hematome Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Coucou Lili, Juste pour te dire que je trouve ça super la façon dont tu as géré cette rupture. Tu es un modèle pour nous tous! :mrgreen: J'aime beaucoup ton état d'esprit. Je partage pas mal de tes idées "un couple se fait à deux". Ou en es tu maintenant? avez vous réglé ce qui a entrainé la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Un modèle, faut peut-être pas exagérer ! :p Ce qui a entrainé la rupture est réglé depuis le début en fait, si ça n'avait pas été le cas, nous n'en serions pas là ! Clairement, si c'était pour repartir avec les mêmes travers, ça n'avait pas d'intérêt si ce n'est reculer pour mieux sauter. On a appris à être moins l'un sur l'autre, moins dans l'attente, on vit nos vies et quand on se retrouve, on se retrouve pleinement ! On échange plus aussi sur ce qu'on ressent, veut, ce qui nous déplait, on évite (surtout moi !) de ruminer x temps, de laisser pourrir les situations. On fait des projets à deux et des projets solo. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un appartement ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés