mi-amor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui tu as raison mais ca lui ressemble pas ce genre de fille, il aime les filles naturelles, simples, qui ne se la jouent pas. Je ne le reconnais plus depuis 2 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="mi-amor"]Oui tu as raison mais ca lui ressemble pas ce genre de fille, il aime les filles naturelles, simples, qui ne se la jouent pas. Je ne le reconnais plus depuis 2 mois :/[/quote] Ne cherche pas à le reconnaitre ou à interpréter ses changements de gouts ! Laisse le avec sa pouf :) Tu es toi, reste toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu as raison ! Merci pour tous tes conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote="mi-amor"]Tu as raison ! Merci pour tous tes conseils :)[/quote] VOILA ce que je veux entendre ! Prends confiance en toi, laisse ce petit con joué avec sa poupée ! Toi t'es une vraie femme, et tu vise plus haut que lui ! Faut arrêtez de se rabaisser ! Soyez fier de votre corps, de ce que vous êtes à l'intérieur ! Vous êtes ce que vous êtes, que cela plaise ou non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lova_me Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 :) Je ne sais même plus si j'avais mis mon histoire, si elle est encore visible ou non. ^^ Je peux te résumer mon histoire en privé si tu le souhaite. Mon histoire ressemble à la tienne visiblement, car je suis une ancienne jalouse. Sauf que nous il n'y avait pas eu de cassure entre. Je suis sur que tu es magnifique, que tu n'as rien à envier à personne et que tu as une bonne âme. Oui on est tous comme ça, il faut juste trouver la personne qui nous vous comme ça. Peut-être qu'il comparera sa next à toi, peut-être que non. Peut-être qu'elle prendra le dessus comme peut-être que pas du tout. Ok tu nous dit qu'elle gagne contre toi, mais la connais-tu? Sais-tu si elle lui apporte beaucoup de chose? De l'amour, du bonheur,... Allez reprend toi, tu es belle, tu es quelqu'un de bien, profite de travailler sur toi, prend soin de toi pour t'accepter un peu plus, pour te redonner confiance en toi. Elle est belle ok, ça nous apporte quoi? De la tristesse... Beh non sert toi de ça comme force. Prouve toi que tu peux être mieux. Et prouve lui, et s'il ne le voit pas tant pis pour lui. C'est lui qui perd, montre lui ce qu'il perd, allez prend ce qui te chagrine et donne toi des buts en voyant ça pour faire mieux, pour prouver ce que tu vaux! Courage, je sais à quel point ça peut être dur, comme je le dis je suis la depuis un bon petit moment maintenant. Je suis passé et passe encore par des étapes pas tip top mais j'ai su puiser ma force un peu partout, pour avancer, et montrer ce que je vaux. (à moi même avant tout). Et oui il n'aime pas ces filles là, il ne faisait pas ci ni ça... Mais il retrouve la liberté, de ses faits et gestes, la liberté de penser ce qu'il veut... C'est nul mais c'est comme ça, après une rupture on ne reconnait plus les gens parce que tout simplement on les a connu en couple avec nous et non célibataires, et des fois eux même ne se reconnaissent même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui j'aimerai bien lire ton histoire, en message privé dés que tu auras le temps, ce n'est pas urgent t'inquiète ! :) Depuis qu'il a eu sa première next j'ai fais beaucoup d’efforts pour essayer de m'en sortir, je suis sortie, j'ai fais de nouvelles rencontres, je m'amuse beaucoup plus, j'ai fais des changement au niveau de mon physique (perdu du poids et je me suis embellie d'après beaucoup de personnes) C'est vrai que d'entendre ça ca remotive, on se dit qu'on est capable de plaire encore. Après ma rupture j'ai eu pas mal de flirt avec des garçons, mais aucun n'a su me charmer, j'ai encore et toujours l'image de mon ex comme étant le "mec parfait", il a ses défauts c'est vrai, mais comme on dit l'amour rend aveugle... Ce que j’appréhende le plus c'est de les croiser ensemble au lycée, je ne sais pas comment je réagirai... Je ne pourrai pas les regarder entrain de s'embrasser devant tout le monde impuissante, ne pouvant rien faire pour arrêter cet enfer... & c'est ça qui me fait peur ! J'ai beau me dire que je suis forte, que j'arriverai à passer cette étape mais je sais très bien que face à eux je serai incapable de tenir le coup. Quand il m'a quitté il m'a dit "Je veux être célibataire, peut être que j'aurai des relations mais la vie de couple ce n'est pas pour moi." ca prouve que ca ne peut pas durer avec sa next mais avec moi ca a tout de même duré 3 ans, ce n'est pas rien. & Il me jurait chaque jour que jamais il me quitterai et qu'il m'aimerai toujours... C'est incroyable comment on peut changer du jour au lendemain comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 [quote]Après ma rupture j'ai eu pas mal de flirt avec des garçons, mais aucun n'a su me charmer, j'ai encore et toujours l'image de mon ex comme étant le "mec parfait", il a ses défauts c'est vrai, mais comme on dit l'amour rend aveugle... [/quote] Tu fais une liste des défauts chez lui, et chaque fois que tu pense à lui, tu les lis , ligne après ligne . Et laisse toi aller dans le flirt, c'est le meilleur moyen d'oublier l'image de ton ex, j'en suis la preuve vivante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lova_me Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Y a des promesses que l'on fait "je ne te quitterais jamais", "je t'aimerais toujours",... Qu'on ne peut pas tenir, car les choses changent... C'est bête, c'est injuste, c'est dur, mais c'est comme ça. Et pourtant, pourtant ils n'ont pas mentis en le disant, ils étaient sincères, ils le pensaient... Ne perds pas confiance à cause de ça, à te demander s'il t'as vraiment aimait... (je le dis car je suis passé par là et je sais que ça fait mal), ne doute jamais de l'amour qu'il a pu te porter parce qu'il fait ça et ça... Ca ne te fera que du mal pour rien, car il t'as aimé sois en sure. En suite c'est très bien de sortir, de t'amuser, de prendre soins de toi,... Continue comme ça, puise ta force ou tu le peux. Flirter, oui si tu en a l'envie, sinon ne te force pas, flirt pour te redonner confiance, pour te changer les idées si c'est comme ça que tu peux y arriver. Mais si tu n'en à pas réellement l'envie ne te force pas non plus. Fait toi aussi des choses que tu aurais jamais fait avec lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 SadPanda : Oui c'est une bonne idée, je devrais essayer :) Lova_me : Oui c'est vrai ils étaient surement sincère lorsque ces promesses ont été faites, ce que je comprend pas c'est comment tout peut changer en si peu de temps ? Pour ma part mon ex m'a quittait alors que la veille encore il me disait qu'il m'aimait... Pendant ces 3 ans il m'a souvent dit "Ca me ferai trop bizarre qu'on se croise dans 1 ou 2 ans en ayant nos petits amis respectifs après tout ce qu'on a vécu" et le fait de le voir indifférent à moi aujourd'hui c'est l'horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lova_me Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je te comprend, moi aussi j'ai eu 1 ou 2 jours avant un joli petit message ou il me disait qu'il ne voulait pas me quitter... Mais j'ai eu le mot de trop, et ça n'a pas changé du jour au lendemain, ça devait déjà trotter dans la tête mais qu'il a voulu lutter parce que l'amour était la. Mais avec la chose en trop, ils ont la force à un moment de dire stop (même si l'amour est là) Ca ne change pas du jour au lendemain, soit c'était d'avant, soit ça se fait pour un truc qui lui arrive comme ça pour foutre le bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés