Profitez de tous ces instants à 2, à 3... ;) Boop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ohh c'est génial!! et émouvant!! que ça donne envie... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés