Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Peut être qu'il a eu peur de l'abandon. Il a voulu se préserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Mais très franchement il faut toujours éviter de parler de ses ex avec son mec. Moi je refuse d'écouter dans ce cas car sinon ça me prend trop la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 25 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) :D Modifié le 25 décembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et bien si test persuadé que cest lui tu dois essayer de penser à autre chose. pour ne pas accumuler de la rencoeur de la frustration. Sinon ça va foirer quand tu vas reprendre. Tu devrais voyager. Et poster des photos de tes voyages sur facebook lui montrer que tes libre que tu peux être heureuse sans lui. Et tu le peux vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Et puis elle ne veut pas dengagement. Je le respecte. Tout ce que je demande c'est de ne pas nier les bons moments que l'on a eu ensemble. Et puis qu'elle profite de la vie car je souhaite réellement son bonheur car elle le mérite. Moi je sais que je suis la personne qu'il lui faut. Mais je dois lui prouver. Et je l'idéalise pas en même temps car elle a sale caractère qu'elle n'est pas la femme idéal mais je laime comme elle est. Après je tomberai amoureux sûrement d'autres filles mais je ne pourrais pas l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Enfaité le truc c'est qu'il ne faut pas faire ces activités dans le but de le faire réagir. Mais pour toi. Un petit voyage c'est le mieux. Ça va t'ouvrir de nouvelles perspectives et quand on voit des cultures différentes on ne regarde plus de la même manière son entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés