flups Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui, je commence a peine a le faire mais je sens que je pourrais arriver a le faire sans probleme hier, ca m'a perturbe mais pas tant que ca au final. j'etais plutot bien a cette soiree et tres heureux d'y etre. bon le silence radio, pour une fois je sens que je peux le tenir ( pour la premiere fois ) j'enverrai peut etre un mess de bonne annee car ca me ressemble. je sais que je la reverrai dans des soirees et que ca se passera bien je pense, ca m'ennuie plus pour mes amis qui eux ne savait pas trop quoi faire et sont venus separement me voir un par un pour me dire bonjour. ce sont d'excellents amis et je pense que sans la presence de mon ex ils seraient tous venu s'asseoir avec moi. bref ! restons comme ca, ca me permettra de la voir de temps en temps au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 un message d'elle : elle me dit qu'elle est desolee de m'avoir derange hier soir dois je repondre ? je ne pense pas mais j'hesite j'ai peur qu'elle ne sorte plus du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V4mp Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 non ne répond pas, il n'y a pas de question importante ni d'urgence. Tu n'es pas à sa botte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tout d'abord bonne annee a tous, le meilleur pour vous. j'ai recu hier soir vers 23h30 un sms de mon ex. ca disait ca : je pense a toi. bonne annee, bonheur, fortune etc... je ne m'arrete pas trop sur le "je pense a toi" mais je voulais lui envoyer un mess pour la nouvelle année. est ce que je lui envoie un truc sobre, distant, mieleux ? hormis le je pense a toi son sms est plutot commun. je sais que son petit va etre hospitalise dans quelques jours pour un truc benin je pensais inclure un mot pour lui. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je lui enverrai bien un truc comme ca : "en bien j'espere ;-) merci, bonne annee." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouais c'est pas mal ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 bon voila il est parti, a mon avis silence radio maintenant et rien sur le petit ( tant pis ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ah ! voila une reponse. je lui ai donc envoyé "en bien j'espere ;-) merci, bonne annee." et je recois "oui, en tres tres bien" je precise qu'elle m'avait envoye comme message de bonne annee "je pense a toi. bonheur, reussite bla bla bla..." et maintenant que faire ? je ne pense pas repondre. mais apres ce mess je sais qu'il n'y aura plus de reelles raisons de se contacter ce qui veut dire vrai de vrai SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 au secours !!! la cata... elle a recu un envoi automatique par mail d'un site de rencontre ou je me suis inscris ( tous mes contacts l'ont donc eu, bref ) elle me demande ce que je gagne a envoye des trucs pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Dis que tu ne l'as pas envoyé, c'est vrai après tout. Ca envoie automatiquement à tous tes contacts. Après, t'as pas trop à te justifier d'être sur un site de rencontre si elle t'a largué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je crois que j'ai reussi a arrondir les angles. je lui ai dis que c'etait une pub et que jamais je ne lui aurais envoye ca. qu'elle me manquait et que la vie etait dure sans elle. ( oui sentimental quoi ) elle viens de me repondre : " et tu viens encore dans mes reves. chaque nuit". ca c'est un peu arrangé mais que repondre ? si je dois repondre quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 je lui ai repondu " j'aime pas cette vie qui nous eloigne, mais j'accepterai" une reponse de sa part n'a pas tardee "tu me manques" dois je essaye quelque chose, il est surement trop tot. repondre ? j'aimeria lui dire que je prefererai utiliser l'energie pour apprendre a etre ensemble plutot que de s'efforcer d'apprendre a ne pas l'etre. qu'en pensez vous ? bon le coup de la pub a ete rattrape en tous cas ouf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est positif, mais sois pas trop enthousiaste. Quelle chance tu as en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 voila le mail est envoye "je prefere apprendre a vivre avec toi, que m'efforcer d'apprendre a vivre sans" ( oui sentimental toujours ) on verra la reponse si il y en a une. je ne vais rien tente de toutes facons, je dois la laisser venir un peu. mais que d'emotions dans cette journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flups Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon le precedent mail n'a pas ete recu, enfin pas encore... mais j'ai pu lui dire de vive voix. voila hier nos mails echangés m'ont un peu perturbé, au final je lui manque et moi, elle me manque. voila ce qu'on s'etait dit en definitive. j'ai pris un risque, je suis passe chez elle a l'improviste, en étant calme et sans me laisser dépassé par mes émotions. là, j'ai été bien accueilli, un peu a ma plus grande surprise, des qu'elle m'a vu elle n'a pu s'empecher de me toucher, le bras, de me prendre les mains, les cuisses. Nous avons alors parler de ce qui nous avait tués, et de facon la plus claire possible, serieusement, sans larmes. Je veux une nouvelle histoire mais ce qu'on a vecu ne peut etre occulté, le bon comme le mauvais. je lui ai demande de me dire ce qu'on se reprochait, on s'est tout dit je crois, comme le fait que cette rupture soit aussi malgré la souffrance une bonne chose pour nous car on a enfin pu sortir la tete des problemes qui nous suivaient et que nous avons tres mal géré. on s'est promis des choses, et conclu d'un baiser. notre nouveau premier baiser ;-) bon je ne m'emballe pas car je sais que le plus dur reste a faire, et que finalement, la rupture bien que necessaire a été courte et que même si elle et moi avons entrepris beaucoup de choses, on ne se change pas en si peu de temps et qu'il faudra se preserver. voila avec un melange de joie et de peur, on a l'air d'avoir envie ( enfin surtout elle ) de vivre enfin ce qu'on doit vivre. rien n'est acquis, je la revois aujourd'hui pour prendre un café, et il faut que l'on regle ce qu'il est necessaire de faire l'un pour l'autre pour que tout aille pour le mieux dans cette nouvelle histoire. la rupture nous a aide a voir plus clair. voila ce n'est pas fini, j'attends le café du jour. j'irai, comme hier, le plus calme et detache possible, même si je ne manquerais pas de la seduire la discussion sera serieuse pour que l'on pose des bases fiables a notre histoires et voir les moyens qu'on se donne pour y parvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés