Aller au contenu

Reconquête commencée.....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vous donnés des nouvelles, voilà on est au point 0 rien n'est gagné, la combat commence, tout est à refaire.

Aprés une longue discussion laissant passer l'euphorie du week-end, il s'avère qu'elle n'a plus confiance en moi, elle n'y croit toujours pas, mais elle a confiance en lui.

Lui laisser le temps....... Je sais bien, mais je penses que le temps me fera la perdre.

Je ne sais pas comment faire pour lui prouver qu'elle peut me faire confiance, comment agir face à elle pour lui montrer que tout est possible.

Est-ce une solution de faire un mini-SR?

Elle me dit si je t'ai laissé une chance arrete de parler et surtout parler de lui!

A votre avis ca veut dire quoi?

Que faire?

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas évident de se remettre avec quelqu'un qui nous a fait du mal et plus encore si on a quelqu'un d'autre...

Moi il est revenu alors que je venais tout juste de rencontrer un charmant jeune homme et bien j'ai eu énormément de mal à me "détacher" de lui.

D'un côté elle a la nouveauté avec l'autre, les tendres et agréables moments du début d'une relation, le stade où on est toujours collés l'un à l'autre, où notre coeur bat si vite lorsqu'on le/la voit, ou lorsque l'on reçoit un message de sa part et d'un autre côté elle a toi, "un petit goût de réchauffé" (excuses moi de l'expression!), qui lui a fait du mal et avec qui elle a déjà vécu tous ces bons moments! C'est normal qu'elle soit partagée.

C'est trés difficile de faire abstraction de la souffrance qu'on a enduré. Si elle te demande du temps et de l'espace, il faut que tu le lui accorde, il faut respecter son besoin de recul. Elle a certainement besoin de vivre cette histoire avec l'autre pour être sûre de savoir si oui ou non elle veut revenir vers toi. C'est une lourde décision à prendre quand on est dans cette situation, moi je me suis dit que je n'aimais pas le droit à l'erreur, que si je revenais vers lui ce serait pour toujours...

A l'heure d'aujourd'hui ça va mieux mais ce charmant jeune homme rencontré au mois d'octobre est toujours omniprésent dans mes pensées...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je sais que c'est pas évident,ne croit pas, elle m'a aussi fait du mal, mais le passé reste le passé.

Elle a passé la soirée de Jeudi dernier avec lui et m'a dit, ce soir là, quand je suis rentré je savais que c'était toi et pas lui, et aujourd'hui changement de discour.

Je lui prépare une trés belle soirée samedi non pas pour la convaincre, mais parce que je sais que ça lui fera plaisir et qu'elle passera un bon moment, et c'est tout ce qui m'interesse.

Je pense qu'aprés cette soirée, je vais m'imposé un mini SR, dans le sens ou je ne lui écrirai plus de moi même, ou je ne l'apéllerai pas de moi même et ne lui posera aucune question.

Est-ce la bonne solution?

Comment s'est passé le changement pour toi Fanette?

Qu'avez vous fait pour que ça aille mieux?

La fuire (fuis moi..... je te suiverais) bonne solution?

Mettre de la distance tout en restant proche?

Je sens que je la perd à nouveau, et que je ne peux rien faire.

Je lui prépare une trés belle soirée samedi non pas pour la convaincre, mais parce que je sais que ça lui fera plaisir et qu'elle passera un bon moment, et c'est tout ce qui m'interesse.

ça c'est une trés bonne réaction! Dans le sens où tu le fais uniquement pour elle, pour lui faire plaisir.

Je pense qu'aprés cette soirée, je vais m'imposé un mini SR, dans le sens ou je ne lui écrirai plus de moi même, ou je ne l'apéllerai pas de moi même et ne lui posera aucune question.

Est-ce la bonne solution?

Oui je pense effectivement que ça peut être une bonne solution.

Comment s'est passé le changement pour toi Fanette?

Le changement se fait petit à petit mais ce n'est pas evident, je pense encore de temps en temps au "numéro 2" et c'est dur...

Qu'avez vous fait pour que ça aille mieux?

On parle beaucoup, il me pose des questions et je lui donne une réponse franche, il sait tout ce que je pense et ce que je ressens.

On essaie de ne pas brusquer les choses.

La fuire (fuis moi..... je te suiverais) bonne solution?

Peut être pas la fuir le terme est lourd mais au moins lui laisser l'espace qu'elle te réclame, il n'y a que comme ça que tu l'aidera à y voir plus clair.

Mettre de la distance tout en restant proche?

Lui dire que tu respectes son choix et que si elle a besoin tu seras là pour elle mais tout en ne te rabaissant pas non plus, tu n'es pas son toutou non plus!

Je sens que je la perd à nouveau, et que je ne peux rien faire.

Et Fanette lol; ya du monde au balcon sur ton blog!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:

Bon courage pour ce soir et n'oublies pas le rapport!

Et fais attention de poster la bonne photo sur le site demain, je ne voudrais pas voir quelque chose d'indécent!!! :lol:

Bonne soirée, amusez vous bien ;)

Bonsoir

Je vous raconte ma soirée d'hier sans rentrer dans les détails, donc debut de soirée dans un restau chinois (si j'avais su) pas trés bon! S'en est suivi une petite promenade, puis l'hotel Hilton, elle a était agréablement surprise de cette magnifique soirée.Pétales de roses, bougies, champagne, musique et sous vêtement.

S'en est suivi ce qui a suivi :lol: , un trés trés bon moment magique.

Manque de pot, quelquechose du resto n'est pas passer chez elle.....

Je suis content de ma soirée, même si elle n'a pas changer d'état d'esprit, j'éspère sincérement que ca viendra rapidement, car c'est tout aussi dur que la séparation.....

Comment l'aider dans cette démarche, sachant qu'on est proche et distant à la fois comme le début d'une relation.

Voila je vous fait part du sms de se soir qu'elle à envoyer :

Je ne sais plus rien, je sais plus ce que je veux, mais je t'aime sincerement, et ça qu'on reste ensemble ou non.

Je sais que tu peux être quelqu'un de bien alors continue comme ça et même si je ne sais pas ce que je veux, ça me fait plaisir pas pour moi mais pour toi.

Je vaus te laisser mes médocs,m'ont assomées, je suis fatiguées, je te souhaite une bonne nuit fait de beau reve, jte fait d'enorme bisous.

Je t'aime.

Il est 22h57, est mon Mini SR vient de commencer, il va être dur, car elle m'envoye tout le temps des sms et monte souvent me voir, je ne peux pas la remballer, alors je vais resté distant et trés évasif, même si elle persiste.

Oufffffff !!!

Je ne voudrais pas être dans tes souliers Tristesse !

Il y a un jolie mélange d'émotions dans son message plutôt mélangeant !

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

À noter que les deux oreillers sont à une bonne distance l'une de l'autres :)

Ça suggère un soucis esthétique ou bien autres choses ? ;)

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

Articles du blog en lien avec ce sujet