Aller au contenu

Reconquête commencée.....

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle ne réagit à rien de ce que tu as fait, comme quoi qu'il faut ne rien faire !

Les décos comme celles que tu as savamment présenté et toute la misère que tu t'es donné, est pour une période ou les 2 partenaires sont en symbiosent, en union étroite ... C'est mon point de vue et désolé si il t'as couté de l'apprendre Mec !

Pourquoi retournerait-elle vers toi puisque tu es acquis en agissant de la sorte ?

Tu lui as donné du carburant pour alimenter son égo, elle est rassuré d'avoir pris la bonne décision puisque qu'elle a été traité comme une reine et une reine, ça ne se trompe jamais !

Il y à une dynamique chez celui ou celle qui nous quitte qu'il ne faut surtout pas négligé: Plus on s'espose à nos EX, moins on suscite le mystère (élément important de la séduction). Plus on on s'expose à son EX dans un état d'attente amoureuse, moins on donne l'impression de respecter la liberté de l'autre, (l'amour c'est aussi la liberté) et non les compromis ! Plus nous sommes en attentes plus la charge de responsabilité de l'EX est élevé donc compromettante !

Si elle a prit la décision de quitter le gars que tu étais, il faut que tu lui en présente un autre... Pas un toi d'aujourd'hui mais un toi qui prend soin de lui. Dans le monde animal, pous s'accoupler, la femelle comme le male, sélectionne le sujet le plus en santé, le plus fort, le plus +++. Chez les êtres humain c'est la même chose à la différence que c'est plus subtile et surtout plus complexe...

Sert toi de ce moment que tu as le (SR) pour te fixer comme objectif de vivre et non survivre en mettant comme responsable ton besoins d'affection de sa part... Fixe toi une date pour accomplir des choses seul avec ton meilleur ami, et j'ai nommé TOI !

Ton meilleurs ami ne te quitteras jamais lui et te le rendras bien. Quand on s'occupe de soi on est capable d'AIMER sans trop attendre des autres et notre entourage nous trouves plus attirant parce qu'on est bien avec soit même et non pas seulement en couple !

Si le goût de la revoir te plairais, disons dans X temps, là au moins tu seras différent du gars qu'elle à décidé un jour de quitter !

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Ohlala Tristesse !!! Qu'est ce que t'es romantique !!!! (le poeme, les bijoux, la déco de la chambre !!!!!!!...)

Apparement la jeune fille est toute perdute !! Peut etre lui faut il un peu de temps pour décanter ses sentiments et savoir exactement ce qu'elle veut... J'imagine comme ça doit etre dur, pour toi bien sur, mais aussi pour elle !!! terriblement !!

Elle doit etre completement ecartelée entre ses différents sentiments et jongler entre des prises de décisions différentes c'est exténuant !!!!!!!

En attendant, c'est moi cette fois qui t'envoi toute mon energie positive !! (Fait gaffe : ça dépote !!!! :D )

Bibiiiz

Comme promis, la petite photo pour voir à quoi ca ressemblait (à peu prés j'avait pas fini a se moment là) :lol:

Tu as bien fait de prendre la photo avant parceque je n'ose même pas imaginer la gueule des draps aprés!!!! :lol:

Ok je :arrow:

Loool Fanette !!!! Yes tu sors mais suis teeeeellement MDR que je sors avec toi : mon open space arrive plus à tafer..!!!!

Tristesse, elle a qu'elle age déjà la demoiselle? Parce qu'elle hésite tellement... Je trouve pas sa réaction trés mature... Mais encore une fois elle est perdue et c'est pas facile d'etre coherente et mature ds cette situation...

Tu lui as dit ça? textuellement? tu lui as dit que tu attendais qu'elle agisse parce que tu commençais à regretter??

Sincèrement, il faudrait que tu la laches, que tu lui fasse peur genre "rupture definitive/coupage de ponts" qu'elle panique et qu'elle prenne conscience de ses sentiments et que du coup elle soit plus assurée ds ses prises de décisions !!

PS : pour une vieille dame comme moi, 21ans c'est bébé !!! ;)

Bonjour Tristesse,

Je suis complètement d'accord avec Joe.

Comme toi j'essaie de reconquérir mon amie et comme toi j'adorerai lui prouver que je suis un type extraordinaire plein d'attentions et qui veut l'étonner avec plein de petits détails romantiques.

Je vais être direct comme Joe, mais tu viens de faire avec cette nuit à l'hôtel exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Garde donc les pétales de rose pour ta nuit de noce mais ils sont totalement inefficaces pour reconquérir quelqu'un qui est parti, bien au contraire, tu la confortes dans sa décision. Tu viens de lui prouver qu'elle peut te récupérer à tout moment sans se poser plus de questions, tu viens de lui donner le contrôle sur toi et tes émotions. C'est elle qui mène le jeu et toi qui te poses des questions en n'en plus finir. Comme dit Joe, elle est dans une dynamique positive et toi tu t'enfonces. Les femmes ne respectent pas les hommes faibles.

Si tu veux la reconquérir, tu dois devenir un autre: tu dois cesser d'être à ses pieds, tu dois susciter le mystère comme dit Joe. Romps le contact quelques jours, laisse lui entendre que tu sors avec des amies (même si ce n'est pas vrai !), ne soit plus en attente. Il faut la faire réfléchir encore plus et surtout ne pas la laisser s'installer dans le confort, car sinon elle ne prendra jamais de décision claire.

Tout ça c'est plus facile à dire qu'à faire. J'en sais quelque chose, je me débats moi même dans les mêmes problèmes. Tu trouveras mon histoire dans le forum "votre histoire". Mais je peux t'assurer d'une chose, c'est que mon amie n'a commencé réellement à s'interroger sur moi que quand elle a su que je m'étais mis à jouer au poker, boire des whiskys, fumer des cigares, danser la salsa et rencontrer des filles. Toutes choses que je n'avais jamais fait avec elle. Tu peux être sur que si elle est partie, ce n'est pas pour revenir avec le même homme aussi gentil et prévenant soit il. Alors change ! et comporte toi avec elle de façon plus désintéressée, plus inaccessible, plus mâle alpha. Les séducteurs anglo saxons appellent cela "Hard to Get" (difficile à avoir). Soit difficile à avoir. Donc plus de pétales de rose !

Encore une fois je ne te donne pas de leçon, je te parle juste de ma propre expérience.

Jacques

J'ai tout dit tout fait, mais je me mets en mode coupage de ponts, ca va etre chaud, parcque je doi demenager ces parents ce week et en plus jdois passer Noël chez eux!

aaricia, jtenvoie un mp!

J'ai répondu à ton mp..; sorry j'etais en pose dej !!

A ta place j'irais aider à déménager mais en restant assez froid avec elle... pas trop mais juste qu'elle comprenne que t'es pas un yoyo !!!

Et surtout, j'annulerais noyel. en plus vous venez juste de vous retrouver, il faut un peu de tps pour reconstruire ce qui a été abimé et c'est pas en faisant comme s'il ne s'etait rien passer en allant chez ses parents!!

c'est ce que je ferais !! mais si j'avais la science infuse, je serais pas là !! :/ Tu es mieu placé que quiconque pour savoir si c'est l'attitude adéquate... ou pas !! :)

Ben Noël , est important pour son père, et c'est lui qui a demandé ma présence ce jour là, ce n'est pas à cause d'elle que je n'irais pas.....

De toutes facon les cadeaux ont été achetés, et puis c'est vraiment le moment que je veux partagé avec eux et pas forcement que elle!!

Elle m'a envoyée un sms à l'instant pour me dire qu'elle était seule, et que si j'avais envie je puvait descendre, je lui ai répondu non j'ai envie d'être seul!ET TOC......

J'aimerai bien voir sa tête, lol elle doit être sur le cul

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...