eliha20 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Oui les choses ont évolué! Nous sommes de nouveau ensemble même si je ne souhaite pas qu'il revienne chez nous pour le moment. J'ai besoin de temps et je lui ai dit. Nous avons pas mal discuté et au final, il m'aime ( il n'avait jamais dit le contraire) et il a envie qu'on recommence tous les 2. Il fait des efforts, est amoureux, tendre, prévenant... Le souci c'est que je suis dans l'expectative pour être franche. Je suis un peu perdue. Je l'aime mais je lui en veux d'avoir fait tout ça et c'est confus pour moi. J'ai peur de ne plus pouvoir lui faire confiance... Alors que je devrai juste être contente qu'il revienne; je suis destabilisée! Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas bizarre, normal. Il y a eu rupture, des choses ont été dites, vous ne pouvez donc pas repartir comme si de rien n'était. Il faut du temps et que l'autre soit convaincant et que toi, tu sois "ouverte" pour que ça fonctionne. Faut prendre les choses au jour le jour et petit à petit tu lui referas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliha20 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui sûrement... Je ne sais pas où tout ça va nous mener donc je vais prendre le temps... Ce que je sais c'est que lorsque je sus avec lui, je suis bien mais dès que je me retrouve seule, je cogite, me pose des milliers de questions... Ce qui me surprend aussi, c'est que lui fasse presque comme si rien ne s'était passé... Il est comme avant qu'il parte. Enfin quand on est en SR...on attend que ça et une fois qu'on a retrouvé son homme...qu'on est plus en panique et bien les choses sont différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Félicitations :o C'est normal ces doutes, ce manque de confiance après une rupture. Avec le temps où vous vous retrouverez vraiment, ou alors tu choisiras de t'en aller car ce qu'il t'a fait a cassé quelque chose. Mais laisse un peu de temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 d'abord félicitations ! Ca fait plaisir de lire une bonne nouvelle comme ça! Pour le reste c'est normal, tu te protèges pcq tu as eu mal, c'est naturel et sain ta réaction là. La confiance va mettre du temps à renaître mais quand il y a de l'amour il n'y a rien d'impossible. (ça se voit que j'ai été biberonnée aux disney ? :mrgreen: ) Je te souhaite tout le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliha20 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci à vous... Je crois que quand on est séparé de l'homme qu'on aime...on a qu'ne envie c'est de le retrouver, d'être avec lui... Mais la réalité c'est que quand il es revenu, les choses ne sont pas pour autant faciles et gagnées je trouve. Alors oui j'ai retrouvé mon homme, sa tendresse, son attention...nous revivons comme des premiers instants mais la réalité c'est que ce même homme qui comble un manque est aussi celui qui m'a fait souffrir, qui m'a laissée du jour au lendemain sans savoir ce que je pouvais ressentir. Et ça ça passe pas! Je suis désolée de dire tout ça alors qu'ici tout le monde souhaite retrouver son ex...mais croyez moi rien est gagné quand vous l'aurez retrouvé... Plein de courage à vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés