Lili63 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Nos situations ne sont absolument, ni de près, ni de loin, les mêmes donc difficile de faire un parallèle.. J'en résume les grandes lignes ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Pour l'absence de SMS, ça ne prouve pas grand chose. J'ai complétement ignoré mon ex-ex, ça ne m'empêchait pas d'avoir envie de lui parler. Mais même si j'étais intimement persuadée qu'il changerait d'avis, à partir du moment où j'ai accepté sa décision, je n’espérais plus rien. Bref, je n'ai pas vraiment le temps de développer tout de suite, je repasserais faire un tour plus tard dans la soirée ^^. En attendant, accroche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 AU plaisir de lire a nouveau ton avis, ou celui d'autres personnes de passage aussi bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je ne crois pas que les hommes reviennent plus facilement. Je crois qu'on revient si on a fait le travail nécessaire pour comprendre pourquoi ça a foiré, où ça a foiré et si on est prêt à faire le nécessaire pour corriger ce qu'il y a corriger. Y'a souvent, suite à une rupture, un processus d'introspection qui fait qu'on va tirer des leçons de ce que l'on vient de vivre, ça va préciser ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas. C'est ce qui détermine la suite.. Pour en revenir à mon histoire : Je ne cours pas après les gens. Si ils pensent qu'ils seront mieux sans moi eh bien soit qu'ils partent. Du coup, quand il m'a annoncé sa décision, j'ai coupé les ponts complétement. Il ne m'a jamais dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision parce que je ne lui ai jamais posé la question. Bref, je dirais que dans notre cas, les choses se sont faites naturellement. On avait, lui comme moi, besoin de cet électrochoc. La différence avec toi, je crois, c'est que je n'attendais rien, je n'espérais rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celibencore Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Justement, moi, c'est peut etre pretentieux et ce n'est pas a moi de le determiner, maus je pense sincerement qu'elle ne serait pas mieux sans moi ;-( J'ai craqué aujourd'hui, a plusieurs niveau, je vais poster dans la partie "interdits" pour te dire... Je suis tellement faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés