Aller au contenu

Noël de merde !

Messages recommandés

J'en suis à 22 jours de SR, j'ai réussi à tenir hier soir en ne lui envoyant aucun message... Puis je me connecte sur facebook et apprend qu'il n'est plus avec sa next mais s'est remis avec une autre. Coup de massue encore une fois, le genre de fille super bien foutue, blonde, grande, très jolie... Je suis dégoutée, je n'ai plus aucune chance de le récupérer désormais. A chaque fois que je vais un peu mieux il y'a toujours quelque chose pour me refaire sombrer. Je n'en peux plus !!!

Salut mi-amor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je l'avais déjà supprimé, bloqué. & J'ai vu des photos de lui avec cette fille et une copine à elle écrire sur son mur "Joyeux noël à toi & à BIP". J'ai l'impression que mon SR ne fait que m'éloigner encore plus de lui... Il y'a un an je passais mon noël avec lui, et aujourd'hui je me retrouve devant mon écran d'ordinateur cherchant désespérément de l'aide sur un forum afin de m'en sortir... J'en peux plus !

22jours c'est pas grand chose !
C'est quoi la raison de votre rupture? Tu veux absolument le récupérer?

De toute facon dit toi bien que si tu regarde :
1 TU n'avances pas
2 tu recasse
3 tu te fait du mal
4 tu devient acro de fb (oui oui ne nie pas ^^ )
5 tu gaches tes journée soirée
6 C'est pas de savoir avec qui il est et avec qui il BIP que tu le fera revenir

Alors que si tu regarde pas :
1 Tu seras mieux,(et tu iras de mieux en mieux il n'y aura pas de "grosse rechute" )
2Tu arriveras a avancer,faire des projet,etre heureuse petit a petit
3 Si un jour tu le croise,que vs vs reparlez vu que tu saura rien tu sera ds un etat "normal" et il se sentira con
4 Qu'il revienne ou pas,tu n'auras pas perdue ton temps pck s'il revient,tant mieux si c'est ce que tu veux,s'il ne revient pas tu aura commencé ton travail de deuil et ce sera bcp plus facile

Voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-t19829.html

Il m'a quitté parce qu'il n'avait plus de sentiments pour moi... Oui je veux vraiment le récupérer, j'ai l'impression qu'on a pas fini ce qu'on devait vivre ensemble, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'avec lui que je pourrai être bien, on était vraiment pareil, on rigolait à longueur de journée, on avait des délires de merde qui ne faisaient rire que nous...

Depuis l'annonce de sa première next j'avais commencé à avancer, je sortais, je m'amusais, je fréquentais d'autres garçons... Je commencais à aller mieux, j'y pensais moins. Mais depuis hier le fait de savoir qu'il est avec une autre encore, qui est tout le contraire de moi et qui à un physique presque parfait on peut le dire, ca m'a refait sombrer... Nous sommes dans le même lycée, et c'est possible que je les vois ensemble à la rentrée, et rien que de penser à ça ca me tue...

[quote="mi-amor"] Mais depuis hier le fait de savoir qu'il est avec une autre encore, qui est tout le contraire de moi et qui à un physique presque parfait on peut le dire, ca m'a refait sombrer... Nous sommes dans le même lycée, et c'est possible que je les vois ensemble à la rentrée, et rien que de penser à ça ca me tue...[/quote] Un physique presque parfait ? HAHA
C'est quoi tes critères aussi ?

Si tu me sors une barbie, je rigole :twisted:

Bonsoir,

alors grande, fine et blonde... Physique presque parfait...
Le physique n'est pas le tout dans une histoire, oui c'est un plus mais si elle a rien dans le crane et qu'elle ne lui apporte rien elle peut être la plus belle femme duu monde que ça ne lui servira à rien du tout.

Qu'elle soit belle, le contraire de toi, ou ceci ou cela n'a aucune importance et n'a pas à te toucher. Elle pourrait être ton double que ça te ferait ch*** tout autant? N'ai-je pas raison?

Ne te retourne pas le cerveau, il a eu une next avant elle et tu avais tenu alors même si c'est plus la même tu n'as pas a te remettre mal. (Et puis justement s'il change comme ça c'est que ça va pas...)

En bref, ne te retourne pas la cervelle en fouinant chaque détails, ce qu'il fait avec qui, sa copine, ce qu'il lui dit, comment elle est, ce qu'ils font... C'est dur c'est certain, mais trouve toi des occupations pour t'occuper l'esprit. Ne craque pas à lui écrire pour savoir chaque détail. Je sais ce que je dis, j'ai souvent craqué aussi et souvent regretté, étais déçu et pleures. Cela fait longtemps que je suis ici, et j'ai tout foiré (même si je pense qu'il n'y avait déjà plus d'espoir de retour) à pas tenir de SR, a pas le laisser tranquille et questionné, ça a fait partir tout contacts.

Courage.
Tu sais ce que tu vaux, ne te compare pas a sa next au "physique presque parfait", ton ex t'as trouvé belle, il a craqué pour toi et t'as aimé, la beauté de cette femme (qui peut-être n'est pas si parfaite, car toi tu juge en te rabaissant) ne veut rien dire à coté de ce qu'il a pu ressentir pour toi et ce qu'il a pensé de ton physique à votre rencontre (je ne dis pas qu'il pense forcement encore comme avant, pour ce qui est de son amour, mais tu as eu ton importance dans sa vie, un physique face à sa c'est pas grand chose).

Je parle sans avoir lu ton histoire je le précise, que je vais aller lire d'ailleurs. Mais voila, ne compare pas la next à toi, ce qu'il pourra faire avec elle et ce qu'il a fait avec toi... Tu vas penser que tout est tout beau tout rose mais c'est pas forcement le cas aussi, on juge souvent mal après une rupture car on a plus confiance. Tu pensais certainement qu'avec la next d'avant c'était tout beau tout rose aussi et pourtant...

:-Lov

Merci beaucoup pour cette réponse qui remotive ! :)

Je sais que le physique n'est pas très important dans un couple, mais si il vient à comparer cette nouvelle fille avec moi lors de sa relation avec ca risque de ne pas être positif pour moi... Lors de notre liaison je n'ai pas toujours était très "cool" avec lui, la jalousie me rongée de jour en jour. Il m'avait déjà quitté auparavant (cela ne faisait qu'un mois que nous étions ensemble) pour une autre fille. J'ai très mal vécue cette période, j'ai perdue toute confiance en moi, j'avais peur de tout le monde qui m'entourait, je me méfiais de chaque personne (même de mes amies pour tout t'avouer...). Je l'interdisais de sortir, de parler à certaines filles... Je sais que c'est mal, que ca l'a surement étouffé, qu'il en a eu marre, et je le regrette aujourd'hui... Mais c'était plus fort que moi, je ne faisais que penser à ca, à chaque fois j'étais mal, j'avais peur qu'il me requitte à nouveau pour une autre... Certes cette fille n'est surement pas parfaite, elle à probablement aussi ses défauts, mais je pense que mon ex ne me regrettera pas, bien au contraire... & Ca fait terriblement mal de se dire ca, d'éprouver tant de remords, mais j'étais incapable de changer, même par amour pour lui. Pourtant il me disait que je pouvais avoir confiance et je ne cessais de lui répéter "Jamais je ne regretterai ma jalousie, parce qu'elle m'aura permise de te garder 3 ans à mes côtés, et je sais que sans elle je t'aurai déjà perdue..." Il n'avait pas l'air de mal le prendre, certes on se disputait souvent à cause de ça mais il me répétait qu'il m'aimait et que même avec cette foutue jalousie je restais parfaite à ses yeux. Mais aujourd'hui je me rend compte de mon comportement et j'en viens à garder que les mauvais souvenirs de notre relation, donc avec ça je ne pense pas qu'il me reviendra un jour...

Il y'a un endroit ou puis je lire ton histoire ?

[quote="mi-amor"]En plus mon ex n'est pas très grand lui, je crois meme qu'elle est plus grand que lui !
Je veux dire par très fine qu'elle a un beau corps en fait ! ^^
& Blonde c'est pour accentuer la totale différence qu'il y'a avec moi...[/quote]
Tu sais mon ex à un corps en sablier et pourtant, je la trouvais magnifique ^^

Les coquilles vides aka les blondes aux gros seins (pardon si il y en as ici ^^), cela n'attire que les connards , ce n'est pas une grosse perte :)

Je suis sur, comme le dit milli, que tu es très belle, tu te dévalorise c'est tout !

[quote="mi-amor"]Je ne me trouve pas moche c'est vrai mais face à elle je ne fais pas le poids... Oui j'ai tendance à me dévaloriser quand la situation m'échappe :/[/quote] C'est dans ta tête ça tu sais !
Prends confiance en toi, et tu vas voir que ton pouvoir de séduction, il vas imploser !

N'oublie jamais que les "poupées" n'attirent que les connards et les salauds.