sultan_25 Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 En même temps il n'avait pas trop le choix, pour un PQ il faut un lit donc il devait impérativement les emmener chez lui. L'exhibition sexuelle est punie par la loi ^^ Il a bien trempé son biscuit dans la première : next! (désolée si ça te choque ce que je dis, mais c'est comme ça dans ce monde là, aucun respect pour l'autre : il n'y a que son égo à prendre en compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 En fait je suis bien contente qu'il ai attendu 6 mois avant de m'inviter chez lui ! x) Au moins ca prouve qu'il ne m'a pas pris que pour ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultan_25 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Oui, il te respectait et c'est le plus important! Accroche toi à cela. J'ai écrit mon texte pour le nouvel an, qu'en penses-tu? Bonsoir. Ce message te surprendra sûrement mais je voulais rompre ce silence et te souhaiter une bonne année. Je te remercie d’avoir été là pour moi pendant ces trois années et de me laisser ces souvenirs. Tu m’as beaucoup apporté, encore plus dans la rupture car j’ai compris mes erreurs et sais que ma nouvelle vie sera bien différente. Je m’excuse pour mes dires puérils sans fondement, tu as énormément compté pour moi et je pense sincèrement que tu mérites le bonheur contrairement à mes paroles. Je sais que je t’ai blessé, malheureusement dans un excès de colère on sort des choses que l’on ne pense pas et je le regrette. Tu as dit que tu me contacterais quand tu serais près, cependant je pense que tu ne le feras jamais à cause de cela. Néanmoins, je ne sais pas si tu t’en souviens, tu m’avais promis d’être là si j’en avais besoin : je te retourne cette promesse, on a toujours compté l’un sur l’autre et je ne vois pas pourquoi cela s’arrêterait. Si tu ne sais pas vers qui te tourner, je répondrai présente malgré ce silence prolongé qui, pour ma part, m’a permis de me retrouver et de me construire et non pas de me détruire. Même si tu ne me crois pas, même si tu me méprises, je te souhaite réellement d’être heureux comme je le suis aujourd’hui. J’espère qu’un jour on se reparlera et que l’on bâtira une amitié. Bises. Sultan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Ce message est très bien ! Mais tu n'as pas peur qu'en lui reparlant tes sentiments refont surface ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Sultan_25, je me reconnais un peu dans ton dilemne du moment.. Moi ça fait 2 mois de SR. Il m'a fait du mal (trompée avec une de mes "amies") et je ne veux plus le récupérer, même si je l'aime encore.. J'aurai voulu qu'il se rende compte de l'histoire qu'il a perdu mais j'ai pas l'impression qu'il ai ouvert les yeux là dessus.. Il a essayé de reprendre contact plusieurs fois mais je n'ai jamais donné suite, j'avais besoin de l'oublier. Aujourd'hui j'ai encore beaucoup trop de rancoeur, je ne veux absolument pas revenir à notre relation malsaine d'avant (il joue toujours avec moi pour essayer de m'avoir..) mais sa présence, ses mots me manquent.. Il me manque. J'avais prévu de lui écrire autour du nouvel an aussi, seulement ces derniers temps je n'ai plus autant de nouvelles.. j'ai l'impression qu'il a abandonné et qu'il me laisse partir. D'un côté c'est peut-etre une marque de respect de sa part, il arrête de jouer.. mais de l'autre ça me rend triste.. Je trouve ton message très bien. Tu as du courage de lui ré-écrire la premiere. Moi je ne sais plus comment m'y prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sultan_25 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Je n'ai plus rien à espérer de sa part et maintenant je suis heureuse même si le passé me manque. Mais pourquoi attendre quelque chose d'un souvenir alors que le présent est tout autant enrichissant? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Si tu es heureuse aujourd'hui et que tu n'attends plus rien de cette relation alors on peut dire que tu as tout gagné dans cette histoire ! Félicitation à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés